Koalaks

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

On m'a fait part d'une petite astuce aux koalaks , utilie pour les feca avec leur téléportation. La technique est de se teleporter sur la petite ile , les koaloks ne vous frappe pas et vous pouvez les exterminé facilement.

Cette map se trouve au canyon m'a t-on dit , mais malheuresement je ne connais pas les coordonnés exacte , si quelqu'un connaissant deja cette astuce pouvait me guider en me donnant les coordonnés de la map en question , j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Midrill
C'est comme dans les enclos, aux gliglis des plaines

Moi perso je pense pas à une exploitation de faille mais une bonne map anti-jeu, ont prends pas de plaisir à encaisser les coups
c'est ce qu'on appelle communément de l'exploitation de faille, faire un combat ou l'ennemis ne peut pas t'attaquer, t'atteindre alors que toi tu peux le faire c'est ca
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
c'est pas une exploitation de faille ça ?
Et quand tu te fais aggro, que les mobs sont sur les deux versants de la montagne mais que la classe que tu as n'a pas de sort de téléportation. Le koalak exploite une faille ? OMG, faut alerter le support.

PS: C'est surtout un oublie des devs ou des games designers je pense. Sinon dofus serait un peu trop plat (sans montagnes).
Citation :
Publié par TPus
Et quand tu te fais aggro, que les mobs sont sur les deux versants de la montagne mais que la classe que tu as n'a pas de sort de téléportation. Le koalak exploite une faille ? OMG, faut alerter le support.

PS: C'est surtout un oublie des devs ou des games designers je pense. Sinon dofus serait un peu trop plat (sans montagnes).
c'est rare les classe sans sort a distance et sans sort de 'teleportation'
Content
Je pense pas qu'ont va enlever ces maps,a moin qu'ils rédigent une histoire qui se fini comme Atlantide

9a doit être soit un oubli, soit une map normale, utilisée par des joueurs intelligents ( ou pas... )
M'enfin c'est quand même un peu bête, ça fait du bien de pas être invulnérable, lvl 12 le xelor, solo koalaks ( si ils se barrent pas...sinon c'est la mort )

Mais parfois l'IA des monstres est mauvaise, dans une map à pandala air, il suffit de rester à droite pour qu'ils ne viennent pas ( j'ai fait du spoil ou pas ? j'mettrais les balises si oui ^^ )
pas de faille mais utilisation de map

sinon tu cherche une map à etages et tu fait les petits groupes ( parole de iop feu ^^)

sinon les gliglis avec 250 de sagesse au nv 101 sa xp combien ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
une petite question alors : pourquoi les devs ont ils supprimés les monstres de pas mal de maps à enclos ?
Pour nous pourrir la vie?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
une petite question alors : pourquoi les devs ont ils supprimés les monstres de pas mal de maps à enclos ?
On peut pas comparer les maps a enclos des maps koalaks, tout simplement parceque la position de départ des koalaks peut être sur n'importe quel flan en général. Alors que dans un enclos (dans le cas d'un abus) c'est a l'exterieur de l'enclos, donc suffit de rester a l'interieur.
Je pense qu'on a fait le tour du sujet. Si quelqu'un à une réponse d'un officiel a apporté, qu'il me mp et j'éditerais mon message en donnant le dit-lien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés