Golden skull qui ne pop pas dans mon backpack

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont le même souci que moi. Cela fait deux fois que je me tape le demon bone de Doom et deux fois pas de golden skulls....

Ya de quoi se taper la tête contre les murs...

Cela vient il du fait que je suis mort 2 fois ? que je suis dans une guilde faction, que j'utilise UOKR etc...que je met trop de temps à le tuer....

Je suis tout énervé ce soir (j'ai fait un bug report faut pas dec....quand même)

ps : Alaster, je suis toujours partant pour une petite lecon sur les 1001 manières de killer le demon bone.
premièrement faut pas sortir de doom quand ta commencer le demon bone
et faut ouvrir le corp pour recevoir le skull dans ton sac 1 coup que tu la tué


mais je crois que tes bone retourne a ta banque si tu quite doom
Effectivement je suis sorti de doom pour aller me faire rez par un healer...

Bon si certains veulent faire du collect bones et des skulls avec moi, je suis preneur. Ya moyen de se faire rapidement de l'argent vu le prix des skulls (env. 250K à 300K)

Une fois qu'on a les skulls, à l'heure ca fait un bon rate gold/time

ps : je suis à la recherche d'un GM Lockpicking "sympa" (gratos ) pour ouvrir mes coffres paragon...
Citation :
Publié par Afnagan
Effectivement je suis sorti de doom pour aller me faire rez par un healer...

Bon si certains veulent faire du collect bones et des skulls avec moi, je suis preneur. Ya moyen de se faire rapidement de l'argent vu le prix des skulls (env. 250K à 300K)

Une fois qu'on a les skulls, à l'heure ca fait un bon rate gold/time

ps : je suis à la recherche d'un GM Lockpicking "sympa" (gratos ) pour ouvrir mes coffres paragon...
demandez Lady Ethel the frog par l'intermédiaire d'Elyria ou de Lord K, sinon icq dans mon profil, si je pense à l'ouvrir ( icq, pas mon profil, goddam )

quoique tu n'aies pas l'air de l'utiliser, j'ai bien Wdz messenger, mais je le branche encore moins souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés