JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Fil fermé
Partager Rechercher
Laeryl
Alpha & Oméga

Vers une interdépendance des comptes Ankama ?

Sous ce titre pour le moins étrange se cache une niouze qui, si elle en ravira certains, se verra conspuée par d'autres.

En effet, hier dans la soirée s'est déroulée une discussion sur IRC (publique, je me permets donc d'en retranscrire les grandes lignes ici) entre des gens "très au courant" et concernant l'éventuelle possibilité d'une migration de certains détails du compte Dofus vers le compte Wakfu.

Cette migration a déjà été évoquée plusieurs fois et le studio a toujours dit qu'il ne serait pas possible de faire migrer des personnage (j'imagine même pas un lvl 200 qui débarquerait peinard comme ça) et le concept est encore assez obscur.
Cependant, quelques informations ont filtré, je vous les livre en vrac.

Le sujet des dragodindes a, entre autre, été abordé et il semblerait que, contre un certain montant en kamas, il soit possible de ne pas commencer un élevage wakfusien à partir de rien en important tout ou partie de son cheptel dans l'univers de Wakfu.

Il semblerait donc (toujours au conditionnel), que le studio ait déjà pensé à une manière originale pour faire sortir les kamas du jeu et réguler de manière radicale une éventuelle inflation qui, dans une économie comme celle qui verra le jour sur Wakfu, pourrait être rapidement incontrôlable.

Que pensez-vous de ce concept ? Vous-mêmes, passeriez-vous du temps à économiser pour faire migrer votre troupeau et, peut-être, devenir l'un des acteurs phare de l'économie Wakfusienne ?

A vous.
Nikkau

Bien tenté .
Angha
Reine

C'est tellement bien rédigé mais heu... J'espère que c'est une blague ?

Car pendant milles ans les dindes sont sagement restées dans l'enclos du proprio à s'accoupler pour le plus grand bonheur d'une rez future du monde ?
Niveau Rp, zero. Niveau économie, zéro.
Fundin-Elfoot
Roi

J'aurais préféré que le message soit rédigé en forme de poisson.
Etheon
Alpha & Oméga

Fake, Lala écrit un thread!

Sinon ben comme un naif que je suis j'y ai cru pendant 30 secondes, et ça me paraissait même pas aberrant, bref je vais me recoucher.
Naaku
Roi

Citation :
Publié par Etheon
Fake, Lala écrit un thread!

Sinon ben comme un naif que je suis j'y ai cru pendant 30 secondes, et ça me paraissait même pas aberrant, bref je vais me recoucher.

idem xD (enfin peut être 28 secondes moi )

en tout cas bien essayé mais aujourd'hui tout le monde est sur ses garde quand même :d

ps : si ce projet devait voir le jour j'économiserai à fond sur Dofus et une fois l'évaluation passé je serais un ombre con mucho dineros ! @_@ (c'est ce qui m'est direct passé par la tête n'empêche xD)
Khentfield
Roi

Ha, on est le premier avril................ C'était bien tenté quand même ^^
Rakart
Alpha & Oméga

D'un coté, en jour sacré, tout le monde fait un peu attention .
Germinal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laeryl
Vous-mêmes, passeriez-vous du temps à économiser pour faire migrer votre troupeau et, peut-être, devenir l'un des acteurs phare de l'économie Wakfusienne ?
Oui ! Militons pour l'élevage de poissons à vrille !
Que naisse la pisciculture Wakfusienne !
Laeryl
Alpha & Oméga

J'aurais eu deux fois plus de succès si ce con de Nikkau s'était pas pointé avec ses gros sabots

Prochaine fois je l'édite :/
Bjorn
Alpha & Oméga

clair, Nikkau tu suxxes :/
Cherlin'
Alpha & Oméga

Je pensais pourtant que les belges avaient été vaccinés du poisson moisi suite à celui de leur journaliste l'année dernière.

Edit: je précise que Laeryl est belge, sinon forcément ma phrase veut rien dire.
Yukes
Dauphin

Citation :
Publié par Laeryl
J'aurais eu deux fois plus de succès si ce con de Nikkau s'était pas pointé avec ses gros sabots
C'est clair ! Autrement, j'aurais bien pu y croire. :']
Vive Nikkau, sans lequel déferleraient des vagues de ouin-ouin et d'olol Dofus.

Sinon, aucun des sites que je visite régulièrement n'y ait allé de main morte pour célébrer le poisson d'Avril (on a même droit à une dizaine de fausses news sur certains).
clorophile
Dauphin

Mouahahahaaa
Franchement je n'y ai pas crû !
C'était un titre bien trop sérieux pour une date pareille
Ganjalo [Symp]
Alpha & Oméga

Citation :
Crieu ? C vré ? on V pouwoar transféRé C persau DOfus sr wafku ???
sa seré tro bi1 mersi bcp liken !!
Non, bon... Sympa, bien tenté. Perso j'y aurais presque cru.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite