JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Pirates of the Burning Sea
Le Bureau du Magistrat
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Pour donner ou obtenir une clé d'essai Pirates of the Burning Sea

[ Je n'ai plus de clef à donner. ]

Je centralise les clés d'essai dans le but d'assurer la distribution. Pour faire un don, il suffit de me mp. Pour en obtenir une, il suffit d'en faire la demande sur ce sujet.

On précisera que le nombre de clé n'est pas illimité et que les chances d'en obtenir une ne sont pas garanties. C'est pourquoi je met en place certaines conditions à leurs obtentions enfin d'éviter qu'elles soient monopolisées par les mêmes personnes, à savoir avoir un compte JoL de plus de 30 jours et un minimum de 20 messages.

Je rappelle à tous ceux qui possèdent un abonnement à ce jeu qu'il peuvent récupérer trois clefs une fois connecté à cette adresse pour faire découvrir le jeu à d'autres joueurs.

Merci aux donateurs:
Silva
Chti
Azim
Sphax El Dragon
Jarkis
Altysa
Kalioa
Velephys
Aeneas
GHaw
Nereidis
Horigo
Arcopaglia
Finelitan
Odile
Oukisontlesnelfes
Mytrix
Oli62
Horacio
Lien direct vers le message - Vieux
Merel Lenog
Bagnard

J'espère que tu sauras séparer le bon grain de l'ivraie. C'est à dire les gens vraiment intéressés de ceux qui squattent toutes les bêtas et trial pour ne pas avoir à payer un abonnement.

Pour ceux qui veulent vraiment découvrir le jeu, n'hesitez pas à poser des questions et à lire les posts du forum et le WIKI. Potbs c'est vraiment different d'un MMo traditionnel et c'est bien de savoir ou on va mettre les pieds pour ne pas avoir de fausses esperances et etre ensuite deçu ( En gros 75% des raleurs sur le jeu )
spirit91
Roi

Hohé du bateau !

Et bien je vous envoi ce petit message car j'aimerai bien endosser le rôle d'un flibustier le temps pour moi de conquérir quelque îles et d'amasser des tonnes de trésors!

Alors si par hasard il vous en reste une penser a moi je vous prit.

Merci d'avance de votre dévouement !
superglu
Prince / Princesse

Bonjour,

serait-ce possible d'obtenir une clé d'essai pour pouvoir tester le jeu , car j'ai déjà essayer d'autres jeux de pirates mais ils ne m'ont jamais attirer , alors j'aimerais essayer celui la ( en plus en français ) ,je vous jure que je ne gâcherais pas la clé
Capella
Dauphin / Dauphine

Bonjour à tous, juste pour info j'ai 3 clefs d'essai à donner si ca interesse des futurs joueurs alors contactez moi par MP
luciolles
Prince / Princesse

bonjour,

je suis très interressé par ce jeu, mais avant d'investir 50€ dans le jeu, j'aimerai beaucoup pouvoir le tester. Si un gentil donnateur peut m'envoyer une clé d'essai, je le le remercie par avance et à bientôt IG j'espère.
Capella
Dauphin / Dauphine

Coucou Luciolles jai bien recu ton MP mais malheureusement tu ne peux recevoir de MP, allez au boulot
luciolles
Prince / Princesse

Merci pour ta réactivité Capella

Voila, ça doit être corrigé. J'ai activé la reception des MP et mail privé.
Merel Lenog
Bagnard

Citation:
Envoyé par spirit91 Voir le message
Hohé du bateau !
Et bien je vous envoi ce petit message car j'aimerai bien endosser le rôle d'un flibustier le temps pour moi de conquérir quelque îles et d'amasser des tonnes de trésors!
Bah au programme tu auras aussi :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Seduire la fille de l'ambassadeur, combattre l'inquisition et aider les Templiers, Combattre les zombies et les loas Vaudous, retrouver l'Atlantide, Mener la revolte contre les envahisseurs Hollandais et sauver ton beau-frère d'une execution publique ....

Et j'en laisse pas mal de coté.
Pas mal non ?

Quand vous viendrez sur le jeu, un conseil, pas la peine de rush, c'est pas du leveling à la coréenne, les quetes sont souvent interessantes, prenez le temps de les lire !
Meme quand vous etes en groupe. C'est toujours enervant en groupe quand un gars t'oblige a rusher comme s'il avait le diable aux fesses et que tu spawnes dans les missions sans meme savoir de quoi il retourne.
ScornMan
Prince

Bonjour,

j'ai un station access et j'aimerai tester le jeu avant d'acheter.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir une clef ce serai sympathique.
Merci d'avance
ScornMan
Prince

quelle réactivité Ganondorf , merci beaucoup.
mille sabords
superglu
Prince / Princesse

[na rien]
spirit91
Roi

coucou

Quelqu'un aurais t-il trouver un lien pour télécharger le jeu?
Merel Lenog
Bagnard

Compte SOE à créer pour enregistrer la clé :

https://account.station.sony.com/aut...tion?locale=en

Client :

http://piratesoftheburningsea.station.sony.com/install/
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

http://piratesoftheburningsea.station.sony.com/install/
Par exemple

edit : me suis fait pwn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Pirates of the Burning Sea RSS
Les critiques de Pirates of the Burning Sea RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite