Agramon Season2 (#19)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871568
preums, mon dernier message était en reponse à
Citation :
Posté par Deatha https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je me suis volontairement perdue sur agramon je sais plus quel soir avec un groupe , bah autant dire que je le ferai plus tellement on s'est fait farm par le grp Elianae et hisania .... je pensais qu'on aurait pu croiser d'autre groupe mais non ....

D'ailleurs ca me choque de voir un grp ennemis tourner sa cam , en zf les inc de dos sont tellement courant que la , j'en fusse tous déconcerté

< commence a regretter ses -20dext a la création :'( )
J'aurais aimé croiser plus de monde dimanche soir, dommage qu'ils n'y étaient pas

(deuz)
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Galelith
Non, certains étaient juste bornés, et pas d'accord sur le fait que Usesdar avait pas Moc
Fallait bien trouver quelques justifications pour les quelques rip, les biches en add par contre ça apportait ce grain de folie qui rendaient inoubliables les combats ! \o/

Ahah ça fait drôle de repenser à tout ça, j'espère qu'AoC sera sympathique et permettra de retrouver un semblant de DAoC pré Agramon (GvG, royaume... sans le lag thx). Si c'est le cas, préparons nous à lâcher nos Quake respectifs, très chère Ashtray.

Et coucou aux anciens camarades et éternels adversaires encore dans le coin. :')
Citation :
Le jeu n'a rien de comparable aujourd'hui à ce qui étais de la clust , et du pré clust ys de l'époque lévia / NR / NS .

Je t'appuie quand tu dis qu'il n'y a vraiment plus personne , et on voit bien le résultat . Cependant certaines Teams ont sus s'adapter et accéder à un niveau plus que correct .

Ceci dis , rien n'égalera jamais la belle époque d'ys ainsi que la clust et les soirées à base de : EvE , Suto , NR , NS , Roman ( hihi ) , ténèbre malgré leur roam non régulier , et Outcasts .
D'ailleur je tiens à le souligner , Défiance n'étais pas grand chose à ce moment là comme ceux que je n'ai pas citer . Et n'étais pas grand chose auparavant .

Daoc se meurt de jour en jour , 4 heure du mat : /who NF = 7 dont tinnz , mon bot , izi et moi-même . ( wai je sais c'est pas du agra )
Arrr les bons souvenirs :x Je me rapelle c'était assez énorme de constater les différences de TP entre les deux serveurs, ce qui donnait des compos supers variées, du respect et des vrais combats entre teams, pas entre pick up ou pug (même si les TP sont bons chez ceux-ci atm), ça n'a quand même rien à voir.
L'interet d'agramon n'a fait que réduire ensuite...

A ce propos, j'aimerais savoir si certains remettrons ça à la clust générale, ou si les vieux briscards ont définitivement laché l'affaire DAoC et attendent un autre mmorpg? Ou même l'irl, ça reste le top.
Citation :
Publié par Insipid~
Arrr les bons souvenirs :x Je me rapelle c'était assez énorme de constater les différences de TP entre les deux serveurs, ce qui donnait des compos supers variées, du respect et des vrais combats entre teams, pas entre pick up ou pug (même si les TP sont bons chez ceux-ci atm), ça n'a quand même rien à voir.
L'interet d'agramon n'a fait que réduire ensuite...

A ce propos, j'aimerais savoir si certains remettrons ça à la clust générale, ou si les vieux briscards ont définitivement laché l'affaire DAoC et attendent un autre mmorpg? Ou même l'irl, ça reste le top.
on est de nouveau la nous , meme si un peu rouillés pour certains

p.s : haha merc bretonne haha
Pas grand monde hier soir sur l'Île :/

Sinon c'est sur que l'agra actuel a rien à voir avec l'agra "d'avant" notamment lors du clust et de la ruée des teams & co, maintenant rares sont les "vieux" jouant encore et même les teams actuels revendiquant jouer agra & co n'y sont plus tous les soirs mais bon ça se comprend, comme dit plus haut DaoC se meurt de jour en jour ! (agra et ses protagonistes habituels aussi malheureusement ...)

J'ai re d'une pause il y a peu puissant Insipid et spa terrible à voir le daoc actuel :[ Ne reviens pas !
Citation :
Publié par Goewen©
comme dit plus haut DaoC se meurt de jour en jour ! (agra et ses protagonistes habituels aussi malheureusement ...)
D'un autre coté ce n'est pas en le répétant à tout bout de champ que ça va arranger les choses .
Citation :
Publié par Nephizz
D'un autre coté ce n'est pas en le répétant à tout bout de champ que ça va arranger les choses .
En effet, c'est juste une constatation personnelle rejoignant l'avis commun !
Ca sert à rien de constater, cette phrase on peut la lire toutes les 10 pages et ceux qui la disent font pas grand chose pour que ça change.

Et si ils ne veulent pas la changer c'est pas utile de le redire.
Citation :
Publié par Insipid~
A ce propos, j'aimerais savoir si certains remettrons ça à la clust générale,.
Je t'ai déjà dit que tu peux oublier mec.Vive l'Irl en attendant War ou AoC si un des 2 est potable.

Sinon +1 Siks et Bnspirit (Sylvan? ou je ne sais qui §).Mais bon on a tendance à idéaliser avec le temps.Les groupes guilde Eden ou Ténèbres, les mix avec NS NR ou Levia.:')
Les groupes Patchenthon avec le combo Arena + BDL surtout.

C'est la même pour beaucoup des anciens joueurs , on reconnaitra jamais ça dans un jeu.:/
Citation :
Publié par Mixo`
Fallait bien trouver quelques justifications pour les quelques rip, les biches en add par contre ça apportait ce grain de folie qui rendaient inoubliables les combats ! \o/

Ahah ça fait drôle de repenser à tout ça, j'espère qu'AoC sera sympathique et permettra de retrouver un semblant de DAoC pré Agramon (GvG, royaume... sans le lag thx). Si c'est le cas, préparons nous à lâcher nos Quake respectifs, très chère Ashtray.

Et coucou aux anciens camarades et éternels adversaires encore dans le coin. :')
coucouuuu ex-camarade de farm
Je me languis d'y être ça donne envie Il sort quand finallement?

edit : on t'a pas sonné le breton k?

edit2 : promis c'est pas du flood!!!
Pfff mais allez vous en, vous polluez ce thread.

Citation :
Publié par Mixo`
Et coucou aux anciens camarades et éternels adversaires encore dans le coin. :')
J'crois que tu peux enlever une partie de ta phrase.
La beta 1 mai il parait, et vers 25 mai la sortie officielle, mais ca me semble gros quand meme

Source

Citation :
Publié par Glaeniel
edit : on t'a pas sonné le breton k?
Entierement d'accord, retour voir couzin parasite!

[Fin du HS pour moi]
Citation :
Publié par Insipid~
du respect .
tient je l'avais zapé , en fait c'est principalement ça qui pour moi à changer complètement l'ambiance , plus que le niveau ou autres conneries


En 2 ans je crois qu'on peu même pas citer , 2 teams qui ce sont mutuellement respectées , le principal gachi vient du fait que maintenant les 3/4 des joueurs sont même pas capable d'avouer leurs défaites , et ca va jusqu'au vieux pick up l'après midi avec des scenario de dingues , je ne citerais personnes évidemment.

Bref faut pas non plus crier à la fin de daoc , le jeu change , les joueurs aussi , et même si sur certains aspects le jeu est moins fun/bon y'a encore largement de quoi faire , c'est aux joueurs aussi d'évoluer et d'ouvrir les yeux un minimum.
@GoE: Pas prévu atm man, mais si beaucoup reviennent à la clust, Ténèbres en sera, et pas que nous j'pense =)

@Dayan: Ouais, sauf ci dessus, si ça clust cet été ou avant, j'aurais le temps de log et d'aller big orgie sur Agra (l)

@Ceilan: c'est ce que j'ai toujours défendu depuis longtemps, au début le non add était volontaire ce qui montrait le respect pour le combat de l'adversaire, pour ensuite devenu une ligne de conduite "pour faire comme tlm" ce qui a impliqué que ceux qui ne se sentaient pas concernés faisaient n'imp, sans parler du reste~~Mais c'est vrai que du coup l'ambiance n'a rien à voir.
Bon en gros y a que du nostalgique ici, j'me casse.
Même si ça m donne envie de faire une maxi gu avec tous ces branles-cul sur un autre mmorpg. :d
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Agra va de plus en plus mal, merci au grp Sayouri, qui inc pendant les med avec des afk )

GG rp easy, maintenant tu pourras venir parler Joseph.
a la gate ?
on c'est fait shear direct vous auriez desengager au lieu de courir partout on aurais ranger les armes.. on a capter a la fin qu'il manquais du monde .
Citation :
c'est samedi que vous avez été sur agra, on a dit "tiens les FY sur agra" sur le ts, puis on entend "inc exode" quelques instants sans son puis .. "a FY les a engage .." et 3 à 4 secondes plus tard flood de log bleu ^^

Mais je trouve que c'est une bonne initiative de votre part de vous tenter a agra
Un petit sursaut d'orgueil de ma part ( ma maigre carrière en terme de 8c8 n'étant que sur serveur classic et sous OF ) , même si on a fait de la figuration ça fait plaisir de se changer un peut les idées.

Enfin ça reste exceptionnel mais peut être qu'on repassera si mes collègue sont ok le samedi vu que la semaine on joue royaume.
Citation :
Publié par plegea/orelie
a la gate ?
on c'est fait shear direct vous auriez desengager au lieu de courir partout on aurais ranger les armes.. on a capter a la fin qu'il manquais du monde .
Oui a la gate, rien contre votre grp, un malentendu peut arriver. Malgre le fait que les clercs de notre grp assurent ne pas vous avoir shear mais bon...
Ce fut une petite remarque pour votre ami qui aime bien parler et se vanter =)
Outch lamentable ce soir aussi bien Agramon ou ZF ont ses fais piétinées par les Bus Alb (Oscar you Win) ou Hibs..
DoDo team très rapide pour Nous..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Ce fut une petite remarque pour votre ami qui aime bien parler et se vanter =)
Je doute fort que Joseph soit quelqu'un qui se vante. A chaque fois qu'on a pu discuté au tp c'était quelqu'un de posé et courtois.
On l'a même accueilli une fois sur ts pour lui donner quelques conseils et je l'avais trouvé très timide.

Il faut croire qu'il a bien retenu les leçons ( confuse> bg !) si maintenant il maitrise parfaitement son perso et fait gagner son groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés