A quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voilà je suis un des dinosors de Ultima Online et ce que j'aime c'est le role Play, étant moi même le GM de la guilde role play d'Ultima. Et j'attend donc avec impatience la sortie d'un mmo qui me fera sortir de ce jeu avec le sourire. Donc tout ça pour vous demander ou ça en est, et quant est prévue la sortie ou bien la béta ouverte ect...
<Sort sa boule de cristal>

Aaah.. Hmm.. Ah, je vois ! La beta ouverte commencera à peu près en même temps que l'extinction de notre soleil.. Dommage.

Blague à part, ce projet est mort depuis longtemps, je crois. Mais comme la plupart des projets non commerciaux, il n'y a pas d'avis de décès formel.
Citation :
Publié par Skjuld
(...) ce projet est mort depuis longtemps, je crois. Mais comme la plupart des projets non commerciaux, il n'y a pas d'avis de décès formel.
Je suis de ton avis.
Mais même s'il n'y a pas d'avis de décès formel, les personnes initiatrices du projet pourraient au moins avoir la décence de dire ce qu'il en est réellement !
Citation :
Publié par KhorsKan
Je suis de ton avis.
Mais même s'il n'y a pas d'avis de décès formel, les personnes initiatrices du projet pourraient au moins avoir la décence de dire ce qu'il en est réellement !
Sauf que la décision ne leur appartient pas forcément, en admettant qu'elles soient toujours là. Plus probablement l'un à passé les commandes à l'autre qui a chargé un troisième de tenir le flambeau... Il suffit qu'il reste au moins un type persuadé que "ça va repartir" pour garder le truc dans son coma.
Citation :
Publié par Skjuld
Sauf que la décision ne leur appartient pas forcément, en admettant qu'elles soient toujours là. Plus probablement l'un à passé les commandes à l'autre qui a chargé un troisième de tenir le flambeau... Il suffit qu'il reste au moins un type persuadé que "ça va repartir" pour garder le truc dans son coma.
Peut-être ... mais alors que le dernier "en date" annonce directement la couleur !
Passé un temps, je suivais de plus ou moins près plusieurs projets ouverts de MMO ou liés aux MMOs (WorldForge entre autres)

Ils se sont tous lentement enfoncés dans l'inaction, mais aucun de ceux que je suivais n'a jamais annoncé ouvertement : "C'est fini, on ferme".
Worldforge publie toujours des trucs, mais on ne voit franchement pas d'avancement.. D'autres ont des notes vieilles de 2 ans sur le site.
Sur le forum anglais, le community manager semble vraiment y croire et il a fait un communiqué il y a peu où il a dit que le jeu avance toujours, pas à pas lentement.

Je crois qu'ils attendaient la mise à jour de leur moteur graphique si j'ai bien compris.

Wé ben en fait j'avais posté la question sur le forum fr pour savoir si le jeu était mort et quelqu'un m'a quoté Teila en anglais, je croyais que c'était sur le forum anglais donc mais en fait je viens de voir que c'était tiré du forum français!
Teila a fait sa petite mis à jour mais il n'a tjrs pas appris le français, bref il vient rarement sur le forum français qui est un peu mort, pas comme les forums anglais qui bougent assez.


Voilà donc après recherche, le post original :

http://www.playmmo.com/forum/showthread.php?t=10393


Donc voilà tout ça pour dire le jeu n'est pas mort! (selon Teila)

Et une session de bêta se prépare, il faut être actif sur le forum (anglais en tout cas).

Ensuite le jeu ne sortira pas avant 2009 c'est sûr! (avis personnel)


edit : après lecture + approfondi du post, effectivement, des bêtas testeurs seront choisis parmi les membres du forum officiel français!




Une dernière chose, ne soyez pas si pessimiste et sachez faire une petite recherche avant de blâmer un jeu comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés