[wiki] Rappelz : Se faire de l'argent.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Des ruppies dans la poche



Voici quelques méthodes et astuces, éprouvés par les Joliens :
  • Obtenir des laks pour les revendre (le mieux étant de revendre au village caché)
  • Revendre des items (préférer les vendre aux joueurs, suivant l'objet !)
  • Dénicher la bonne affaire. (hôtel de vente, boutique de joueur)
  • Farmer les cartes de familier. (+/- 2 lvls ¤ mobs blancs ¤)
  • Farmer avec un compteur en fragment (préparer un stock de fragment, et passer à une autre activité lorsque le stock est terminé).





Dernières modifications :
(Voir) 12/3/2008 19:05:20 : Uther (Modification du titre pour une meilleure indexation)
(Voir) (Comparer)12/3/2008 18:09:06 : Valorn (clarification)
Moi en général je vend la moitié de mes laks et j'échange l'autre moitié contre des fragments de force.

Et en enchaînant les quêtes, ça monte doucement mais sûrement !
Citation :
Publié par DayDay
Moi en général je vend la moitié de mes laks et j'échange l'autre moitié contre des fragments de force.

Et en enchaînant les quêtes, ça monte doucement mais sûrement !
Je fais à peu près pareil mais ça ne monte pas vraiment, enfin ça monte et ça redescend, le gains sont pas mal bouffés par la mise à niveau de l'équipement.

Donc pour répondre à la question initiale...ben j'ai pas trouvé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DayDay
Moi en général je vend la moitié de mes laks et j'échange l'autre moitié contre des fragments de force.

Et en enchaînant les quêtes, ça monte doucement mais sûrement !
Là ou ca devient rentable c'est quand tu les échanges au pnj du village caché, si mes souvenirs sont bons, 500 laks équivaux à 200 000R (+/-)
Le meilleur moyen selon moi est de drop des carte rare.

Ma dernière carte Fée bleue est partie à 3million, je sais déjà que en étant même pas 40 je n'aurais aucun mal à avoir une stuff 50 potable ( full gemme + Cube Force/def ).

Sinon j'échange aussi mes laks, je revends tous à l'ah et je farm beaucoup pour des carte.
Citation :
Publié par Perforine
Le meilleur moyen selon moi est de drop des carte rare.

Ma dernière carte Fée bleue est partie à 3million, je sais déjà que en étant même pas 40 je n'aurais aucun mal à avoir une stuff 50 potable ( full gemme + Cube Force/def ).

Sinon j'échange aussi mes laks, je revends tous à l'ah et je farm beaucoup pour des carte.
D'un côté je me vois mal farmer des fées bleues pendant des jours ^^'
Pour info, tu mets combien de temps en moyenne pour dropper une carte ?
Citation :
Publié par Valorn
D'un côté je me vois mal farmer des fées bleues pendant des jours ^^'
Pour info, tu mets combien de temps en moyenne pour dropper une carte ?
Ne pose pas la question , elle est chanceuse c'est tout

Ah ouai demande la comment elle a pu tuer les lapins lunaires juste pour leurs Pieds porte bonheure
Citation :
Publié par Valorn
D'un côté je me vois mal farmer des fées bleues pendant des jours ^^'
Pour info, tu mets combien de temps en moyenne pour dropper une carte ?
C'est de la chance pure, mais en gros j'ai du farmer 5 à 7h sur les pixies bleues. J'ai eu deux carte, et j'en ai eu une autre avec un set de souri or. 1 Tamage réussi, 1 tamage foirée et une carte vendue.
Moi je farm et je revends ensuite quand je suis au boulot
Je revends tout ce qui me sers pas au marchand, sauf les cubes et les cartes que je mets en vente dans une boutique
Citation :
Publié par KorTeX
Moi je farm et je revends ensuite quand je suis au boulot
Je revends tout ce qui me sers pas au marchand, sauf les cubes et les cartes que je mets en vente dans une boutique
perso j'ai jamais recup de drop a part des cubes , des pierre précieuses dont je ne sais quoi faire et des cartes souris...

les mobs droppent ils des items ?

Sinon hier j'ai changé mes laks vs moitié Monaie/pierre
oui ils droppent, mais c'est un jeu coréen à la base, faut aimer le monster bashing (tu cliques, tu tapes, tu ramasses, tu cliques, tu tapes, tu ramasses,tu cliques, tu tapes, tu ramasses,tu cliques, tu tapes, tu ramasses, etc )

Je me fais des séances de 500 pour ma part (je vais dans un endroit avec 500 fragments de faiblesse, et je tape jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus). J'ai des item rang 2, des cartes de compétences, et j'ai des séries de cubes et de cartes
Le trucs, c'est de taper sur des monstres de ton level, sinon c'est chaud pour avoir des objets. Pour moi les monstres les plus surprenants pour le moment, ce sont les sirènes : tu n'as rien pendant 10 minutes, et puis ça tombe ça tombe ça tombe... puis plus rien pendant 10 minutes, puis ça retombe


Quand je ne peux pas jouer, je pars en ville et je fais une boutique
(force +2 => 75 000 rupy, défense +2 => 30 000, compétence 100 000)

Sinon je donne les objets qui ne me servent pas en DP. Bon après je joue pour m'amuser, pas pour faire LE perso killer ++ de la mort non plus
En fait il serait soit disant maxé lorsque la créature est blanche pour toi. (Donc une fourchette de deux niveaux).

Maintenant, ça me semble étrange que le taux ne soit pas rehaussé pour des créatures plus hautes que toi (Ce qui n'est qu'à moitié logique). Mais c'est loin d'être aussi simple, car sinon en DP contre des mobs +10 lvl, les groupes n'auraient jamais rien.

Enfin je me penche là dessus en ce moment, n'aimant pas farmer pour rien, j'ouvrirais un topic avec des sources si j'en trouve.
Help !
Depuis tout à l'heure, ayant oublié
[/list]sur le premier message, lorsque je tente de l'éditer, j'ai bien l'animation comme quoi ça travaille... puis rien. Alors je reclique, et obtiens :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/forums/public_html/includes/class_bbcode_alt.php on line 253

ps: l'édition des autres posts marche très bien.
Si quelqu'un voulait bien corriger le soucis, et d'effacer ce message lorsque résolut.
Merci d'avance.

***

Le problème s'est résolut.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pendant un moment, je squattais l'entrée des DP, car les mobs étaient de mon lvl, et droppaient très souvent une bonne cinquantaine de lak.
Rappellons que 500 laks, ça vaut 125'000 R

Je parle de l'entrée, à l'intérieur du donjon. Les mobs étaient alors jaunes pour moi.


En ce qui concerne les créatures (lapin et autre), si on lance un soin dessus, ils se mettent à suivre le caster !
Citation :
Publié par Valorn
En ce qui concerne les créatures (lapin et autre), si on lance un soin dessus, ils se mettent à suivre le caster !
Je confirme ! J'avais ciblé sans le vouloir un yak et balancé un soins dessus, alors que j'étais encore qu'un apprenti sur l'île du même nom. Le bestiaux s'est mis à me suivre à un tel point qu'il était toujours SUR moi et les mobs que j'attaquais : il a pas froid aux yeux

C'est sympa de se faire suivre, mais j'aimerai qu'il soient moins près de nous... je sais bien que ma prêtresse les attirante... mais.. c'est pas une raison pour être dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés