JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Elronnd
Roi / Reine

De tte façon rien de vaut un stick pour les jeux de baston. Le seul bon pad que je connaisse pour les jeux de baston c' est le pad jap saturn il était terrible.
Elty
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par T0m
Elle est juste nulle à chier pour les jeux de baston@croix de direction trop pas précise, mais pour le reste c'est good.
jeux de baston = stick, n'importe quelle manette souffrira de la comparaison

ceci dit, la croix de la 360 est particulièrement nulle, heureusement qu'on s'en sert pas souvent.
Smokeur
Alpha & Oméga

demo de uefa2008 enfin téléchargeable pour les silver, youpi !

je suis assez bluffé , ils améliorent encore le jeu sur des petits points pas négligeable ( un jauge de passe /profondeur vraiment bien utile ) , le mode Be pro vraiment super car l'IA fait son job correctement. Un peu plus souple dans le maniement que son prédécesseur , on commencer a ressentir un peu de cette fameuse inertie.
assez joli comme d'hab ,visage mieux modélisé même si ils tirent toujours des sales tronches.

j'aime beaucoup le fait que l'on puisse diriger librement le joueur aprés but et le célébrer comme on veut.

Fifa continue de surprendre , le 09 fera sûrement très mal .
Elronnd
Roi / Reine

Ils ont amélioré les coups francs? Ce le gros défaut de FIFA08 avec l' arbitrage de marde (genre le mec fait une faute l' arbitre laisse l' avantage ,tu perds le ballon, il revient sur la faute et file un carton jaune au joueur ...)
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

Ca y est j'ai ma xbox avec Forza motosport et Oblivion ! A moi le jeuuuu !

Ok première désilusion, le cable fourni ne va pas dans ma tv. J'ai pas de trous rouge vert et bleu pour la HD, juste une entrée hdmi... Super le cable qui sert à rien. Je me retrouve en basse définition pour le moment... Dégouté.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca y est j'ai ma xbox avec Forza motosport et Oblivion ! A moi le jeuuuu !

Ok première désilusion, le cable fourni ne va pas dans ma tv. J'ai pas de trous rouge vert et bleu pour la HD, juste une entrée hdmi... Super le cable qui sert à rien. Je me retrouve en basse définition pour le moment... Dégouté.
Bienvenu parmi nous !!

Et sinon c'est pas le cable qui sert a rien, mais plutot ta télé
Bizarre qu'elle ait pas de branchement YUV
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Si tu as un ampli HDMI, branche le YUV dessus.
Et bienvenue dans le monde de la 360.
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Louis La Brocante
Bizarre ça...
C'est quoi le model de ta télé HD?
Cfç
Alpha & Oméga

Citation :
Pas de component (yuv) sur une tvhd ? C'est extremement rare (tv bas de gamme certainement).
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

C'est une phillips mais ça fait 3 ans que je l'ai, c'etait pas encore très démocratisé les tv hd à l'époque. J'ai plus qu'à aller acheter un cable.
Miku Hatsune

Le Yuv est venu bien avant le HDMI, il est pas rare de voir une TV avec du YUV sans HDMI, l'inverse par contre, est beaucoup plus rare.

Les premières TV HD était en YUV, l'HDMI est venu bien plus tard.
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

En fait c'est pas Hdmi c'est Dvi le port mais j'ai un adaptateur que j'avais eu avec une carte graphique.
Alienore
Bagnard

Ok donc tu parle d'écran PC et non de TV
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

Nan c'est une télé, j'avais un cable convertisseur YUV-dvi fourni avec mais je l'ai perdu.

C'est celle-là.

http://www.lcd-compare.com/televiseu...S-23PF4321.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite