Bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Soyez les bienvenues à la table d'Udévin !

On a créé ce sous-forum car les rares sujets jeux autres que vidéo sur le salon, sont souvent noyés par les threads PS3, XBOS, Wii, DS etc...
Donc on met ce petit espace à votre disposition, vous pouvez y parler de tous les jdr papiers qui vous passent par la tête, des jeux de plateaux, des jeux de cartes, les echecs, les divers jeux de société etc.
Vous pouvez aussi parler de jeux de rôles en ligne, de play by mail ou bien pourquoi pas jouer sur les sujets comme on le fait pour les partis de loup garou sur le bar (cf ce sujet si ça vous intéresse :https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15036150)

Donc faites comme chez vous ! (mettez des patins sous vos chaussons avant d'entrer par contre... et éteignez moi cette cigarette)

Les modos du coin sont les modos salon auxquels j'ai rajouté La Clef !
Citation :
Publié par Peco
Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Mais pourquoi Udevin ? Cela a une signification ?
En fait, c'est un vieux jeu de mot de Dunta/Doudou se rapportant au D20, donc la table d'Udévin - la table du D20... :/
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En fait, c'est un vieux jeu de mot de Dunta/Doudou se rapportant au D20, donc la table d'Udévin - la table du D20... :/

Mouarf je suis vraiment fatigué... Même pas capable de voir un jeu de mot aussi pourri.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En fait, c'est un vieux jeu de mot de Dunta/Doudou se rapportant au D20, donc la table d'Udévin - la table du D20... :/
ouaip, fallait avoir un bac +5 pour le comprendre le jeu de mot aussi lol
Citation :
Publié par Kuldar
Woot un sous-forum pour les rôlistes. \o/
Woot, un sous-rôliste pour les forums \o/

Citation :
Publié par Doudou
J'étais persuadé en le faisant que personne ne capterait le jeu de mot.

D'ailleurs moi je voulais dire d'Udédvin mais tout le monde m'a dit que c'était naze :/
Oui, parce qu'on dit 1 D20 ou un dé à 20 faces, mais pas un dé de 20

Sauf si tu veux faire un mauvais jeu de mot mal orthographié et te faire rappeler à l'ordre par La Clef, mais ce serait la lose pour le RdS que tu es de te faire rappeler à l'ordre par un de tes modos :/
Juste un petit mot pour dire merci aux grands manitoux de jol pour l'ouverture de ce sous-forum. C'est gentil de penser aux rôlistes qui ont tendance à être une espèce en voie de disparition en ce moment (du moins par chez moi)
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs moi je voulais dire d'Udédvin mais tout le monde m'a dit que c'était naze :/
Et tout le monde avait raison

Ca rox comme nom udévin. J'avais compris.
Citation :
Publié par c_O
Très bonne initiative.
Tout a fait. Il a donc le droit a une attaque sournoise.
Citation :
une espèce en voie de disparition en ce moment (du moins par chez moi)
On doit probablement habiter dans le meme genre de coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés