[Actu] Communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici un communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic. Il répond à l’une des principales questions au sujet de l’avenir de Warhammer® online : Age of Reckoning™.
Citation :
Publié par chatta
Je profite de ce communiqué pour remercier Tyg et toute l'équipe qui depuis ce matin nous fait suivre les news.
Je m'associe à eux et j'en profite pour souhaiter bon courage aux modos quand WAR sera en release car quand on voit déjà les réactions pré pubaires de certains ici pour quelques news, on peut s'attendre au pire ^^ !

PS : Et après on se demande pourquoi EA/Mythic ne veut pas de forum officiel pour war ...
Sauf que pour la plupart des mmos sortis, il y a un forum officiel et pas pour WAR donc il faut s'attendre à des pages de flood et de whinage en tout genre à la release, bien plus que sur d'autres sections JOL en tout cas.
"cependant sachez que nous passerons ce temps supplémentaire à travailler d’arrache-pied pour faire de WAR un jeu encore plus abouti qu’il ne l’est aujourd’hui."

tout va bien Madame la Marquise
Bien sûr, parce que vous avez pû jouer à la version actuelle peut-être ?
La version qu'ont les beta testeurs a 3 mois de retard sur la leur, et à ce que je sache, même si on peut facilement ne pas y croire, les récentes previews du jeu étaient très bonnes.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ca fait quelques semaines qu'on sait que WAR sera repoussé. Cependant, GOA/Orange ont fait l'énorme bourde d'annoncer que la rumeur d'un report était fausse.
Il y a que les fans qui suivent l'affaire de très prêt qui le savais et ces personnes achèterons le jeu quoi qu'il arrive du coup ca change rien je pense.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je crois même que certains beta testeurs considéraient le report en juin comme bidon et estimaient (au vue de l'état du jeu à ce moment là et assez justement à priori) qu'un autre report serait annoncé pour décaler la sortie plutôt vers septembre, voir fin d'année.

Donc non, ça n'a rien d'une surprise et depuis longtemps.
Il etait temps qu'ils l'annoncent. Maintenant, j'aimerais savoir si Mark Jacobs pense encore berner quelqu'un avec ses discours pour le moins surrealistes.
Citation :
Publié par nilaro
La version qu'ont les beta testeurs a 3 mois de retard sur la leur, et à ce que je sache, même si on peut facilement ne pas y croire, les récentes previews du jeu étaient très bonnes.
Oui, c'est bien connu. Lors d'une beta test, on ne fournit pas la version sur laquelle on travaille aux beta testers. Parce que, au final, on s'en fout un peu du retour des beta testers, hein ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, c'est bien connu. Lors d'une beta test, on ne fournit pas la version sur laquelle on travaille aux beta testers. Parce que, au final, on s'en fout un peu du retour des beta testers, hein ?
En même temps c'est connu aussi que pendant le Beta Test les devs restent à rien faire et attendent d'avoir l'ensemble des retours pour commencer à bosser

Bref, ils ont évidemment à l'heure actuelle une version plus avancée, qu'ils préparent pour les phases suivantes.

Avancée, mais qui tient pas nécessairement compte de tous les feedbacks.
Citation :
Publié par nilaro
Bien sûr, parce que vous avez pû jouer à la version actuelle peut-être ?
La version qu'ont les beta testeurs a 3 mois de retard sur la leur, et à ce que je sache, même si on peut facilement ne pas y croire, les récentes previews du jeu étaient très bonnes.
lol , argument bidon, déjà sur-fait .

De toutes manières c'est dark and light qui a inventé le concept de double versions
War a perdu la guerre, c'est clair. War n'a rien d'innovant dans son gamelplay, mais il transposait Daoc dans un monde de warhammer, Aoc a en revanche un gameplay totalement innovant pour un MMORPG. Beaucoup ce demandait War ou AoC ? Et bien personnellement j'ai choisi.
Les gens sur AoC vont être déçu quand ils vont découvrir le jeu..........parce qu'ils ne pourront pas taper sur des nains ou raccourci les oreilles des elfes et je pense que c'est un passe-temps qui demande encore un peu de patience.
Ayant souvent joué à Warhammer battle ou 40.000 plus jeune, comme beaucoup, je pense qu'ils centrent aussi pas mal sur le background med-fan-gotique-bourrain assez particulier et qui a bien muri au fil des ans. Pas mal de joueurs vont s'engager là dedans en étant de vieux gamers sur plateau ...

J'espère tout de même qu'avec ce temps en plus qu'ils s'octroient jusqu'en automne ils vont sortir un bon truc. Dans tous les cas, ça a toujours été la politique de vente que de retarder et de faire miroiter, et de retarder encore ... La pression, l'attente, tout ça (Hitler et ses discours quoi).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il etait temps qu'ils l'annoncent. Maintenant, j'aimerais savoir si Mark Jacobs pense encore berner quelqu'un avec ses discours pour le moins surrealistes.
Oui, c'est bien connu. Lors d'une beta test, on ne fournit pas la version sur laquelle on travaille aux beta testers. Parce que, au final, on s'en fout un peu du retour des beta testers, hein ?
C'est Paul Barnett qui le dit lui même.
Il parle aussi des beta testeurs qui prennent une beta pour une démo.

Sinon, concernant AoC, avec un systême de combat qu'on dit original mais qui en fait ne change rien, des mobs mal placés, des animations horribles, des zones toutes petites, et j'en passe, c'est sûr qu'il y aura un grand nombre de déçus.
Ha bin si c'est Paul Barnett qui le dit...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En même temps c'est connu aussi que pendant le Beta Test les devs restent à rien faire et attendent d'avoir l'ensemble des retours pour commencer à bosser

Bref, ils ont évidemment à l'heure actuelle une version plus avancée, qu'ils préparent pour les phases suivantes.

Avancée, mais qui tient pas nécessairement compte de tous les feedbacks.
Il y a, je pense (mais ca n'engage que moi) une difference entre travailler sur une version plus avancee, et travailler sur une version qui a 3 mois d'avance. Parce que nous parlons bien d'une beta, pas d'une release. Si 3 mois, sur une release, c'est juste 1 ou 2 patchs, sur une beta c'est... un autre jeu ? Ou alors une bonne demonstration de glande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés