JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sparrows
Le lecteur Blu-Ray semble se confirmer d'apres cet article de joystiq .
Plutôt sympa pour ceux qui n'ont pas de PS3.
Il faut voir le prix, mais j'aurais tendance à préférer un lecteur standalone.
Albion
Alpha & Oméga

Apparemment les charts US de ce mois-ci ressembleraient à ça :

Citation :

Hardware Expectations for February 2008

Xbox 360..........................285,000 units
PLAYSTATION 3..........................270,000 units
Wii.........................450,000 units
Nintendo DS..........................450,000 units
PlayStation Portable..........................259,000 units

Software Sales Expectations for February 2008

Advance Wars: Days of Ruin (DS)..........................62,000 units
Devil May Cry 4 (PS3)..........................303,000 units
Devil May Cry 4 (Xbox 360)..........................489,000 units
Dragon Quest Swords: The Masked Queen (Wii)..........................70,000 units
Frontlines: Fuel of War (Xbox 360)..........................94,000 units
Lost Odyssey (Xbox 360)..........................180,000 units
No More Heroes (Wii)..........................66,000 units
Professor Layton and the Mysterious Village (DS)..........................110,000 units
Turok (Xbox 360)..........................169,000 units
WipEout Pulse (PSP)..........................32,000 units
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=253454

Ce serait quand même un bon score de Lost Odyssey, mais pas extra non plus.
Pour le hardware, d'après les revendeurs US, la 360 a été en rupture tout le mois sauf la dernière semaine, ce qui lui permettrait de repasser devant la PS3.
Elty
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
Ah mais perso je m'en tape, je paye le live, souvent pour rien car ya des mois ou je doit pas souvent l'utiliser, mais ya des gens pour qui 4€ par mois c'est honteux toussa .
c'était pas pour toi, c'était juste pour parler de prix, je me doutais que ça te genait pas
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sparrows
Le lecteur Blu-Ray semble se confirmer d'apres cet article de joystiq .
Plutôt sympa pour ceux qui n'ont pas de PS3.
c'est marrant, après la mort du HD-DVD, la com de Microsoft, c'était "le support materiel, on s'en fout, l'avenir c'est la VOD", et encore avant "le HD-DVD est le meilleur support pour la vidéo HD". Fin bref, la vérité d'aujourd'hui n'est plus celle d"hier et ne sera pas celle de demain, chez Microsoft.
Ventilo
Alpha & Oméga

La version premium qui contient en particulier le dd de 20 go mais si ma mémoire ne me trompe pas quelques trucs en plus par rapport à la base coute quand meme 269 €, ca reste plus cher que la wii et pour moi c'est encore trop cher pour craquer pour la grosse boite. A 200 € la premium on en reparle.
Sergent Murasaki
Alpha & Oméga

Houlà, je tombe par hasard sur ce thread et je vois les nouveaux prix de X360! J'hésite à me laisser tenter, quels sont vraiment les grosses "bombes" de cette console?
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandaren
Houlà, je tombe par hasard sur ce thread et je vois les nouveaux prix de X360! J'hésite à me laisser tenter, quels sont vraiment les grosses "bombes" de cette console?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875806
Elty
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ventilo
La version premium qui contient en particulier le dd de 20 go mais si ma mémoire ne me trompe pas quelques trucs en plus par rapport à la base coute quand meme 269 €, ca reste plus cher que la wii et pour moi c'est encore trop cher pour craquer pour la grosse boite. A 200 € la premium on en reparle.
la Wii à 250, faut rajouter 60€ pour au moins jouer à 2 à "Wiisport" donc si tu veux vraiment jouer, tu rajoutes des € pour un vrai jeu.

Ca revient au même...

Mais il faudrait plus comparer la Wii à la 360 de base et là, no match, la 360 \o/
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ventilo
Avec un Mars aussi non ?
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
c'est marrant, après la mort du HD-DVD, la com de Microsoft, c'était "le support materiel, on s'en fout, l'avenir c'est la VOD", et encore avant "le HD-DVD est le meilleur support pour la vidéo HD". Fin bref, la vérité d'aujourd'hui n'est plus celle d"hier et ne sera pas celle de demain, chez Microsoft.
ils ont tout de même dit il y a déjà plus d'un an qu'ils supporteraient le BR si le hddvd venait à mourir
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
et encore avant "le HD-DVD est le meilleur support pour la vidéo HD"
En même temps, ça, c'est pas faux...
Albion
Alpha & Oméga

Citation :
GTAIV sur Xbox 360, une offre que vous ne pourrez pas refuser…

Si 2007 a été la meilleure année de tous les temps pour les jeux, et plus particulièrement pour la Xbox 360, attendez de voir ce que vous réserve 2008. Nous avons en effet d’innombrables trésors, parmi lesquels la bombe à venir signée Rockstar : Grand Theft Auto IV.

GTA IV

Nous supposons que le flux continu d’images, de bandes-annonces du jeu et de descriptions captivantes de l’histoire vous a déjà mis l’eau à la bouche, non ? Et nul ne doute que toutes ces discussions autour d’épisodes supplémentaires téléchargeables EXCLUSIFS vous ont conforté dans le fait que vous avez choisi la bonne console. Hé, bienvenue au club ! Alors allez-vous attendre paisiblement la sortie du jeu le 29 avril pour acheter le jeu de l’année ?

Vous ne serez certainement pas le seul ce jour-là. Alors pourquoi faire la queue alors qu’il y a de fortes chances que votre magasin habituel ait déjà vendu tous ses exemplaires ?

Les fans auront à coup sûr campé toute la nuit ou déjà pré-commandé leur jeu ? Vous voyez où nous voulons en venir…?

Mis à part l’avantage et le privilège d’avoir le jeu le jour de sa sortie, que diriez-vous d’être payé pour pré-commandé ? Ce n’est pas une blague. Pré-commandez le jeu auprès des magasins participants et repartez avec 500 Microsoft Points. Gardez-les pour les épisodes téléchargeables dont nous parlions plus haut. Vous recevrez aussi des codes pour télécharger des images de joueur GTAIV exclusives.

C’est une offre que vous ne pouvez pas refuser. Rendez-vous bientôt dans vos points de vente habituels pour en savoir plus.
http://www.xbox.com/fr-FR/news-featu...s-10032008.htm

J'ai déjà réservé le mien chez Score-Games, j'espère que c'est rétro-actif.
Kerjou
Alpha & Oméga

Imo ça sera sous forme de petites feuilles qu'on recevra et qu'on filera aux clients ayant réserver le jeu, au pire vient dans le mien je te le filerais si j'en ai en rab
Mais j'en saurais peut être plus demain
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Ça sent le petit détour par Micromania, avec ma réservation, demain. Tant mieux, fallait que j'aille revendre Lost : Via Domus.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Je vais me renseigné aussi, merci de l'info
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite