Les 100M SP ont étés atteints!

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Oui, science et industrie, mais il fabrique ce qu'il veut et peut soudain changer de direction (facile !) et devenir un fighter en s'equipant lui-meme.

Avec une cote mal taillee de 2500 sp/heure ca fait 4,56 ans non stop.

Decidement, Eve ne ressemble a aucun autre jeu
C'est énorme !!! Pfiouu et il a pas fini, il lui en reste pas mal à apprendre... espérons que eve durera assez longtemps (et que la science fasse vite des progrès pour ralonger notre vie car sinon on arrivera jamais au perso ultime )
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Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par Aerindel
Il assure, mais comme lu ca fait rire qu'aucun clone ne soit fait pour lui.
Le Clone Omega donne 450 millions de SP.

Voir dev blog de fin janvier dernier.


In Eve à produit une race de joueurs à part : ceux qui veulent avoir le meilleur classement dans une des catégories de la colonne de droite.
Par exemple certain montent le plus grand nombre de skills possible même si cela implique des truc totalement idiot du genre les 4 races de carriers freigter et dread à 1 (je ne sais pas pour les 4 titans).
Citation :
Publié par Tessen
In Eve à produit une race de joueurs à part : ceux qui veulent avoir le meilleur classement dans une des catégories de la colonne de droite.
Bah, t'a ceux qui veulent êtres au top des classement des killboards, d'autres vainqueurs de tournois, d'autres encore avoir le top du tanking ou de la vitesse d'exécution d'une lvl 4... chacun ses challenge! (même si je suis d'accord, skiller pour skiller ça donne des fois des trucs bien risible)
J'ai pas critiqué hein.
Je signale, c'est tout.
A chacun de se faire un avis.

Ce que je trouve idiot c'est la répartition des skills.
Oui bon, si on veut le classement on a pas le choix, certe.
Mais j'ai jamais dit que le joueur qui fait ca est lui même idiot, il faut bien faire la part des choses (il y a un retour à la ligne entre les 2).

PS : ding 3000 posts sur ce forum (oui cela n'a aucun intérêt, je sais)
Hello,

Bravo à lui, j'imagine bien que le jeu prend une toute autre dimension avec une adaptabilité de la sorte. Je témoignerais volontiers lorsque j'en serais là .

3.5 M SP player inside
bel alt pour faire un rat de labo ^^
Par contre je vois pas ou est l'adaptabilité dont vous parlé, un perso créé aujourd'hui a plus de skill que lui en Gunnery et Missile. Il ne pilote pratiquement rien comme ships. En gros c'est un perso avec lequel tu ne sors pas de la station, super ^^
Bah, il peut quand même piloter un Apoc.
Bon par contre coté armement ca pisse pas loin, c'est vrai. ^^

EDIT :
En tout cas, c'est la parfaite illustration qu'en se spécialisant un tout petit peut, un nouveau joueur peut battre à plate couture un vétéran.
Citation :
Publié par Tessen
En tout cas, c'est la parfaite illustration qu'en se spécialisant un tout petit peut, un nouveau joueur peut battre à plate couture un vétéran.
Bof prendre un extrême comme exemple :/
Il n'y a pas que le militaire dans Eve...

Si son truc c'est de faire autre chose que du fight bah ma fois chacun son trip...

Eve est un grand bac à sable dans lequel les joueurs "créés" leur façon de jouer...s'en est encore la preuve et ma fois tant mieux
Il avais deja parlé de son perso sur le forum off, en gros c'est son main qu'il à crée au tout debut du jeu, il s'etait specialisé à fond dans la science, puis petit à petit il s'est prit au jeu la course au skill, il a donc continué à optimiser tout ce qui est int/mem et il a créer des alts pour les autres aspects du jeu...

C'est evident qu'il n'a pas que ce perso
Il n'a monté que les advanced qui correspondent à ces 2 meilleurs attributs (Int et Mem).
Et comme par "hasard", c'est ces 2 attributs les plus utilisés pour un perso R&D et toutes les skills qu'il à monté au max.

Il n'a pas besoin de monter les autre advanced puisqu'il ne monte pas les skills sous les autre attributs.'il veut garder sa place de 1er, il à tout intérêt à ne monter que les skills Int Mem et Mem Int avec une préférence pour ces dernière puisqu'il à plus de Mem que d'Int.
Il serait "battu" d'un point par un Minmatar-Brutor-Slave-Military-Soldier dans les branches combat :

Cha 6 mem 4 int 4 per 13 will 12

A l'arrivee et en maxant tout ca donnerait :

23,1-20,9-20,9-30,8-29,7

Just for info car je n'adhere pas trop a ces persos maxi/gimp.

Impressionnant!

Moi qui me traine avec mes 25M de SP, cela dit je regretterais toujours de ne pas avoir eu le courage de refaire mon perso quand il n'avait que 4M vu que j'avais presque tout mis en Charisma (je suis fighter....)

Je continue de rêver à une redistribution des attributs de départ.
Citation :
Publié par Fantastek
Impressionnant!

Moi qui me traine avec mes 25M de SP, cela dit je regretterais toujours de ne pas avoir eu le courage de refaire mon perso quand il n'avait que 4M vu que j'avais presque tout mis en Charisma (je suis fighter....)

Je continue de rêver à une redistribution des attributs de départ.
Moi aussi j'avais bcp en charisma, j'en ai profité pour max les skills de leadership
Il devrait y avoir (pas vraiment pour bientot) des items dans le meme genre que les implants/booster pour redistribuer les attributs. Je dit "il devrait" puisque il y a un skill qui existe/existait pour les utiliser.
Citation :
Publié par Six
Il devrait y avoir (pas vraiment pour bientot) des items dans le meme genre que les implants/booster pour redistribuer les attributs. Je dit "il devrait" puisque il y a un skill qui existe/existait pour les utiliser.
Haaa ?

Tu as une source ?
Je suis curieux de voir ca car j'ai jamais entendu parler d'un tel truc et encore moins de cette skill, pas même dans les projets futurs à très long terme.

/me très intéressé.
Un truc de dev quoi,
Ok, j'me disais aussi.

Dans ce cas là, il y a aussi les skills Polaris et omniscient

Mais ca, c'est pas des projets, c'est des outils de Dev/GM
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