[Event] Sweetheart - le show des rencontres

 
Partager Rechercher
Ca y est ! Mesure de fanfare et roulement de tambour !


Après des semaines de concertation, les Agents de Technomancia (Fr), les soldates du TRRP (Uk) et le Kommando Roamers (De) vous présentent :

http://henlen.he.funpic.de/sweetheart3.jpg

Vous connaissez "Blind Date", "Bachelor" ou "Herzblatt", le show de rencontres le plus prospère autrefois sur Terre?

Bien, très bien, mais ... c´était hier !
Aujourd'hui´hui, il y a "Sweetheart" - le show de rencontre le plus percutant !
"Sweetheart" va éclipser tous les shows que vous avez pu voir avant !

L'équipe des présentateurs sera présente devant vous et des milliers de spectateurs le 28.03, à 20:30 GMT+1, devant le QG de Foreas Base (4).

Venez vivre en direct et en couleur la rencontre de deux célibataires (masculin et féminin) cherchant son "Sweetheart".
Ils devront poser des questions à trois candidats, et prendre leur décision en fonction des réponses.

Soyez de la partie pour vous demandez : "Qui est mon Sweetheart ?"

* Premier et seul show de rendez-vous après l´arrivée du nouveau monde
* Programme de variété avec une grande surprise, pendant la pause
* Plusieurs présentateurs éloquents
* Six questions originales
* Six sommaires étranges
* Huit célibataires jeunes et beaux, dont le "Mister AFS" actuel, Sandre
* Dix-huit réponses surprenantes
* Milles spectateurs
* Traduction simultanée en anglais, français, allemand et espagnol
* Service de Sécurité
* Placeurs
* Photos et films
* After show party avec les spectateurs et candidats
* Un évènement INOUBLIABLE !

Posez vos ceintures de munitions et soyez là, le 28.03, 20:30 GMT+1 devant le QG de Foreas Base (Section 4).
Citation :
Publié par Feilong84
La roue de la fortune version AFS.

Merci à tous ces grands clans de perpétuer notre grande culture terrestre au travers de la galaxie.
C est plutot "tournez manège" !!
Citation :
Publié par Babinsky
C est plutot "tournez manège" !!
Mais pourquoi j'ai écris la roue de la fortune moi?

Doit être un des effets secondaires du Chipa-cola ça.
Prêts pour faire tourner le manège et trouver votre âme soeur ?

http://www.onyxe.net/mmo/screen/divers/sweetheart3.jpg

Contactez Valerie Henlen ou Greenthumb pour toutes informations sur place (IG et en anglais)!
Nous espérons que vous serez nombreux à représenter le charme français
Citation :
Publié par -luhne
et en anglais
Pas que j'ai de problème avec l'anglais (de toute façon avec le décalage vous savez que je ne peux malheureusement pas être présent), mais c'est pas terrible pour ceux qui ont plus de difficulté avec cette langue...

LD
Cet event a été crée et mis en place par Valerie Henlen ou Greenthumb, responsables de la section Tabula Rasa de weltennet.de, l'équivalent de JoL en Allemagne.

Les soldats du TRRP Tabularasaroleplayers.com et le clan Technomancia ont été sollicités afin d'assurer un travail communautaire européen pour cet event.

Luhne et Jariis vont faire le maximum pour que cet event soit compréhensible par les anglophobes comme moi, mais l'essentiel des échanges se fera en anglais, vu que cet event est mis en œuvre par un collectif allemand, anglais et français, toute la richesse d'un serveur Eu.

Même si cet event est le résultat du travail des Kommando Roamers de weltennet, le clan Technomancia est ravi de s'investir dans des projets créatifs et différents.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés