[Wiki] Les Tourmenteurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bonjour tout le monde,d'après ce forum et les autres élément que j'ai vu, les chevalier on l'aire bien, mai avant d'acheter le livre et un carte ,je voudrai savoir ,pour ne pas me faire avoir, faut-il être abonner sur dofus pour maître le tourmenteur????

merci de me répondre
Citation :
Publié par koalaragnagna
ben oui faut être abo si tu veux profiter et
il a dit qu'il allait acheter le MANGA donc pas besoin d'aller a bonta...

je suposse que tu dois pas etre abo, mais a vrai dire j'en sais rien
Citation :
Publié par kwijibo
le tourmenteur c'est fait pour les osas... au moins ils auront 5 sorts "utiles" et risque meme d'avoir une utilité en groupe...

la misere
Les osa te battent je pari... et crois moi je suis osa 107 j'en tuent des bien plus haut niveau que moi u_u
c'est vrai que moi, chevalier de goutte, j'ai un peu du mal sans CaC (enfin j'ai du mal tout court lol, mais c'est normal au lvl1 ^^)

et sinon c'est un peu embêtant de devoir attendre 15min entre chaque incarnation, mais ça va, moi j'aime bien, c'était une très bonne idée
J'confirme, l'chevalier goutte il galère un peu au CaC. Au point que j'me suis déja fait défoncer juste pasque j'étais collé par des mobs, pas de point de fuite, aucun sort de CaC, aucun sort de zone. Paye ta mort débile : le chevalier démoniaque assassiné pasque son flingue a TROP de portée x_X

J'trouve aussi, légèrement, qu'il y a un abus total entre le ténèbre et les autres u_u m'enfin bon, on m'dira sans doute que c'est normal de voler dans 4éléments en simultané x_X paye ton parchottage et ton stuff dom ._.
Citation :
Publié par koalaragnagna
ben oui faut être abo si tu veux profiter et achète le a l'hotel de vente brico de bonta ton tourmenteur

chevalier sa ne sert a rien dans dofus tu sais pour le moment
finalement j'ai quand mm demander sur dofus pi les personne que j'ai vu en chevalier a qui j'ai demander mon dit que fallait pas être obligatoirement abo
xp tourmenteur
Je me pose une petite question concernant l'xp gagner par le tourmenteur:

-on sait qu'il vole l'xp gagner par le personnage en appliquant un coefficient se qui la réduit considérablement.


Mais une foi que le tourmenteur est lvl 50, il continu a volé de l'xp ou pas





(PS: si la réponse est déjà connu vous pourriez modifier la première page svp .)
chevalier...
Ca ne ser a rien! Jen ai mis un sur mon feca lvl 95 (tourmenteur feu) jtape du 100 avec mes sort lvl 4... N'acheter pas ces truc la, ces usé son fric pour rien...
Juste pr le style^^ jme sui fai defoncé en pvp par un osa lvl 5x la honte ^^
Oui j'ai perdu beaucoup de tem avec cette connerie...
Mais j'ai eu un lag avec mon tourmenteur de pierre sur mon sram...
Je n'avais plus l'apparence du chevalier, javais mon cac (tourmenteur) ékipé mais javais mes sor de sram... Comment ca ses fai?
Message supprimé par son auteur.
voila ayant commander le tome chevalier noir pour voir a quoi sa ressemblait ( et oui j'ai payer le tome 10 euros en tout) est ce que le code est valide pour longtemp ou pendant un certain temp?
J'ai fait l'acquisition d'un tourmenteur récemment et première surprise : Contrairement aux familiers qui sont toujours équipés lorsqu'on se transforme, les dindes non. Ce serait une bonne chose que le skin du chevalier englobe aussi la dinde plutôt que de la déséquiper (De la même manière que le familier équipé n'apparaît pas..)

Les sorts :
Je pense que mettre tous les sorts à 1/30 en CC serait une bonne chose : ils ont déjà pas mal de conditions, coûtent cher en PA, ce serait un plus facilement accessible.
plutôt que 1 Lancé/Tour, passer les différents Tirs à 1 Lancé/Cible par Tour.

Concernant des sorts en particulier :
Incassable c'est bien joli mais.. hem comment dire.. réduire de 7 à 8 pour 1 tour lançable uniquement sur soi pour 3 PA sur un tourmenteur qui vise les personnes équipés force. Je ne verrai pas d'abus à mettre la protection à 20* au niveau 6 (avec 2 tours sur CC?)

Même remarque sur le sort des tourmenteurs gouttes :
Je pense que 20* points de vie rendu au niveau 6 ne serait pas du luxe (sachant que le soin coûte 4 PA, 1 Lancé/Cible avec ligne de vue)

Concernant La jeune fille de l'eau, elle semble bugguée non (genre sans effet) ?

Pour crapautage, relançable à 10/15/20 tours ?
Pour un coût allant de 6 PA, au niveau 1, à 3 PA au niveau 6.


Ce ne sont que des idées, qu'en pensez vous, utilisateurs de tourmenteur?



*A moins que ces différents sorts soient influencés par la caractéristique principale du tourmenteur plutôt que l'intelligence mais j'en doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés