Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau Trailer d'Alone In The Dark.

Bon j'adore la musique mais au delà de ça, le jeu à l'air vraiment énorme, aussi bien graphiquement que dans le gameplay et la liberté de mouvements offerte (qui à l'air assez conséquente).

J'avais un peu peur d'un jeu de couloir mais cette vidéo me rassure en tous points.
Je dois avouer que c'est un des premier survival qui me tente, je garde quand meme mon avis pour quand le jeu sera la vu que c'est Eden/Atari, pas trop confiance
Citation :
Publié par akitjai
Un nouveau Trailer d'Alone In The Dark.
Toujours aussi sympa, il arrivera peut être à me réconcilier avec la série.

Citation :
Publié par Rhaitz
Je garde quand meme mon avis pour quand le jeu sera la vu que c'est Eden/Atari, pas trop confiance
La seule crainte que j'ai, c'est que ça soit super scripté
Citation :
Publié par akitjai
Un nouveau Trailer d'Alone In The Dark.

Franchement ce jeu me tente bien j'avais fait les deux premiers, il a l'air super varié, en plus d'être magnifique...

Par contre l'animation de la voiture et du gars, bof je trouve ...
La bande annonce de Lost Planet : Colonies est désormais téléchargeable, on peut y voir des joueurs affrontant des akrids (les akrids sont-ils contrôlés par des joueurs également? surement), en tout cas ca a l'air sympa
Le 3 était terrible, le 4 pas vraiment...

Mais bon là plus grand chose à voir. Ca a l'air d'être une ville ouverte à la GTA, reste à voir ce que ça donne vraiment niveau storyline et gameplay (parce que faire joujou avec une chaise enflammée ça ira bien 10 min ).
Citation :
Publié par Alco
Le 3 était terrible, le 4 pas vraiment...

Mais bon là plus grand chose à voir. Ca a l'air d'être une ville ouverte à la GTA, reste à voir ce que ça donne vraiment niveau storyline et gameplay (parce que faire joujou avec une chaise enflammée ça ira bien 10 min ).
Ca se passe dans Central Park
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai fait une petite vidéo de Skate.

Apparament, si j'ai bien compris ce qu'à dit Wayne, si j'ai 20 avis dessus, j'aurais un succès. Alors lachez vos coms quoi t'as vu.
j'aurais bien voulus laissez un commentaire mais après avoir réussis a créé un compté j'arrive pas du tout à me log sur le site (rediriger en boucle vers ta vidéo ou la page d'accueil quand je fais sign in (dans le truc pour laisser un commentaire) ou log in )
Citation :
Publié par Denael
j'aurais bien voulus laissez un commentaire mais après avoir réussis a créé un compté j'arrive pas du tout à me log sur le site (rediriger en boucle vers ta vidéo ou la page d'accueil quand je fais sign in (dans le truc pour laisser un commentaire) ou log in )
Pareil, enfin presque, faut s'enregistré toussa :x
J'ai pu tester une bonne heure Army of Two... bon bah que dire.. bof bof bof.
L'idée de départ est très bonne, certaines possibilités de gameplay originales et bien pensées... Après ça reste franchement bordélique, brouillon, et pas toujours maniable.
Niveau graphismes les décors sont très faiblards, l'environnement est vraiment pas immersif.

Un bon concept à la base pas vraiment au point selon moi.
Je précise que le coté "bonne brute qui part en guerre" ne m'a pas dérangé, au contraire je trouve ça marrent. Quoique rapidement on tombe dans des clichés dont on se serait passer, genre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Et oui les 2 tours se prennent un avion en pleine face, L'Amérique est attaqué, il faut aller péter la gueule à Al Kaida, c'est lui le grand méchant de l'univers"


edit: Autre précision, j'y ai joué avec un ami. Donc pas en solo.
J'aime bien moi Ao2 je trouve il se fait bash exagérement, la visée si tu a une bonne arme c'est assez facile, avec une mauvaise arme j'avoue que c'est chiant (genre hier j'ai un peu utilisé l'espece de minigun, c'est atroce a viser avec, je faisait que de l'aggro quoi pour tuer quelqun.... alors que au contraire si j'use le DAO-X bah c'est easy a mort)

Niveau decor je les trouve un peu lisse, a coté de ca les animations des perso sont super bien faite, c'est un peu dommage que les decors quand on est dans des environnement urbain soit pas du niveau de GRAW2 par exemple mais bon

Perso je trouve que ca reste un des meilleurs coop actuel, ya plus de possibilité que dans les autres jeux, l'humour gros bourrin, les discu de crétin qu'ils ont pendant les fight est super bien adapté a un jeux coop pour moi

Si on reprend les FPS/TPS coop bah a part GoW qui a un niveau excellent, je trouve R6 inférieur, gestion des missions/checkpoint ultra reloud, pas de mode "histoire" en coop, GRAW1/2 est pourri que quelque missions dispo aucun mode histoire..., j'ai moin aimé Halo mais il a l'avantage d'avoir le coop a 4 donc bon ca dépend de si vous aimez jouez a 4 ou juste a 2, perso je pref juste a 2

Un gros défault que je lui trouve c'est d'etre relativement facile, je joue en pro avec un pote qui est sur sa premiere session (donc pas d'armes de bourrin comme j'ai moi) et ca reste assez facile, j'aurais bien aimé un niveau de difficulté au dessus

J'adore la personalisation de ton perso aussi, ya pas mal de possibilité tout en etant accessible assez vite et ca va du gadget pur au truc vraiment sympa
j'y ai joué hier avec un pote, chuis un peu mitigé aussi, mais bon le jeu reste marrant et y'a tellement peu de jeux coop que ça reste indispensable si on aime le genre

+coté custom, animations, détails des persos, ambiance (mais pas aussi bien que gow) et le cover system évolué. Ya un masque qui ressemble fortement à un casque de uruk-hai aussi
-c'est vraiment brouillon, certains trucs coop qui servent pratiquement à rien (coop snipe, swap, meme le boost c'est pas utilisé dans le gameplay pur), ceux qui servent comme le shield sont pas non plus super utiles, c'est vraiment brouillon2
Coop Snipe je trouve ca con que ce soit reduit a 2/3 endroit dans le jeux, franchement ya plein de moment ou on pourrais coop snipe et je vois pas ce qui t'en empeche (alors que le back-to-back je comprend ca serait un peu imba de le lancer quand on veut), après tu peux très bien faire un fake coop/snipe si tu joue avec un pote mais ca a pas le meme coté "organisé" et tu est pas sur a 100% de ce qu'il vise si tu joue par le live

Le shield peut etre imba si bien utilisé sinon franchement en afghanistan il aide bien a avancer en prenant directement vers la tourelle mais pour bien faire faut que celui qui tire aye un shotgun c'est la seule arme bien adapter vu que tu OS (d'ailleurs pour avoir test toutes les armes je trouve vraiment que le shotgun est surpuissant, le seul moment ou je le trouve un peu plus faible c'est sur la 4eme mission ou il faut vraiment un gros range au début)

Mais sinon comme tu dis, ya pas tellement de jeux coop donc si ont est fans bah il est indispensable
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre pour ceux que ca intéresse, il y a une video de Tales Of Vesperia sur le MP japonais..
J'm'auto-quote car je viens de voire que le trailer du Tales of etait dispo ici également:
http://www.gametrailers.com/player/29217.html
Et qu'a première vu il est pas tout récent vu qu'il semble avoir ete posté en décembre dernier :S
Merci pour le lien Sparrows.
Un autre jeu que j'ai bien envie de tester du coup, pourtant pas adepte des Tales of. à la base, enfaite je m'y suis jamais vraiment interessé.
Le plan final de la vidéo est superbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés