Trop de 12L dans le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit de "nerfer" le gain de RP et le problème de la surpopulation de 12L sera réglé.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
faites un peu + attention au personne que vous croisez, évidement si tu joue 1fois par mois ca risque pas d'aider, mais bon nombre de personne se reconnaisse direct rien qu'avec leur skin sans même être 12l

pour la fufuwar vu le peu de nombre d'acteur ca doit être encore plus simple

ya quelque nouveau 12l chaque mois/semaines mais c'est pas dur de les connaitre
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Et du bon gros pur inconnu jamais croisé hein pas un zerk/paladin qui joue depuis 4 ans.
Vu la patate de rp que tu gagnent tuant un gas, meme les lows ont leurs 12l avec de la perceverance.

Un bon nerf des rp et des gens comme ca se mettent a chain reroll
Citation :
Publié par Leekiss

exemple un barde 12L sous RA 5L sa RA sert plus a rien si son nom s'affiche quand tu le cible et surtout si il est connu de tous.
et puis y'a tellement de barde 12L (J'en compte 4 sur Katratruc >< - vizou, fablare, silvermara et xoni - donc 0,5 actif ) Deplus il sont tous fan de cette ra complètement inutile que ça vaut vraiment le coup !

dans l'absolue les 12L tu commences à la connaitre assez vite et de loin tu arrives aussi facilement à reconnaître de quel realm vient le groupe (vive les pets !). Dés fois tu as des surprises en te disant tiens un nouveau 12L dont j'avais jamais entendu parlé ! mais bon vu qu'il est dans le bus. et que tu le croiseras jamais seul c'est pas gênant !

Perso j'ai déjà un kikoo costume qui dit bien taper moi !! alors que j'ai un pseudo différents sur la tête ça change rien ^^.
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Les meilleurs bardes ont stop ou reroll avant le 11L sur broc

Sinon oui, tu les reconnais à force, mais de temps en temps tu tombes toujours sur un type que t'as jamais vu ou qui sort du laby et t'as une mauvaise surprise. Enfin bref, ça ferait pas de mal d'avoir un truc pour les distinguer quand t'es en face.

D'un autre côté et pour relativiser, au début c'était exactement l'inverse: tu voyais l'ennemi "named" et assist de masse sur les Ganondorf, Florizzare, etc...
Je suis d'accord avec vous sur le faite de pouvoir voire l'ennemi de loin et d'avoir le temps de l'identifier mais en fufuwar, c'est totalement différents :
Les zones à risque c'est ciblage au F8 puis face et fléchage le plus vite possible. La différence entre un "nom" et un "celte" ou "luri", c'est un tir à bout portant de plus ou de moins et trés souvent la victoire ou la défaite.
Identifier un 12L est un non-problème imho. C'est pas très difficile de reconnaître une classe à son armure/ses incantations/ses armes/les autres membres de son groupe avec un peu d'habitude et si on fait un peu attention.
D'autant plus que ce sont très souvent des gens qu'on déjà croisé IG avant qu'ils soient 12L, et dans ce cas c'est pas vraiment un avantage pour eux.

Evidement ça peut poser des problèmes à un pur casual qui ne sort pas de son bus, mais à lui n'importe quel perso risque de poser des problèmes d'identification dans tous les cas.
Citation :
Publié par shamael / JR
Je suis d'accord avec vous sur le faite de pouvoir voire l'ennemi de loin et d'avoir le temps de l'identifier mais en fufuwar, c'est totalement différents :
Les zones à risque c'est ciblage au F8 puis face et fléchage le plus vite possible. La différence entre un "nom" et un "celte" ou "luri", c'est un tir à bout portant de plus ou de moins et trés souvent la victoire ou la défaite.
En règle générale, si tu chopes quelqu'un au F8, qu'il ait un nom ou pas sur la tête tu peux le flécher, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Citation :
Publié par shamael / JR
Je suis d'accord avec vous sur le faite de pouvoir voire l'ennemi de loin et d'avoir le temps de l'identifier mais en fufuwar, c'est totalement différents :
Les zones à risque c'est ciblage au F8 puis face et fléchage le plus vite possible. La différence entre un "nom" et un "celte" ou "luri", c'est un tir à bout portant de plus ou de moins et trés souvent la victoire ou la défaite.
La définition du skill Archer

Je vote pour un fake destiné à relancer le débat sur le niveau de jeu de nombreux archers !

Si c'est pas un fake, tu as la solution suivante : Tu F8 et tu tires voilà puisqu'il y a peu de chance que tu cibles un allié au F8

EDIT : ouned par Eyce.
L'idée est sympa et un skin différent me plais bien également
J'avais déjà pensé aussi a une petit aura brillante autour du 12L, style les rk Laby, mais en model réduit.
Mais sinon, je pense que le nom affiché du 12L est autant un avantage qu'un inconvénient.
Tu t'achètes un petit carnet ou tu prends soigneusement note des 12L et tu le tiens a jour des que tu te log. Ou alors tu essayes d'utiliser quelques neurones encore disponibles et tu garde en mémoire.
franchement l'idée de costume, je la trouve nulle. Mais parcontre avoir seulement le nom de la cible dans ta fenêtre target est un réel désavantage.

Effectivement sur un ciblage, en combat ou a moyenne distance, d'autres indices peuvent te permettre de savoir si c'est un ami ou ennemis. Mais sur un ciblage à distance de clipping ou en fufuwar (qu'on me montre la différence des skin sous OB, rajoutez y un haubert drake et c'est la fin des haricots), le faite de déplacer le regard dans la fenêtre des log te fait perdre quelques seconde (1 à 2) suffisante pour passer du chasseur à la proie.
Dans un jeu où il est primordiale d'avoir un inc favorable cette perte de temps et devenue non négligeable.
Tant que le nombre de 12L était rare, cela ne pausait pas trop de problème à part effectivement à ceux qui ne faisaient que peu de rvr, mais de nos jours tu rencontre des fg de 11/12L sur kernyw alors j'ose imaginer sur kattra.

Bref pour moi la seule solution c'est que mythic modifie le ciblage pour identifier le titre et non plus la race ou le nom.
Citation :
Publié par olnar/ochen
franchement l'idée de costume, je la trouve nulle. Mais parcontre avoir seulement le nom de la cible dans ta fenêtre target est un réel désavantage.

Effectivement sur un ciblage, en combat ou a moyenne distance, d'autres indices peuvent te permettre de savoir si c'est un ami ou ennemis. Mais sur un ciblage à distance de clipping ou en fufuwar (qu'on me montre la différence des skin sous OB, rajoutez y un haubert drake et c'est la fin des haricots), le faite de déplacer le regard dans la fenêtre des log te fait perdre quelques seconde (1 à 2) suffisante pour passer du chasseur à la proie.
Dans un jeu où il est primordiale d'avoir un inc favorable cette perte de temps et devenue non négligeable.
Tant que le nombre de 12L était rare, cela ne pausait pas trop de problème à part effectivement à ceux qui ne faisaient que peu de rvr, mais de nos jours tu rencontre des fg de 11/12L sur kernyw alors j'ose imaginer sur kattra.

Bref pour moi la seule solution c'est que mythic modifie le ciblage pour identifier le titre et non plus la race ou le nom.
sinon si t'es archer tu tentes de fleche , si t'es mages de dd, enfin je sais pas mais tu fait comme si dans tt les cas c'est un enemis et puis basta

vous manquez de memoire, car ne pas connaitre les 12L dans votre type de jeu (les busseurs connaissent les 12L des structures, les fufuwar se connaissent tous entre eux et ya vraiment peu de 12L, et les pro 8v8 agra connaissent les team adverses)

bref un peu de memoire et c'est bon
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
La définition du skill Archer

Je vote pour un fake destiné à relancer le débat sur le niveau de jeu de nombreux archers !

Si c'est pas un fake, tu as la solution suivante : Tu F8 et tu tires voilà puisqu'il y a peu de chance que tu cibles un allié au F8

EDIT : ouned par Eyce.
nan nan c'est pas un fake, mais je vous le dis que je suis weak ^^ (je m'étonne moi même là ^^).
Citation :
Publié par Elaniae
sinon si t'es archer tu tentes de fleche , si t'es mages de dd, enfin je sais pas mais tu fait comme si dans tt les cas c'est un enemis et puis basta

vous manquez de memoire, car ne pas connaitre les 12L dans votre type de jeu (les busseurs connaissent les 12L des structures, les fufuwar se connaissent tous entre eux et ya vraiment peu de 12L, et les pro 8v8 agra connaissent les team adverses)

bref un peu de memoire et c'est bon
excuse mais franchement j'aime bien joué à daoc, mais j'ai autre chose à retenir que tous les noms des 12L.
Je joue autant solo que dans des groupes donc je devrait connaître tous mes ennemis ? laisse moi rire.
Quand au "tentes de flécher", c'est bien gentil de me donner cette solution, sauf que je lis les log dès que je target (sauf en fight rapprocher), mais je préférerai regarder seulement la fenêtre de cible qui est mieux placer.
Enfin bref si c'est pour dire des trucs comme ça, autant pas post, ah si le +1 jolien (j'oubliais).
ba mange du poisson, ou travail ta mémoire, perso sur kattraeth j'ai pas de soucis avec tt les 12L, bon tu me diras je joue tt les soirs ou presque depuis 10mois sur le serveur, mais y'en a eu des nouveaux, en étant un poil informer y'a vraiment pas de pb

après c'est juste une question de motivation, tu as envie (ou pas) de savoir qui tu combat, ya même des non 12L tu les reconnais rien qu'au skin quand tu les croises régulièrement

tout ça pour dire faut arrêté de vouloir être assister et se remuer un peu les neurones
Non mais arrêtez de vosu prendre pour des pgm qui connaisse tous les 12l, arrêtez aussi les foutage de gueule.

Le nom des 12L en target est un réel problème, vous le savez très bien donc arrêtez de lancer le débat sur des casual, unskill, nobrain...

Je target un mec à distance de clipping je vois marqué Esmeralada, je cherche pas à comprendre, idem en groupe. Alors la solution du cast tout ce que tu target mouai bof.
J'aimerai vraiment pas jouer barde, déjà qu'on claqué des SoS en l'air à l'époque du changement de selection de target, alors j'ose pas imaginer maintenant.

Bref JoL is all skill, vous gérez et on doit être con.
Donc en gros il faut faire une cure de poisson et fruit de mer afin de faire le plein d'iode et booster sa mémoire.

En voilà un débat qui est intéressant.
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Je target un mec à distance de clipping je vois marqué Esmeralada, je cherche pas à comprendre, idem en groupe. Alors la solution du cast tout ce que tu target mouai bof.
J'aimerai vraiment pas jouer barde, déjà qu'on claqué des SoS en l'air à l'époque du changement de selection de target, alors j'ose pas imaginer maintenant.
c'est qu'elle classe esmeralada ?

Citation :
Publié par Snif
Danseuse je crois.
jme disais bien jconnaissais pas de 12L de ce nom sur kattra
Le must c'est les pauses de 6 mois tu as de belles surprises après quand tu reviens tout les 11L + sont devenu 12L c'est rigolol.

Enfin perso jamais eu de pbl ... peut-être car je regarde mes logs quand je target quelqu'un
Jouant barde (en pause depuis 3 semaines) je ne trouve pas que le nom du 12l gène tant que cela , les seul que je pourrais trouver gênant sont les celte viking et breton car ces personnages on presque le même skin , mais pour l'instant je n'est pas encore vu un fg de la même race , si tu vois un troll ou un kobold , un demi-ogre ou nécrite , un firbolg ou lurikeen a coter de "DOUZELLE" tu peu être sur que c'est un ennemis , de plus les différents pets aussi permette aussi une bonne distinction des groupes en vue.
Au pire si vraiment ça gène un ami a mis en option les visages catacombes pour son royaume et classique pour les autres il affirme que ça lui permet de mieux différencier les ennemis (j'ai pas tester donc a voir , mais je n'en vois pas l'intérêt ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés