Solo et regen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà je suis actuellement level 15 sur le spot du village orc comme des centaines de joueurs

Je joue solo et je me retrouve dans une situation ou a la fin d'un combat je doit regen mon energie magique. Mais meme assis, sans potion ca remonte très doucement.

Il y a t'il des vendeurs de potions de mana comme celle que j'ai trouvé sur les monstres pour la stamina et la vie? Je suis sur que oui!

Deuxiemement, il y a t'il d'autre moyen de regen que celui là?

Merci pour votre aide!
Alors pour la regen t'as trois moyen, les popos, les bijoux +% regen et enfin passer un lvl : ]
Sinon le spot orc est trop blindé, va un peu au nord s'mieux
plus précisément au niveau des popos pour la mana, tu as :
- la popo A qui te regen ta mana de 2% par tick (celle que le loot sur les mobs). A savoir qu'elle est deux fois plus efficace si tu t'assoie pour la boire (3 charges : 1200po)

- la popo B qui te buff ton regen de mana (MR) pour X temps. (5 charges : 1000po)

- la popo C qui te buff ton spirit (et donc ton pool de mana, et donc ta vitesse de regen) pour X temps (5charges : 1000po)

Normalement, avec les buffs de B et C, même sans item + MR (mana regen), tu ne devrais plus trop avoir de pb de mana (sauf évidemment si tu cast en l'air, là c'est un autre problème).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés