Liste des joueurs qui jouent solo

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout comme il y a un post qui recense les TF, pourquoi ne pas créer un post qui recense les joueurs solos (fufu et autres accessoirement).

Veuillez précisez votre royaume et le nom de votre perso et toutes informations qui vous semblent nécessaires, zone de prédilection par exemple.

(En espérant que ce post n'existe pas déjà, je ne l'ai pas trouvé).

Pour clarifier la situation du solo, je vais reprendre une définition donné plus bas :

Soloter = ne compter que sur soi-même ou éventuellement un add providentiel mais non certain.


Alb :
Sherea (Eclaireuse) BB, laby pour le moment.
Kraogh (Mercenaire) BB.
Dragonya (Fleau), Dragonknight (Sicaire) BB
Ederan ( mda RETRAITE),Slityourface ( Mercenaire ) (Upping ^^), Cruela (reaver), Anticasteur (sicaire en mousse)...BB 90% du temps
Ysie (Moniale) avec du vert fluo, en zf 90% du temps reste laby
Loundela ( scout ) buffer au cl et self zf alb 75% du temps
Setan (KL) BB, ponts, plaine, roam, 99% du temps
Bleoran (MA), Seresh (Sic) BB
Fruz ( Hérétique ) avec buffs cl + selfs, assez souvent solo.
Katrah (Menestrelle) BB, Cameleone (scout) buff cl :/

Hib:
Maica (Ombre) BB
Kayhinae (Protecteur) Unbuff.
Deathanas ( Seide de Leanansidhe ) - no add - lieux : laby et zf.
Cait (Ombre), Lydoc (Seide), Skettel (Ranger cac), Bbklat (Finelame) BB, Belleklat (Faucheuse) BB
Maica (Ombre), Tenebralz (Druide)
QQmore (Ombre)
Protons (Eld) Omgdmg (séide) Proto (Ranger) quand je veux solo je vais le plus souvent au pont beno/bled ( sauf si la zf hib est rouge/bleue ) BB
Nalita (séide) pont/alentour, non add -> pause
Fable (Ombre) Pont/ alentour , non add mais je tue tout meme les gris et meme si ils reviennent .

Mid:
Malendrine (Assassin) ,plaine/pont, non add
Bbklatt (Assassin) BB
Qwertzuiop (Guerrier) BB
Jelhid (Assassin) BB (Laby, Solo, Pas d'Add.)
Coeurzz (Valkyrie) BB
Obdo (Guerrier), Clampi (Chaman)
Flanell (puissante Assassine), BB
Ruz (Assassin), Finth (Chasseur), + autres, BB, Lieu : Abysses...
Mock (CaGrandGuerrier Sisi ! ), BB. Lieu : au laby pour l'instant...


P.S. : Pour pallier à toutes remarques déplacées, il m'arrive de jouer en groupe guilde quand je jeu solo est impossible du au camping fufus de certains. Le but de ce post est de savoir sur qui on peut compter.
Qu'appelle tu jouer en solo ?

Faire des duels ? se balader seul et add leech tous ce qui bouge ?

Bref y a tellement de façon de jouer solo qu'a mon avis ce genre de post ne sert a rien.
Citation :
Publié par Deatha
Qu'appelle tu jouer en solo ?

Faire des duels ? se balader seul et add leech tous ce qui bouge ?

Bref y a tellement de façon de jouer solo qu'a mon avis ce genre de post ne sert a rien.
Ce que j'appelle jouer solo, c'est solo, c'est à dire pas en groupe !! Je parle surtout là pour les furtifs qui on une certaine tendance à jouer en grappe. Donc le but du post c'est de savoir quels sont les furtifs qui jouent seul.

Maintenant, si tu comprends pas la remarque ou que tu trouves que ça sert a rien, te sens pas obliger de répondre, si c'est pour un éclaircissement, je te l'ai donné.
Agree Deathounette. (bizoo en passant d'ailleurs )

T'as le bon solo et le mauvais solo (comme le bon chasseur et le mauvais chasseur ).
T'as précisé que tu voulais des personnes non groupés. Mais si ces personnes solotent dans le zerg de soloteurs dans le zerg? Ca compte comme des solos pour toi? Si oui, la liste serait longue à faire
+ 1 à mes camarades du Grand Air. Pour ma part et pour le peu de fois où j'ai RvR là-bas en solo entre 2 repop de nommé bah "Solo" associé à "Laby" je dirais que ce n'est pas trop compatible à part le matin.

Effectivement arrivé à un moment le fait d'être "Non Groupé" ne veut pas dire soloter.

Soloter = ne compter que sur soi-même ou éventuellement un add providentiel mais non certain. Cela exclue donc les PNJ du pont en ZF et 95% des gens qui jouent dans le Laby (PNJ des TPs ou Fufu de l'Agora). Incluent les gens qui add, xpkill etc tant qu'ils ne comptent que sur eux-même.

Cela dit si tu vas sur le post "Solo, Pti Comité" (le trade précédent qui est clos) tu devrais pouvoir retrouer une série de post recensant un certains nombre de personnes jouant seules. Par contre c'est une liste ZF qui risque de ne pas t'intéresser.

Pour ma part je joue solo en général et ma définition personnelle est : en ZF, je n'add pas ou presque (sauf pour aider un allié qui le demande et encore si je ne connais pas le gars qui le tape), je ne reste que très rarement sur mon royaume; au laby ça dépend mais en général je m'en tape car pour moi le solo ce n'est pas se trouver dans une arêne ou camper un obélisque.
Comme beaucoup le font remarquer le solo au laby pour le moment est un peu utopique. Ce post n'est pas là pour débattre de la qualité du jeu ni même de l'éthique mais, pour clarifier la définition du joueur solo, j'ai edité le message initial en reprenant la définition de Pleurote / Creutz :

Soloter = ne compter que sur soi-même ou éventuellement un add providentiel mais non certain.

Si au moins dans un premier temps on pouvait avoir un aperçu des joueurs se déclarant jouer solo, ce serait un plus.

Possible que peu de monde réponde, soit parce qu'ils ne passent pas sur JOL, soit parce que la plupart trouvent leur compte dans le zerg/camping à 4 fufus mini.

Mais j'ose croire que cette situation de zerg n'est que temporaire.


P.S. @ Creutz : C'est toi que j'ai croisé sur MorM un jour ? Creutz, Creuzotte et un 3ième avec la même racine ? (Mid ?)
Citation :
Publié par abbadon
C'est complètement utopique de jouer solo tout cours. Que ce soit sur Hib ou sur Mid, y a toujours du monde pour add...
Entre un add et un camping organisé juste là pour zerg, y'a une différence. D'autre part, certains comme moi évite de add sur les duels par contre n'hésites pas à engager un joueur qui add sur ce même duel.
Citation :
Publié par abbadon
C'est complètement utopique de jouer solo tout cours. Que ce soit sur Hib ou sur Mid, y a toujours du monde pour add...
ou alb non?

: )
Citation :
Publié par Sarsan

P.S. @ Creutz : C'est toi que j'ai croisé sur MorM un jour ? Creutz, Creuzotte et un 3ième avec la même racine ? (Mid ?)
Bah en fait je viens de reroll sur Mid là. Creutz, Creutzou et Creutzounette mais je ne jouerai que le Chamy je pense et en plein air .

A la base je suis Hib avec les mêmes noms à peu près mais si tu ne m'a jamais croisé en solo c'est que nous n'allons vraiment pas jouer aux mêmes endroits ni horaires.

Citation :
Publié par abbadon
C'est complètement utopique de jouer solo tout cours. Que ce soit sur Hib ou sur Mid, y a toujours du monde pour add...
Encore quelqu'un qui confond soloter et dueler Mais on va finir par y arriver. L'add fait partie du solo et pour bcp c'est ce qui lui donne son intérêt. En tout cas je ne comprendrai jamais les joueurs non furtifs (car les fufus peuvent choisir leur inc plus facilement) qui jouent seuls et se plaignent de prendre des adds ou de se faire zerg. On sait tout de même à quoi s'attendre quand on va soloter. Il y a des jeux avec des arênes à thêmes qui permettent de faire only du 1v1.

Bon c'est sûr que de se prendre 10 gangbangs en 30 mn c'est énervant mais on n'est pas obligé de rester solo ou d'aller toujours au même endroit se faire zerg.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Encore quelqu'un qui confond soloter et dueler Mais on va finir par y arriver. L'add fait partie du solo et pour bcp c'est ce qui y donne son intérêt.
J'ai beau jouer solo je trouve ca normal quand des combats sont en infériorité numérique de tenter quelque chose pour renverser la donne. Hein snaacth

Bon a par abdul qui quand tu veux l'aider il te frappe d'abord

@Creutz

Tu as même pas voulu de mon pl xp sur mid, boulet
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
A la base je suis Hib avec les mêmes noms à peu près mais si tu ne m'a jamais croisé en solo c'est que nous n'allons vraiment pas jouer aux mêmes endroits ni horaires.
A la base je suis Hib/Carnac et d'autre part c'est mon 1er perso destiné à soloter, donc normal qu'on se soit jamais croisé
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Encore quelqu'un qui confond soloter et dueler Mais on va finir par y arriver. L'add fait partie du solo et pour bcp c'est ce qui lui donne son intérêt. En tout cas je ne comprendrai jamais les joueurs non furtifs (car les fufus peuvent choisir leur inc plus facilement) qui jouent seuls et se plaignent de prendre des adds ou de se faire zerg. On sait tout de même à quoi s'attendre quand on va soloter. Il y a des jeux avec des arênes à thêmes qui permettent de faire only du 1v1.

Bon c'est sûr que de se prendre 10 gangbangs en 30 mn c'est énervant mais on n'est pas obligé de rester solo ou d'aller toujours au même endroit se faire zerg.
Bah de mon expérience solo de scout, je peux dire que sur Hib, les fufu pop par pack de 16 en ce moment, voir quand ils sont deux et que tu les énerves un peu revienne avec un fg visible, te defufute et son tout content des 30 rp ramassé... Mid, c'est un peu moins violent, mais le pop de mort de faim est quand même présent. Sur Alb, cela doit être sensiblement la même que sur Hib, mais vue que je joue sur ce royaume, je n'ai pas un très bonne visu.

Sinon soloté pour add, pas de problème, je fais ça aussi... mais c'est plus par dépit qu'autre chose...
Citation :
Publié par abbadon

Sinon soloté pour add, pas de problème, je fais ça aussi... mais c'est plus par dépit qu'autre chose...
Je parle surtout de soloter et se prendre un add non pas l'inverse.

L'intérêt d'add soi-même étant plus que limité à mes yeux.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Je parle surtout de soloter et se prendre un add non pas l'inverse.

L'intérêt d'add soi-même étant plus que limité à mes yeux.
Quand tu quote fait le correctement, parce qu'on dit à peu près la même chose...
Citation :
Publié par abbadon
Quand tu quote fait le correctement, parce qu'on dit à peu près la même chose...
La même chose? Pas l'impression.
D'après ton post, c'est add donc zerg. Et celui de Creutzounet, c'est se faire add, donc se faire zerg.
Enfin je crois...
Moi je fais ce qu'on voudrais me faire , et vu qu'avoir l'idée de faire , c'est faire , ça en reviens a faire ce qu'on me fait .... c'est un fait !

Citation :
Publié par Deatha
Moi je fais ce qu'on voudrais me faire , et vu qu'avoir l'idée de faire , c'est faire , ça en reviens a faire ce qu'on me fait .... c'est un fait !

je plussoie aisément car si on fait ce que l'on voudrait nous faire, cela voudrait dire que faire ca a celui qui a eu l'idée de le faire c'est revenir au fait qu'on a fait ce qu'il y avait a faire c'est a dire faire ce qu'on devait faire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés