Relik de nuit yen a marre !

 
Partager Rechercher
Le petit gorhall en mousseuh qui s'elance sur Fensa !!! , le petit gorhall en mousseuh , qui s'elance et rate (ou pas) la relique !!!!!!


GG all


Ps: lol les albs qui ont tenter de steal




Vive le pve
Une relique a été prise de nuit dans un mmorpg? Oula les bans vont tomber
Sérieusement on s'en fou, ça a toujours existé et ça le sera toujours, autrement il faut jouer à autre chose qu'un mmo...
Citation :
Publié par missmagoo
Si tout le monde s'en "foutait" autant, cela ne ferait pas couler tant d'encre sur ce forum
On peut globalement s'en foutre mais pour autant être agacé par le comportement de certains joueurs qui sur un jeu en fin de vie qui regroupe souvent plus que des vieux joueurs qui se connaissent pas mal pour la plupart( ) font montre d'une attitude pas très respectueuse.

Cela a déjà été dit, c'est bien le coté systématique et la motivation "emmerdogene" qui ennuie, pas la prise en tant que telle.
Enfin en ce qui me concerne.
De toutes façons j'aime pas avoir de rk sur Mid: j'aime bien voir mon royaume calme et serein.
En plus au final vu les migrations de reroll que ça inclut, je me dis que c'est un truc d'assistés.


ps: p'tit smiley
Citation :
Publié par missmagoo
Si tout le monde s'en "foutait" autant, cela ne ferait pas couler tant d'encre sur ce forum

Moi, j'ai jamais dépensé d'encre sur un forum je sais pas pour toi... (A la rigueur pour raconter mes conneries ).


Mais sinon c'est clair qu'on en fait tout un plat des reliques de nuit alors que regardez le bon point, Alb et Mid vont bientôt pouvoir retourner chez ces tarlouzes en robe pour leur taper sur le coin de laggle dans la joie et la bonne humeur, que rêver de mieux ?
Eux, ils auront des forts à reprendre (de nuit), nous, on aura des forts à leur prendre (de jour), et durant tout ce temps, on pourra tous aisément blinder nos rerolls de rp pour faire monter leur kikooskillproroxatif .
Ca dérange réellement quelqu un ? Ou c est juste l occasion de flam, occasion sur laquelle certains sautent ?

Réponse B.

A+

/curtsey

PS : mais non, je flam pas du tout du tout... la plèbre tout ça...
Citation :
Publié par Sethtes
Ca dérange réellement quelqu un ? Ou c est juste l occasion de flam, occasion sur laquelle certains sautent ?

Réponse B.

A+

/curtsey

PS : mais non, je flam pas du tout du tout... la plèbre tout ça...
t'inquiete mon poulet on vas bientot arranger tout ca
Citation :
Publié par Argonath
Moi, j'ai jamais dépensé d'encre sur un forum je sais pas pour toi... (A la rigueur pour raconter mes conneries ).


Mais sinon c'est clair qu'on en fait tout un plat des reliques de nuit alors que regardez le bon point, Alb et Mid vont bientôt pouvoir retourner chez ces tarlouzes en robe pour leur taper sur le coin de laggle dans la joie et la bonne humeur, que rêver de mieux ?
Eux, ils auront des forts à reprendre (de nuit), nous, on aura des forts à leur prendre (de jour), et durant tout ce temps, on pourra tous aisément blinder nos rerolls de rp pour faire monter leur kikooskillproroxatif .
Oui venez nous montrer ce que vos mages ont sous la robe tient(tous les femmes savent déjà ce que vaut un elfe sous sa robe)
On est comme des anges on n'as pas de sexes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés