Chevalier Vert Samedi 29 (soir)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snacky Ball

Merci au alb et au mid de nous laisser tranquille
Tu crois vraiment qu'ils vont te laisser ? Arrete de croire au père noel gros.
Citation :
Publié par Snacky Ball
woops non dsl edit et up, need du monde pls
Il n'est pas tuable en fg ?

Il loot quoi d'autre à part la dépouille ? ; p
Le moob que tu veux faire se trouve a cote de 2 endroi important pour alb, le tp chateau sauvage et une rk hib donc nous autres albionnais on va penser à une attaque rk après ou bien utiliser cette sortie pour chopé la rk.
Surtout que le Chevalier vert avec la compo qui vas bien passe à un fg, fais le une nuit entre amis. Bon par contre je me souviens un soir de déprime où hib avait pris les forts jusqu'à rena et hurbu on l'avait tenté à 3 ou 4 avec des classes à l'arrache on avait pas réussi à le descendre
Citation :
Publié par Mew²
Je serais à mon avis présent. Mais p-e pas du bon côté : (


je sens deja un fufu qui va pop en plein combat sur un ovates ou un FG
alors ça a donné quoi la sortie ?

edit : lol me suis rendu compte que c'était se soir en regardant la date de mon post, je suis un peu décalé là dsl^^
Citation :
Publié par Tyo
alors ça a donné quoi la sortie ?

edit : lol me suis rendu compte que c'était se soir en regardant la date de mon post, je suis un peu décalé là dsl^^
ben on a engager tranquillement .. puis a mi life on s'est fait ecrabusser par des gardiens de rena , zont surement eu peur pour la rk
<range sa boule de cristal et disparais>
Je tiens à présenter mes plus plates excuses au groupe hib :/

Enfin, je sais que ça va paraître encore une fois une réponse de blonde, mais les vilains m'ont groupée pour un petit run rapide m'ont-ils dit ( Et comme avec Keridiam, c est toujours rapide de toutes façons, je n'ai rien soupçonné) et je n'ai réalisé que trop tard que je venais de participer au massacre du groupe de la sortie pve ...

Mille excuses

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés