JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
La salle d'arme de Kattraeth

Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Exclamation

[Labyrinthe] Combats (#7)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853597
Antholol
Prince

+1 nouveau sujet

A quoi ça sert de /bow pour essayer d'avoir au duel au milieu d'une masse alb à Néthu Maxiime ? Tu crois sérieusement que j'ai envie avec le nombre d'addeur qu'il y à ? :x

KiKoO Vnnal (le truc violet qui rude) aigri d'avoir du dump moc sur un 2L
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

Désolé sherea pour la première fois mais je voulais que tu désengages, et la 2eme j'essayais de convaincre mon duo de stop
Sans rancune et au plaisir
Kujas []
Alpha & Oméga

C'est sympathique de me pull a deux Inocybe , mais attention aux mobs qui aggro
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

Mdr c'est pas moi qui te pull, je suis pas fou. J'arrive a rien contre ton fléau, solo je t'évite, a 2 j'aide mon partenaire même si je sais qu'on va rel tout les 2 mdr

J'attends de prendre encore un peu de rang et des ML et j'essaye de te solo
Kujas []
Alpha & Oméga

Bah si vous êtes assez éloignés et de façon à ce qu'il y en ait toujours un dans mon dos je tombe facilement , surtout vu les pdv d'un fléau et les flèches que mettent les archers maintenant
Sarsan
Roi

Soirée pas trop mal, jusqu'au moment ou ont pop les groupes de fufus mid et hib :/

J'ai l'impression qu'ils jouent d'autres classes ensemble par ailleurs et que d'un coup ils se disent : allez tiens si on allait faire un peu de zerg !
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

mentalités et comportements en baisse hier.

du genre je profite que les gens regardent des duels au milieu de 10 joueurs pour les PA

ou alors, du style je defufu tout ce qui traîne et surtout j'engage pas de combat sans être sur de profiter d'un add de groupe amis.

sherea, stop te plaindre du zerg quand toi même tu le pratiques, que ce soit en réponse a un autre zerg ou pas.

et arrête de souler les gens sur le cc advice pour que les groupes visible te prennent stp, c'est lourd.
Sarsan
Roi

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
sherea, stop te plaindre du zerg quand toi même tu le pratiques, que ce soit en réponse a un autre zerg ou pas et arrête de souler les gens sur le cc advice pour que les groupes visible te prennent stp, c'est lourd.
Euhhhh !!! Tu vas bien ??? J'ai jamais demander sur le cc advice qu'on me groupe ^^ au mieux je signale la position des groupes de fufus adverses, ca s'arrête là !!!!

Concernant le zerg, je suis pas du style à tendre la joue gauche après la joue droite.
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sarsan
Soirée pas trop mal, jusqu'au moment ou ont pop les groupes de fufus mid et hib :/

J'ai l'impression qu'ils jouent d'autres classes ensemble par ailleurs et que d'un coup ils se disent : allez tiens si on allait faire un peu de zerg !
Pour avoir duo pendant 3h, croit moi que depuis 18h des petits com alb il y en avait

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
mentalités et comportements en baisse hier.

du genre je profite que les gens regardent des duels au milieu de 10 joueurs pour les PA

ou alors, du style je defufu tout ce qui traîne et surtout j'engage pas de combat sans être sur de profiter d'un add de groupe amis..
Pour ta première partie je trouve ca normal. C'est pas trop kikooland.
Surtout quand t'es fufu, même si tu n'add pas dès qu'un mec te repère tu prends les 2 realms sur la gueule (d'ailleurs l'alliance temporaire n'est pas hors charte ? ).
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inocybe
Pour avoir duo pendant 3h, croit moi que depuis 18h des petits com alb il y en avait

Pour ta première partie je trouve ca normal. C'est pas trop kikooland.
Surtout quand t'es fufu, même si tu n'add pas dès qu'un mec te repère tu prends les 2 realms sur la gueule (d'ailleurs l'alliance temporaire n'est pas hors charte ? ).
sa serai hors charte taurais que deux pekors realm
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sa serai hors charte taurais que deux pekors realm
le ban de 2semaines de 15 personnes a quartz pour être rester a se regarder duel sans aucun combat entre les realms, autre que les duels, c'était surement parce que goa se faisait chier alors ?

Sinon pas grand chose qui tourne ce matin, et le peu qui tourne c'est difficilement solotable
@vailae: m'emote ne sert a rien quand tu te fais aider sinon tu y passais
Au plaisir de te revoir en solo
Vikchill
Alpha & Oméga

Genre on est obligés par Goa d'add un fight ennemi?

Need des sources stp, sinon lol² je dirais.
Inocybe [OEdda]
Alpha & Oméga

Ca reste un jeu de guerre hein, en temps de guerre tu te mets pas en ronds a regarder 2 mecs se tapper, puis après c'est 2 autres mecs et ainsi de suite avec tout le monde qui se kissoute et se caline

Cela dit te sens pas concerné Slashleech

(Y a pas de sources, mais demande aux anciens de quartz ils s'en rappelent encore je pense. C'était une soirée bon enfant, seulement 1 alb ne respectait pas les duels et se faisait donc zerg par les 2 autres royaumes (un peu ce qui se passe au laby), il a faq et goa a réagit.)
Philoo [Gdv]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inocybe
Ca reste un jeu de guerre hein, en temps de guerre tu te mets pas en ronds a regarder 2 mecs se tapper, puis après c'est 2 autres mecs et ainsi de suite avec tout le monde qui se kissoute et se caline

Cela dit te sens pas concerné Slashleech

(Y a pas de sources, mais demande aux anciens de quartz ils s'en rappelent encore je pense. C'était une soirée bon enfant, seulement 1 alb ne respectait pas les duels et se faisait donc zerg par les 2 autres royaumes (un peu ce qui se passe au laby), il a faq et goa a réagit.)
Il à eu raison de FAQ, sinon Ou on vas !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite