[PS3] Haze

Répondre
Partager Rechercher
0001.jpg

Preview de Playscope

• Haze est un FPS futuriste développé par Free Radical Design, les créateurs des Timesplitters.

• Le scénario vous emmène 25 ans dans le futur. Les gouvernements ont fini par privatiser les opérations militaires à des multinationales privées. En tant que Jak Carpenter, une nouvelle recrue de la Mantel Army, vous allez chercher à entrer dans les conflits pour combattre pour la bonne cause. Votre première mission vous emmènera dans un pays de l'Amérique latine à combattre une faction rebelle, The Promise Hand. Tout semble normal au départ mais petit à petit les choses ne paraissent plus aussi claires.

• Vous aurez accès à un large éventail d'armes et de support bio-médical faisant des soldats de la Mantel Army les plus craints par les terroristes et autres dictateurs.

• Comme tout soldat de la Mantel, vous avez droit à une mixture qui booste vos capacités. Nommé Nectar, cette mixture peut ainsi augmenter votre capacité visuelle, vous indiquer un danger immédiat, une meilleure précision et un corps à corps surpuissant. Cependant, cela a des travers comme toute drogue. Si l'on s'en sert trop, on peut avoir des réactions dangereuses comme confondre les amis des ennemis.

• Le moteur graphique du jeu a été entièrement développé de zéro pour profiter au maximum de la puissance des nouvelles machines.

• Free Radical annonce un moteur d'intelligence artificielle très performant permettant d'avoir des comportements réalistes de la part de tous les protagonistes. Il en va de même pour le moteur physique.

• Il sera possible de piloter des véhicules dans une jungle dense ou dans les montagnes.

• FPS moderne, Haze aura évidemment des modes online permettant aux joueurs de s'affronter. Il sera également possible de jouer le mode campagne jusqu'à 4 en coopération. Pour les autres modes online, jusqu'à 24 joueurs peuvent participer. Certains modes permettent ainsi de partager des véhicules avec par exemple un qui pilote et l'autre qui tire.
http://www.playscope.com/images/common/pixel.gif

Disponible en Mai 2008 exclusivement sur PS3.

http://www.playscope.com/images/common/pixel.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-20080226115547640.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 608,1 Ko
ID : 40878   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-20080226115550968.jpg
Taille : 358x457
Poids : 34,6 Ko
ID : 40879   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-20080226115551468.jpg
Taille : 2000x1500
Poids : 834,4 Ko
ID : 40880   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-screens-20080313100906509.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 261,7 Ko
ID : 40881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-screens-20080313100908650.jpg
Taille : 960x720
Poids : 250,8 Ko
ID : 40882  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-screens-20080313100910556.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 256,7 Ko
ID : 40883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haze-screens-20080313100912572.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 312,5 Ko
ID : 40884  
Vu les dernières preview, ils ont bien mis à profit le délai supplémentaire on dirait. Un gros hit en prévisions dans moins de 2 mois
Et le coop en ligne et le système de gestion du néctar, ca va etre tip top en ligne. En plus tout bénéfice pour la PS3 via son exclusivité.
Citation :
Un gros hit en prévisions dans moins de 2 mois
Mouais j'aurais pas dit ça au vu des vidéos du jeu :/
J'aurais préféré qu'ils fassent le nouveau TimeSplitters.
Citation :
Publié par Albion
Mouais j'aurais pas dit ça au vu des vidéos du jeu :/
J'aurais préféré qu'ils fassent le nouveau TimeSplitters.
Je suis assez d'accord. Les dernières vidéos m'ont carrément refroidis. Ceci dit, le concept du nectar qui modifie la réalité me parait suffisamment intéressant (les passages avec/sans visières), s'ils sont bien exploités, avec une jouabilité à la hauteur: yabon. Verdict dans pas longtemps, mais j'y crois à peine.
Il y a un an, le jeu avait pas l'air mauvais à tous points de vus. Ils ont décidé de le repousser pour le peaufiner et les previews sont quasi-unanimes pour dire qu'il est à la hauteur.

Je suis pas sûr que ça soit un must-have, pas en face de Killzone 2 ou Resistance 2, mais il sort dans une période creuse, il propose du co-op à 4 en ligne pour faire la campagne, ce qui est jamais vu encore sur PS3. Il a ses chances, surtout qu'il est pas désagréable à l'oeil et développé par une équipe de qualité.
Citation :
Publié par Albion
Mouais j'aurais pas dit ça au vu des vidéos du jeu :/
J'aurais préféré qu'ils fassent le nouveau TimeSplitters.
Je dois admettre que j' étais un peu du même avis, mais le concept novateur et l' énorme travail fourni au niveau technique ces dernieres semaines (confirmé par les dernières previews) portent à croire qu' ils ont fait du grand boulot.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Tien il est aussi prévu sur 360 oO ?
Non, il en a peut-être été question au début avec une version PC, mais elle a été annulée depuis longtemps. Il me semble aussi que la version PC est annulée, mais je ne suis pas sur, en tout cas s'il sort sur PC, ce sera bien après la version PS3.
Non jeu exclusif à la PS3, même si certains notemment sur le forum que tu cites aimerait bien le contraire, d' ou les vagues rumeurs etc etc, un peu comme MGS4.
Citation :
Publié par Maug
Non jeu exclusif à la PS3, même si certains notemment sur le forum que tu cites aimerait bien le contraire, d' ou les vagues rumeurs etc etc, un peu comme MGS4.
Franchement le mec qui attend Haze sur 360 ou PC il doit bien crever la dalle quand même.
Perso cette vidéo m'avait fixé sur le jeu à l'époque, après ils ont peut-être fait des progrès depuis comme tu dis, il faudra attendre la sortie pour le savoir
Citation :
Publié par Albion
Franchement le mec qui attend Haze sur 360 ou PC il doit bien crever la dalle quand même.
Perso cette vidéo m'avait fixé sur le jeu à l'époque, après ils ont peut-être fait des progrès depuis comme tu dis, il faudra attendre la sortie pour le savoir
Bah en toute honnêteté sur ces plateformes c' est quoi les derniers gros fps incontestables ? C' est Bioshock et Call of Duty 4. Ca date pas du mois dernier, et puis à venir j' ai rien vu de transcendant de concret, donc je peux comprendre fortement l' impatience de certains.
Citation :
Publié par Maug
Bah en toute honnêteté sur ces plateformes c' est quoi les derniers gros fps incontestables ? C' est Bioshock et Call of Duty 4. Ca date pas du mois dernier, et puis à venir j' ai rien vu de transcendant de concret, donc je peux comprendre fortement l' impatience de certains.
Bah faut plutôt regarder ceux à venir
Mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas de gros FPS qui vont débarquer tout de suite.
Citation :
Publié par Albion
Bah faut plutôt regarder ceux à venir
Mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas de gros FPS qui vont débarquer tout de suite.
Bah justement sur Xbox et PC y a quoi à venir en FPS ?
Sur PS3 y a Killzone 2 et Resistance 2 mais pas avant la fin de l' année, donc Haze peut combler le trou si il est aussi bien (notemment en multi) que les previews en parlent ces derniers jours.
Sur PC moi j'attends Left 4 Dead qui est le FPS que j'attends le plus cette année, après je sais pas, mais bon nul doute qu'il y en aura, pas dans les mois à venir, mais y'en aura sûrement (un éventuel Crysis 2, Far Cry 2, etc)
Citation :
Publié par Albion
Sur PC moi j'attends Left 4 Dead qui est le FPS que j'attends le plus cette année, après je sais pas, mais bon nul doute qu'il y en aura, pas dans les mois à venir, mais y'en aura sûrement (un éventuel Crysis 2, Far Cry 2, etc)
Oui voilà comme tu l' illustres bien, c' est pas byzance niveau gros fps annoncé sur PC et sur Xbox360, donc je peux comprendre que l' annonce de Haze sur ces plateformes serait appréciée.
Citation :
Publié par Maug
Oui voilà comme tu l' illustres bien, c' est pas byzance niveau gros fps annoncé sur PC et sur Xbox360, donc je peux comprendre que l' annonce de Haze sur ces plateformes serait appréciée.
Bah c'est ton avis, perso j'attends ces jeux bien plus qu'un Haze. Mais bon de toute façon c'est pas le sujet du jeu, il a le droit d'exister indépendamment des autres jeux.
Citation :
Publié par Maug
Oui voilà comme tu l' illustres bien, c' est pas byzance niveau gros fps annoncé sur PC et sur Xbox360, donc je peux comprendre que l' annonce de Haze sur ces plateformes serait appréciée.
c'est surtout qu'après The Orange Box, Bioshock, Call of Duty 4, la barre est mise assez haut.
Perso, je ne l'attends pas j'ai d'autres jeux à finir.
Y aura de toute façon d'autres gros hits qui sortiront avant.
Citation :
Publié par puchiko
c'est surtout qu'après The Orange Box, Bioshock, Call of Duty 4, la barre est mise assez haut.
Perso, je ne l'attends pas j'ai d'autres jeux à finir.
Y aura de toute façon d'autres gros hits qui sortiront avant.
Avant Mai ? En FPS j'en vois pas des masses, voir aucuns. Ya R6V2 qui vient de sortir mais qui fait trop office de R6V1.5 pour être vraiment significatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés