wiki ingéniérie

 
Partager Rechercher
C'est clair que... c'est pas toujours très clair !

En attendant un Wiki alimenté par des pros du craft, voici ce que j'ai appris :

Désassemblage et Modification d'Items

Il faut un shéma par usage, la capacité d'utiliser ce shéma dépend de la skill correspondante, mais aussi du lvl du personnage.

Il faut des composants, obtenus par désassemblage d'items. Chaque type de bonus sur l'item concerné donnera toujours le même type de composant, ce qui aide à choisir quoi désassembler en fonction de ses besoins.
Obtenir ces composants obéit à un pourcentage de succès, modifié par le rang de skill du personnage.

On peut modifier ( ou ajouter ) des bonus jusqu'à un rang [4] maximum

On peut ajouter un bonus qui n'existait pas avant, dans la limite de 3 bonus différents par armure, et 4 par arme

La couleur de l'arme (jaune, bleue, violette ) modifie les chances de destruction de l'objet au cours de la modification : meilleur est l'objet, meilleures seront les chances qu'il résiste

Le pourcentage de réussite d'une modification de bonus dépend du rang voulu :
Placer un rang [1] sera réussi à 100% pour une skill de rang 1
Passer de [1] à [2] etc... diminuera les chances de succès (drastiquement ), mais ces chances augmentent avec le rang de la skill

euh, voilà, je crois que c'est tout...

Fabrication d'items

Pas testé, mais je sais qu'il faut des composants achetés auprès du PNJ vendeur qui se trouve près des stations d'ingénieries (micromécas, etc...)

[Edit] Un peu plus bas dans cette section il y a le post suivant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=842207 , plein de remarques et interrogations intéressantes.
Cependant vu la vitesse à laquelle le jeu est ajusté au cours des différents patchs et maintenances, je ne sais pas trop ce qui est toujours valable sur ce post et ce qui l'est moins...
Comme on dit : "c'est en forgeant..." Donc faut tester soi-même les trucs un peu tordus, jusqu'à dégager des idées claires
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés