JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 315 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Maures [Selen]
Dauphine

Je n'ai pas tous lut mais sur Ankama Shop sa n'est pas la carte "du chevalier noir" qui seras en vente, mais son manga avec en cadeau la carte. C'est du byzness c'est vrais... mais vous n'espériez pas qu ils allaient nous donnez une carte par joueur?
A l'origine c'était un cadeau pour remercier les joueurs c'étant rendu à la convention. Moi, sa ne me choque pas.
Flappi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
M'enfin bon faut pas oublier que Dofus n'est plus un vrai MMORPG, maintenant il est axé sur le "byznaisse"...
Ouais strop des groméchants. Surtout comparé à la concurence qui est à 95% composée de hippies qui élèvent des chèvres dans le Larzac en développant leur MMO entre deux traite.
Quadraxis [Domen]
Dauphin

Nan p'tet pas gratos c'est vrai...

Pour ce que c'est un Chevalier Noir, au prix d'un mois d'abo ça serait passé à la rigueur...

(Puis remarque qu'en ce moment ça devient QUE "byznaisse", le jeu de Lowa, s'pour avoir plus de client, et pour avoir les cadeaux, je parie que les "invités" devront s'abonner, "byznaisse"; Les cadeaux d'abonnement, ils ne sont pas censés influencer le jeu de ceux qui ne peuvent pas se payer des gros abonnement... Tu connais des familiers qui donnent 50 de sagesse assez rapidement à pars le Wabbit qu'on peux avoir sans s'abonner un an ?
Et j'en passe, mais ça on s'en fout)

Nan mais ce qui est quand-même un peu lourd c'est qu'on a pas la carte de notre choix je parie, donc si t'es Sram Agile et que tu te tape une carte du Chevalier Goutte, Feuille ou Flamme, ben t'as payé pour rien, alors soit tu t'achète un nouveau manga jusqu'à l'avoir, soit tu t'en passe (Même ça serai fun d'en avoir un quand-même u_u) soit t'attends qu'une âme sauveuse en vende une en dessous de 2M k et tu te la paye...
JudoBoy [MGg]
Alpha & Oméga

Le plus simple et de loin sera d'acheter la carte en hdv dans 2 semaines...
Parce qu'à mon avis il va y en avoir pas mal à vendre.
Cette arme n'est pas puissante, elle ne fait que changer le skin du perso, c'est marrant au début, mais au bout d'un moment ça dort dans l'inventaire.
J'ai monté un chevalier tenebre et un chevalier feu niveau 50, bah depuis le jour où ils ont eu ce lvl j'y touche plus ^^
Je ne souhaite pas m'en débarrasser (désolé pour ceux qui allaient me MP ) car je collectionne les objets "rares", mais veux juste prévenir les gens qui rêvent de surpuissance qu'ils risquent d'être assez déçus ^^

Alors Bizness, oui et heureusement, Ankama emploie un gros paquet de gens grâce à leurs jeux et autres activités, et souhaitent encore s'agrandir, proposer toujours plus de trucs rentables (qui dit rentable dit plaire au public visé), gagner du fric, embaucher plus et faire des projets encore plus énormes!

En tout cas ça va plus vite d'économiser IG pour acheter l'arme en temps voulu en HDV que d'acheter les mangas avec une chance sur 5 d'avoir le bon élément...
Yuyu
Alpha & Oméga

Il y a que le noir qui mérite d'être monté 50.
peter35
Prince / Princesse

mais vous êtes aveugle
mais vous ne comprenez pas que ankamas games vend un mangas qui parle du tourmenteur et qui offre avec une carte tourmenteur le cadeau pas les mangas et puits si tes pas content va sur ebay pour acheter directement une carte du tourmenteur seule et puits sinon apprend a lire tu vas voir c'est bien surtout dofus monster
psonlu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par peter35
mais vous ne comprenez pas que ankamas games vend un mangas qui parle du tourmenteur et qui offre avec une carte tourmenteur le cadeau pas les mangas et puits si tes pas content va sur ebay pour acheter directement une carte du tourmenteur seule et puits sinon apprend a lire tu vas voir c'est bien surtout dofus monster
Peter tu devrais surtout apprendre à écrire le français et lire les règles de ce forum. Désolé j'ai pas pu résister ...
Etheon
Alpha & Oméga

Up de quelques mois, réponse inutile... bref.

*Hop*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite