JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1593 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

comme beaucoup... : the choc.

à presque 50 piges tu le vois péter la forme à la télé , bah comme quoi... on est pas à l'abris.

ça fait vraiment bizarre...

j'espère de la tenu pour la min de silence demain.
Seikan
Alpha & Oméga

Ca m'en a fait des frissons. Merde quoi, j'm'attendais à tout sauf à ça.
Rien à rajouter, et j'espère aussi que les spectateurs de demain arriveront à faire preuve d'un peu de maturité.
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

On parlera demain de la qualité de ses commentaires. Ce soir y a un type de 49 ans qui meurt d'une crise cardiaque en laissant semble t'il 3 enfants et 1 femme.

Putain ça remet à sa place ce genre de truc.
Dark Cador
Alpha & Oméga

J'ai un ami d'enfance qui est mort d'un AVC à 23ans. Là c'est pareil. Ca te tombe dessus sans que tu t'y attendes. Bref, c'est moche...

Ca va me faire bizarre de ne pas le voir demain. Ca casse un peu l'ambiance pour ce match du coup.

Des 2 Thierry, je n'aurais jamais pensé qu'il soit le 1er à Partir. On n'est vraiment pas grand chose.

Je serais le patron de TF1, demain je ne mettrais personnes aux commentaires. Je laisserais juste le son des micros aux bords du terrain en hommage.

Edit : après recherche, il semblerait que ce soit Christian Jean Pierre qui occupera le fauteuil de Gilardi demain. Quant à l'EDF, elle devrait lui rendre un dernier hommage.
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attel Malagate

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...-1-0-1-0-0.htm
C'est émouvant de relire quelques perles à posteriori, et pas mal de lire les réactions à la fin du thread sur jeuxvideo.com.

Citation :
"On se retrouve mercredi , pur France-Angleterre"
Quelle tristesse quand même... A cet âge... Ce genre de morts... Ça fait réfléchir... Même si c'est pas le seul à mourir....
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Je peux pas dire qu'il me manquera parce que bon dieu qu'il était vilain de pauvre gars.

Mais bon, c'est moche pour sa famille quand même. Je lui souhaitait pas ça.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Smokeur
j'espère de la tenu pour la min de silence demain.
Dans un stade de foot ? rempli de "footballeux" ? j'aimerai y croire
sinernor
Alpha & Oméga

C'est dommage car même si ce n'était pas le meilleur des commentateurs, il avait quand même remplacé l'autre thierry et faisait peut-être un peu mieux son métier...

Mais ça surprend toujours une crise cardiaque à cet âge-là
PedroLeChat [CdA]
Alpha & Oméga

J'ai vu son passage dans le grand journal la semaine dernière, c'est triste.
Open Bar [DKM]
Alpha & Oméga

J'ai commencé à kiffer les matchs de 90 minutes grâce à lui & ses commentaires sur C+. Même si il me faisait moins rêver sur TF1 je l'écoutais quand même. N'oublions pas qu'il a commenté les matchs de l'EdF de Rugby. Il était polyvalent, humain & passionné.
Havilland
Alpha & Oméga

Je suis désolé pour lui & sa famille, mais je suis plus emmerdé quand un journaliste politique russe/chinois/afghan meurt de son boulot qu'un journaliste sportif qui meurt d'une crise cardiaque aussi jeune soit-il.

Les obsèques nationales qui vont être organisés toute la journée par Pernaud vont être comme d'habitude à gerber.

Sincères condoléances à sa famille.
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Citation :
Je suis désolé pour lui & sa famille, mais je suis plus emmerdé quand un journaliste politique russe/chinois/afghan meurt de son boulot qu'un journaliste sportif qui meurt d'une crise cardiaque aussi jeune soit-il.
L'éternel remarque que l'on voit toujours au moins arriver une fois a chaque post pour une mort... Certes pleins de personnes meurent chaque jour, certaines ont peut-être plus de mérites que Gilardi, il n'empêche pas d'avoir de la tristesse quand ce dernier s'en va d'une manière tragique...
Utsuro
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seïkan
Rien à rajouter, et j'espère aussi que les spectateurs de demain arriveront à faire preuve d'un peu de maturité.
Toi aussi tu le sens pas trop niveau spectateurs pour l'hommage?
Sinon bah RIP, on se souviendra toujours de l'ambiance à la CdM 98.
Dad's
Alpha & Oméga

R.I.P. ca ma choqué ce matin .
Mimu

Perso je pense que si il y a une minute de silence, elle sera respectée.

R.I.P.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite