[Wiki] Djs: Le Listing

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je vous propose de faire une Liste des Dj / Playlisters
DJ Pseudo (Contact IG)
Merci de respecter l'ordre alphabétique.

_______________________________________

DJ Artus (Artus Courtois): Style: TechTrance-HardTrance-Trance-PsyTrance-AcidTrance-Prog House-TechHouse-House.... Bref Très tournée Electro. Anim Micro sans forcer, tarif : 5000l$+Tip Jar(pour 2hrs).Set Up: Xone 92, Synq Xtrem/Stanton St100- Traktor KontrolX1-Audio8DJ-Timecode, Traktor Scratch Pro. J'utilise mon stream. Dispo: A voir mini 15 jours à l'avance.

DJB (Veronique Snook): DJ RL pendant 4 ans (de 1996 - 2000) Style: Electro, house, Techno, Transe, Rock, année 80. Animation au micro, tarif : A définir + tip jar perso. Possède son propre stream (activité principal sur SL...). Dispo : tous les jours (normalement). Materiel : VDJ actuellement, va bientôt passer par 2 MK2 + table de mix


DJ BIBIBEN (bibiben Gustav): Style: Electro, minimal, house, Clubbing Avec anime micro, tarif : decidé par le boss qu'il trouvera juste en rapport avec la qualité du trvail fourni + tip jar. Dispo : jeudi vendredi samedi; matos : contrôleur hercule mk2 + vinyl time codé

DJ Chip (Chipeve Flanagan) : DJ live, animation micro (français/chipien). Style : pour les trentenaires nostalgiques et tous ceux qui aiment la déconnade sans prise de tête. Surnommée la djette rieuse (mais c'est de la faute aux clients qui font tout pour que j'éclate de rire en direct). Part parfois en sucette, peut chanter (plutôt faux). Je djette pour le plaisir, des autres et surtout du mien. Tarifs : à définir + tipjar perso. Disponibilités : me contacter. Pas de stream (mais un pc avec une connexion internet).

DJ DARK(darkulfen boyle) Dj rl pendant plus de quinze ans dans discothèques, discomobile perso, style suivant désire pour votre soirée, sauf ragga, rap, rock trop hard, sinon année 80, disco, funk, rare funk pour les passionnés, house music, dance floor, chanson paillarde, et gros délire en perspective.
anim micro: j'ai une voix grave un peut comme "la voix" de secret story" parait il.
matos: winamp pour les années 80 et virtual dj pro pour les pure mix en live, je cherche a me racheter une console hercules mk2 pour plus de réalisme et d'effets.
tarifs: 150/heure et je dépasse souvent l'heure sans demander plus que prevut et 90 ou 100% des tips suivant les clubs

DJ ELEANE (Eleane2341 Mills) : Playlister avec anim micro et stream . Style: house, mais également poss. series de funk, newave, année 80. matériel utilisé : VDJ
Disponibilités et tarifs : me contacter

DJ JOULIO (Joulio Baroque)
Playlist et animation avec micro, ambiance assurée ( délires dédicaces et petites annonces ). Je passe en gros des tubes des 70's, 80's et tubes d'été mais possibilité de thèmes .Plutôt axé trentenaires et autres suivant les goûts. Délire sans prise de tête enfin bref et il y en a pour tous le monde, pas dispo pour les vacances mais suivant mon planning . Tarif 150 ls la soirée et tip jar perso.
Materiel winamp shoutcast..

DJ KILLER JARVIS (Killer Jarvis) : DJ, animation micro(français/anglais), Style : EBM/Industriel/Electro/Darkwave/Rock/Hard-rock/progressive metal Rock... Logiciels utilisés : SAM4. tarif : tip jar uniquement, ça me va très bien pour me dire "j'ai aimé ton set", je suis là pour le plaisir, pas pour le fric... Disponibilités : le vendredi soir 22h00/1h00(1pm/4pm)....Stream perso mais uniquement en cas de pépin, sinon ça m'intéresse pas (128kbps/s en upload).

DJ Lain (Lainey Ninetails): qui reprend du service Playlist & animation micro. Styles: rock alternatif/indé/electro/drum&bass/tous les styles sur simple demande, j'improvise. Matériel: Sam4. Tarifs: Tip Jar. Disponibiltés: variables, IM pour fixer une date. Serveur de stream personnel possible.

DJ PHARAON (Pharaon Zhaoying) : DJ live, Anim micro, stream perso si besoin. Style: Industrial Music,EBM,DarkWave/Clubbing/Trance TechnoClub. Materiel : VDJ. Disponibilité et tarifs: me contacter.

DJ ROWENA WINKLER (Rowena Winkler) : DJ, animation micro (français/anglais), Style musical : EBM/Industriel/Electro/Darkwave/FuturePop... mais aussi Rock/Hard Rock/Rock Alternatif/Rock Gothique/Metal... Logiciel utilisé : SAM4. Tarif : Tip jar... Disponibilité : Me contacter IG pour connaitre mes disponibilités. Stream perso possible.

DJ Rx-Tx (EricD Vuckovic): Style: TechTrance--Trance-PsyTrance-AcidTrance-Prog House-TechHouse-House. Orientation scène Electro. Tarif : A définir. Set Up: Xone 42, Stanton ST150- Traktor KontrolX1-Audio8DJ- Timecode, Traktor Scratch Pro . Dispo: Me contacter IG.

DJ SONIKA (Sonika Beaumont) : Playlister, anim micro + stream. Style : plutôt rock et dérivés, mais je passe un peu de tout en soirée en général (club, tech, reggaton...). Tarif : 200 ls/heure + tip jar. Disponibilités : lundi, mercredi, vendredi, dimanche. Matériel : Virtual Dj.

Dj TIM ( Timzy Collas ) : Mixe Minimal - TranceProg - Tech - Hardtech - Jumpstyle & Frenchtek.Anim micro.
Tarifs : 200Ls/heure + Tip jar. Disponibilité : Vendredi, Samedi et Dimanche. Matériel utilisé : Vinyl + vdj

DJ VAMP (vampkill voight) :Playlister avec animation micro dynamique (participation aux délires collectifs,dédicaces, jeux , quizz musicaux,soirées à thème,foire au jambon etc.....). J'utilise un mange disques d'époque relié via une interface RS32 à mon fidèle ZX81. Je passe principalement des tubes des 70's jusqu'aux 00's et suis plutôt axé trentenaires (et plus lol). Pas de musique confidentielle (electrosoftafktranssmoothjazzyhardcoresoupe,ni de mixs bidons), mais que des trucs qui font bouger et permettent de délirer entre amis sans se prendre la tête, bref "y en aura pour tout le monde".Dispo durant les vacances uniquement, tarif 200L$/h et tip jar perso.
Dernières modifications :
(Voir) 12/8/2010 16:20:07 : Lainey (Maj)
(Voir) (Comparer)22/7/2010 20:24:21 : Artus (mis a jour)
(Voir) (Comparer)30/1/2010 02:29:37 : DD Ra (Chnagement du style de musique de DJ PHARAON à sa demande)
DJ ELEANE (Eleane2341 Mills) : Playlister avec anim micro et stream . Style: house, mais egalement poss. series de funk, newave, année 80. matériel utilisé : VDJ
Disponibilités et tarifs : me contacter
Citation :
200L$/h + Tip/Jar
Au moins les DJs ne sont pas ennuyés par le pouvoir d'achat!
[ Rappel de la modération suite aux premiers messages: ce post est un fil wiki du forum Annonces et commerce destiné à lister les DJ qui le souhaitent.

On peu le modifier soir même pour ajouter son annonce si l'on a assez d'ancienneté, ou demander à quelqu'un de le faire pour soit si ce n'est pas le cas ou qu'on est intimidé à l'idée de faire une erreur.


Les posts en réponse doivent être en rapport avec l'objet du fil, et pas des opinions ou débats à caractère général, ou de flood (Forum d' Annonces, pas de Discussion).

La modération sera attentive au respect de ces règles, avis au posteurs.]
Citation :
Publié par DD Ra
[ Rappel de la modération suite aux premiers messages: ce post est un fil wiki du forum Annonces et commerce destiné à lister les DJ qui le souhaitent.

On peu le modifier soir même pour ajouter son annonce si l'on a assez d'ancienneté, ou demander à quelqu'un de le faire pour soit si ce n'est pas le cas ou qu'on est intimidé à l'idée de faire une erreur.


Les posts en réponse doivent être en rapport avec l'objet du fil, et pas des opinions ou débats à caractère général, ou de flood (Forum d' Annonces, pas de Discussion).

La modération sera attentive au respect de ces règles, avis au posteurs.]
Oups, toutes mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés