[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872064
@Maniolia : Je suis d'accord avec ton discours, et je ne le remets pas en cause ni en doute, (je l'ai déjà dit dans mon post précédent) je dis juste que le ressenti IG n'a pas été aussi joyeux pour nous que tu le décris.
Un gros blanc pendant un bon moment à tourner dans le vent pour nous et quasiment d'un seul coup après la déco d'une majeure partie des Mids, repop de 4 5 FGHib pour le rush sur Bled.

Je n'irai pas au dela dans l'interprétation préférant accorder de la valeur à ta réponse construite et argumentée qui a le mérite de maintenir un échange et retenir plutôt une soirée agréable riche en combats.
Des déceptions, (Tres peu d'Albs, des Hibs qui restent globalement collés aux structures) des satisfactions (un beau fight vs Tempest prêt de l'eau au NE de Bled ainsi que d'autres 8 au milieu des mêlées de bus) et au final le fait d'avoir passé une bonne soirée.

Je confirme, a ce soir sur Notre ZF.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv

L'impression d'avoir et de s'être fait zerg.

Sinon merci Eliizz pour le up sur ta yeulle

Soirée fort sympathique, du zerg et être zerg par d'autres en fin de soirée

néanmoins, nous avons tout de même essayé de tourner autour du buss.

Nous avons frag les grp mids ou alb qui etaient en retard..

et comme toi ding pour ma part, mais par contre je ne sais plus sur qui ^^

moi perso je vs dis a tous :

à ce soir sous le buss, que ce dernier soit autant fructueux ^^
Pas grand chose hier soir sur Alb vers 23 heures... Faut dire, avec un bg de 18 on allait pas aller très loin....
Heureusement que j'ai pu leach quelques rp au niveau de Nott
Bonne soirée hier.

De bons gros fights entre Mid et Hib (on n'a pas vu les alb de la soirée ou très peu).

Je pense que les deux camps étaient contents car il n'y a pas eu d'avantage que ce soit d'un côté ou de l'autre.

RDV ce soir
Citation :
Publié par abbadon
Pas grand chose hier soir sur Alb vers 23 heures... Faut dire, avec un bg de 18 on allait pas aller très loin....
Heureusement que j'ai pu leach quelques rp au niveau de Nott
18? Mais.... mais....

Message à caractère informatif: l'alb est devenu une espèce en voie d'extinction, il est donc désormais interdit de le chasser sous peine d'écoper d'une forte amende!
Pour faciliter leur réintroduction merci de vous asseoir lorsque vous en croisez une meute.


Bah quoi?
Citation :
Publié par Caruveth
18? Mais.... mais....

Message à caractère informatif: l'alb est devenu une espèce en voie d'extinction, il est donc désormais interdit de le chasser sous peine d'écoper d'une forte amende!
Pour faciliter leur réintroduction merci de vous asseoir lorsque vous en croisez une meute.


Bah quoi?
Pas besoin d'avoir un gros bg pour camper beno...
C'est vrai que c'était surprenant l'absence alb hier soir...
on a eu de bon gros combats contre mid mais les albs ont été particulièrement inexistants dans le rvr d'hier soir

ça fait tout bizarre (et pour une fois qu'on était sur mid, l'autre bachibouzouke de général me donne une mission perso alb... )
Et sur mid ils ont un troll mono testiculaire

< comprendra qui voudra >

edit pour en dessous : pas de ma faute si les troll se font dénoyauter la naissance pour nerf leur agressivités
Que veux tu ça nous emmerde d'aller sur des structures tenues par hib (voir alb d'ailleurs ) donc on tourne autour attendant que vous osiez sortir

Et sinon rk force hib prise en mode pve comme d'hab suite à action "fun"@Manolia?

Isaella
Citation :
Publié par Deatha
Et sur mid ils ont un troll mono testiculaire

< comprendra qui voudra >

edit pour en dessous : pas de ma faute si les troll se font dénoyauter la naissance pour nerf leur agressivités

Enfin la voila la perle rare qui comprend tout, est qui est sur la bonne longueur d'ondes


Mais omg; il ont osé encore prendre la rk, après une soirée intense pareil, désolé je donne mon avis je trouve sa d'un ridicule incroyable, sa fait même pitié ;se casser la gueule en mode rvr pour tenter de la prendre et se la jouer roxor après en mode pve et y réussir, bravo, sa me fera sourire a l'avenir de lire les hibs critiquer les alb .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou

Enfin la voila la perle rare qui comprend tout, est qui est sur la bonne longueur d'ondes


Mais omg; il ont osé encore prendre la rk, après une soirée intense pareil, désolé je donne mon avis je trouve sa d'un ridicule incroyable, sa fait même pitié ;se casser la gueule en mode rvr pour tenter de la prendre et se la jouer roxor après en mode pve et y réussir, bravo, sa me fera sourire a l'avenir de lire les hibs critiquer les alb .
Faut dire que tu es célèbre déjà qu'avant on te ciblait en premier, la c'est le pompom ;-)

Sinon pour le reste no comment hein, je vais pas me répéter à l'infini...

PS : Par contre j'aimerai bien qu'on ne mette pas dans le panier un FY Majolie.
Je ne vais pas ne pas tenter de prendre des reliques ou entamer une tentative en prenant des forts ennemis parce que potentiellement certains vont en profiter apres. Nous n'y pouvons rien à part demander de ne pas le faire mais malheureusement l'echos de la demande ne rentre pas dans certaines oreilles.
Citation :
Publié par Colsk
PS : Par contre j'aimerai bien qu'on ne mette pas dans le panier un FY Majolie.
Je ne vais pas ne pas tenter de prendre des reliques ou entamer une tentative en prenant des forts ennemis parce que potentiellement certains vont en profiter apres. Nous n'y pouvons rien à part demander de ne pas le faire mais malheureusement l'echos de la demande ne rentre pas dans certaines oreilles.
Oki j'accepte ton point de vue, mais quand même je trouve dommage qu'après une défense réussie par mid (contre un seul adversaire c facile ^^) il y ait continuation (plus ou moins vu que je partage le sentiment de Jellil) pour la prise de Bled en supériorité numérique.
Et surtout impossibilité pour les mids de reprendre bled ou noot, contre des campeurs/farmeurs toute la nuit.
La prise de Bled après votre "défaite" est pour moi un non sens, surtout après un flottement de 3/4 d'heure 1 heure dû à reformage de groupe, etc.
Par des actions que nous adversaires on ne comprend pas et qu'on apprécie pas du tout, vous donnez la main indirectement à ces joueurs qu'on a aucun plaisir à affronter.

Isaella
Y a quand même des limites , c'était un peut la continuité de la soirée ..... enfin je sais pas moi , c'est pas comme si ils étaient arrivé comme un cheveux sur la soupe a 5h du matin ...
Citation :
Publié par Nerann
Ué clairement on peut dire que par rapport à d'habitude il y a un net progres !
En gros y a la mauvaise rk de nuit et (f)y a la bonne rk de nuit tu comprends
je comprends pas trop y a quelques FY qui prennent en fin de leur sortie rvr (1h00-1h30 ?) bled avec une ptite défense en face.
Et vous vous acharnez sur eux plutôt qur sur les hibs qui ont pris la rk surement vers 6-7h du mat ? (horaires fictives, j'ai pas suivi la chronologie ni les participants )

Combien de fois alb prend crim/crau ou crau/bolg/behnn la nuit/journée sans que ca ouvre forcément sur une rk de nuit ?

On peut pas tout interdire non plus, attaquer les forts rks de nuit, ouvrir 4-5 forts la nuit je trouve çà très moyen pour l'ambiance du serveur, mais faut pas sombrer dans l'excès non plus.

La prise des rks semaine passée sur hib s'etait amorcée par crim/crau/bolg pris en nuit/journée en chaine pendant 72h, avec votre vision du jeu on peut accuser aussi ceux qui les ont pris d'avoir faussé la donne ,)

@Nerann je parle pas forcément pour toi ou cosmic (ca va finir par se voir que tempute et FY se chicanent tout le temps ) , mais quand on lit Majolie on dirait que les Fy ont déco 5h, se sont reco et ont été chercher et poser la rk , je pense pas que çà soit le cas. Juste pour dire qu'il y a un pti amalgame prise de bled et de rk, et je pense pas que c'était les mêmes acteurs , ni les mêmes intentions.
Bien sur que des forts pris en journée aident pas besoin d'avoir fait X pour le comprendre, mais dans tous les cas ca ne condamne pas le royaume chez qui le Tp est ouvert on a souvent pu le vérifier.

Et si on part du principe qu'il est quasi impossible d'ouvrir un reliquaire en une soirée lorsqu'il y a de la défense en face (Albion l'a fait plusieurs fois mais pour moi ca ne défendait pas en face) alors qu'est ce qui est préférable un Tp ouvert le matin qui induit une prise Rk en soirée ou un Tp ouvert le soir qui induit une prise Rk au petit matin?

Perso je préfère la 1ere solution .

Ceci dit il reste toujours le cas ou le Tp est ouvert le matin ou rien n'est fait en soirée et ou la Rk est prise le matin aussi je sais pas si c'est le cas ce coup-ci même si ca m'etonnerait pas vraiment ^^ .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés