Ben X ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne sais pas si certains l'ont appris ou non, mais un film va bientôt sortir sur un joueur de MMORPG dont le jeu de prédilection est Archlord ... (BEN X)

Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_...lm=132087.html

Je ne cours pas spécialement après ce genre de film, mais ayant visionné la bande annonce j'ai été relativement surpris par la qualité graphique du jeu ...

Etonnant, mais j'ai l'impression que le jeu est bien plus beau qu'il n'est réellement ...

Sacré eux ...
Ma femme voit ça, je suis interdit de jeu pour les années qu'il me reste à vivre ! looooooool

N'empêche qu'ils auraient pu trouver un autre jeu qu'Archlord... Ca lui fera d'la pub et p'tet qu'avec le budget, ils vont améliorer AL ^^ *mode rêve*

Mais effectivement, il a l'air un chouilla + beau que sur mon pc aussi... Hmmmm... Mouais

Merci pour le lien, c marrant ^^
C'est vrai que la qualité du jeux à l'air un poil meilleur
En même temps, certaines scènes ont été uniquement créer pour le film
comme la scène du knight qui se fait humilier par les deux orcs....
Affaire à suivre car généralement, les adaptations de jeux vidéos en film
sont un peu ........ comment dire........merdiques
ps : pour voir ce qui va se faire bientôt (2009) et ce qui a été fait comme
adaptation, suivez ce lien ^^

http://www.allocine.fr/tags/default_...i=&page=1.html
looooooooooooooolllllllllllllll
je connaissais que la bande annonce et je viens de regarder un extrait que
l'on retrouve sur le lien
le knight soit disant lvl 80 qui combat 2 big orcs en compagnie de la mage
il tape à 70 ^^ MDR
et la mage qui joue aussi depuis 1 an selon l'extrait est habillé comme un lvl 1
aïe aïe aïe mais c'est quoi ce film ?
pas pour les joueurs d'archlord en tout cas
J'ai été voir le film avec l'école, c'était en néerlandais sous titré français. C'est ce film qui m'a fait connaître Archlord. Le fait que je le connaisse, c'est que c'est un film Belge et comme je le suis ^^

Pour moi c'est un très beau film qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais qui m'a très bien plus, franchement, très psychologique, très sincère, profond.
Salut ,

J'ai vue la bande annonce sur MTV ...
ça me donne envie de jouer à archlord pour ma 1ere fois

Mais ce genre de film , j'ai peur que ça soit un grosse daube ... mais là pour une fois j'trouve ça pas mal du tout ....

Donc le film sera sous titré uniquement ? J'ai un peu peur , dans les bandes annonce on voyais rien au sous titre [ écriture blanche sur fond blanc ...]

J'pense que j'vais le voir quand même .... ça dépend avec qui ...
Attention aux apparences !

Archlord n'est pas du tout le point central du film, contrairement à ce que peut laisser penser la bande-annonce.
Il s'agit en réalité du récit de la situation d'un jeune handicapé souffre douleur de sa classe au lycée. Le film veut lancer une réflexion sur le rejet de la différence, et la solution qu'il apporte est plutôt... dérangeante.
Certaines scènes sont extrêmement dures (réalistes), mais c'est un bon film.

Rien à voir avec un navet qui montre un grosbill rendu complètement fou par des nuits de jeu.
Moi je l'ai trouvé bien sympa comme film et j'ai passé un bon moment...
Je suis allé le voir dans un cinéma sur Bordeaux a l'Utopia car il passe pas dans les gros cinéma ou alors a des horaires un peu strange et il était en VOST...

Sinon j'ai bien aimé les séquences du jeu combats course a cheval etc sa a l'air vraiment joli graphiquement...
Citation :
Publié par Archninj
looooooooooooooolllllllllllllll
je connaissais que la bande annonce et je viens de regarder un extrait que
l'on retrouve sur le lien
le knight soit disant lvl 80 qui combat 2 big orcs en compagnie de la mage
il tape à 70 ^^ MDR
et la mage qui joue aussi depuis 1 an selon l'extrait est habillé comme un lvl 1
aïe aïe aïe mais c'est quoi ce film ?
pas pour les joueurs d'archlord en tout cas
toi ta rien compris, c'est pas un film qui raconte le jeux mais l'histoire d'un pauvre gamin perdu qui se réfugie dans les jeux video entre autre les MMORPG, ca aurais pu être TETRIS comme DAOC ou WoW ( il aurais ptet du prendre WoW beaucoup de kevin mOAUahhAha)
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
euh mon grand, désolé mais là on est sur le forum archlord donc je parle des extraits en rapport avec le jeux sinon je serais allé là
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=132087.html
mais merci de nous résumer l'histoire même si je pense que tout le monde l'avait déjà capté....
on remarquera d'ailleurs que sur le lien, un des tags de Benx est autiste.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés