Les grands "Archetypes" ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je refais une crise de rerollite aigue, et pour l'instant j en suis a me demander quoi reroller, d'oú les questions suivantes :

Quels sont

Les meilleurs DoTeurs ?
Les meilleurs Debuffeurs ?
Les meilleurs Draineurs ?
Les meilleurs Melee DMG Dealers
Les meilleurs Nukers ?
Les meilleurs Distance DMG Dealers ?
Les meilleurs Healers ?
Les meilleurs buffers ?

Je sais que la question n'est pas evidente mais on peut p-e qd mm degager de grandes tendances ?

Merci de vos infos
Les meilleurs DoTeurs ? Confessor, channeler, fury, templar, doomsayer
Les meilleurs Debuffeurs ? Doomsayer, warlock, necromancien
Les meilleurs Draineurs ? Doomsayer, templar, vampires
Les meilleurs Melee DMG Dealers ? Warrior, Barbarian, Ranger, Assassin, dur de dire, y en a beaucoup, dépend de l'élément dans lequel tu veux taper si tu proc, ou du type de dommage que tu veux faire si tu utilises une arme
Les meilleurs Nukers ? Channeler, fury, wizzard, warlock, necromancien
Les meilleurs Distance DMG Dealers ? cf au dessus en ajoutant toutefois le warrior Crossbow
Les meilleurs Healers ? Priest, crusader, druid, prelate, healer based
Les meilleurs buffers ? Bard (pour les chants actifs en combat), confessor (comme buff bot pour son Damage Absorber de groupe et ses fire shields), necromancien (pour son power resistance cost et son buff holy et sa form sympa de la rune gorgoï si tu le fais vampire)

Voilà, maintenant tu imagines bien que je peux pas décrire toutes les classes, y en a pour 50 000 caractères, je te renvoie au morloch wiki pour étudier les classes qui t'intéressent. Si tu as un coup de foudre sur une classe hésite pas à d'mander un template, comme d'hab quoi =)
Citation :
Publié par Mogdar
Les meilleurs DoTeurs ? Confessor, channeler, fury, templar, doomsayer
Les meilleurs Debuffeurs ? Doomsayer, warlock, necromancien
Les meilleurs Draineurs ? Doomsayer, templar, vampires
Les meilleurs Melee DMG Dealers ? Warrior, Barbarian, Ranger, Assassin, dur de dire, y en a beaucoup, dépend de l'élément dans lequel tu veux taper si tu proc, ou du type de dommage que tu veux faire si tu utilises une arme
Les meilleurs Nukers ? Channeler, fury, wizzard, warlock, necromancien
Les meilleurs Distance DMG Dealers ? cf au dessus en ajoutant toutefois le warrior Crossbow
Les meilleurs Healers ? Priest, crusader, druid, prelate, healer based
Les meilleurs buffers ? Bard (pour les chants actifs en combat), confessor (comme buff bot pour son Damage Absorber de groupe et ses fire shields), necromancien (pour son power resistance cost et son buff holy et sa form sympa de la rune gorgoï si tu le fais vampire)

Voilà, maintenant tu imagines bien que je peux pas décrire toutes les classes, y en a pour 50 000 caractères, je te renvoie au morloch wiki pour étudier les classes qui t'intéressent. Si tu as un coup de foudre sur une classe hésite pas à d'mander un template, comme d'hab quoi =)
Parfait Mogdar, c'est tout a fait a ce que j attendais comme reponse, oui je sais bien qu apres c'est surtout une affaire de template mais ça donne une grosse idée que par exemple en montant un Necro on sera plutot axé Nuke, etc

Merci des infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés