JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Albion
Alpha & Oméga

Citation :
The Xbox 360 is on course to record 2 million sales in the UK next week, according to Chart-Track.

Boosted by the recent official price cut and bumper Easter sales period, Microsoft's console hits the milestone in the midst of a fierce scrap with Sony's rival PlayStation 3 in the key European territory.

Speaking to GamesIndustry.biz, Dorian Bloch, director of UK sales monitor Chart-Track, said: "We are very close to clocking through 2 million 360s in the UK. It should be next week."

The Xbox 360 launched in the UK in December 2005 and reached 1 million sales after 60 weeks. Sony announced that PlayStation 3, which launched in the UK last March, had sold through 1 million units by February of this year. According to Microsoft, the Xbox 360 has sold around 18 million units worldwide since launch.

Following price reductions to all three models of the Xbox 360 across Europe, GamesIndustry.biz revealed that 360 enjoyed a 40 per cent uplift in sales within the first weekend after the cut.

After a further leap over the Easter weekend, Bloch said sales dropped by 11 per cent for week 13, while PS3 enjoyed a jump of 14 per cent, coinciding with the launch of the heavily advertised Gran Turismo 5: Prologue hardware bundle. Microsoft was unavailable for comment at the time of writing.

"The Xbox 360 is extremely well liked in the UK and very strong," added Bloch. "Sony has a long way to go to overtake it in the UK."
http://www.gamesindustry.biz/article...uk--next-week-
Jefiban
Alpha & Oméga

tiens c'est justement celui des simpsons que je veux

En effet je parle de DVD VIDEO, pas des jeux.

Tous les DVD ont juste marqué English dans langue, mais ca me parait bizarre, qu'il ai qu'une langue sur ces DVD non?
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Sinon Vicking a été l'agréable surprise sur Gameblog (sur 360, ils disent que c'est pas optimisé sur ps3, mais c'est habituel quoi), surtout sur la fin du jeu, quelqu'un a test (voir fini ?) le jeu ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toga
Sinon Vicking a été l'agréable surprise sur Gameblog (sur 360, ils disent que c'est pas optimisé sur ps3, mais c'est habituel quoi), surtout sur la fin du jeu, quelqu'un a test (voir fini ?) le jeu ?
On en parle par là.

Avec en bonus le test de Skalp qui l'a fini sur 360.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
manette sup : 35€
A ce prix la c'est la manette filaire il me semble non ?
Non, parce que si le prix des sans fil a baisser, je cours m'en acheter une autre

Pense aux anglophobes
Kerjou
Alpha & Oméga

35€ la sans fil en occas, c'est toujours 35/45 le fil/sans fil neuf tkt :x

Mais les manettes ya moyen de se démerder, j'avais acheter ma 2e sur alapage avec un bon de -15€, de suite c'est mieux
puchiko [A-M]

en gros, 2 millions de consoles vendues en Angleterre, une augmentation des ventes de 40% la semaine de la baisse des prix.
Puis une baisse de 11% des ventes la semaine de Pâques, et une augmentation des ventes de PS3 de 14% coincidant avec la sortie de GT5p.

Bref, beaucoup de chiffres pour dire que c'était localisé comme effet de ventes.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Gundam Troy a eu enfin une date de sortie au Japon, ce sera le 26juin, j'espere qu'il sortira ici, j'aime bien les Gundam moi

Merci Terckan je n'avais pas vu :/
Yoru

Méchas, occident, toussa... Y a peu d'espoir.
Sortie US peut être (y a bien eu le Gundam DW), mais européenne, hmm..
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yoru
Méchas, occident, toussa... Y a peu d'espoir.
Sortie US peut être (y a bien eu le Gundam DW), mais européenne, hmm..
Le gundam DW est sortis en France aussi...
Mais c'est vrais qu'en general se genre de titre ne marche pas super bien ici.
Y'a eu Chromehound sur 360 ainsi que Mechassault et Steel Battalion (et sont joystick ^^) sur la première Xbox

... donc on ne sait jamais...
Yoru

Y avait eu Armored Core aussi... Bon ok c'est vrai que des jeux de méchas sortent, mais faut avouer qu'on n'en a qu'une infime partie. (Je tuerais pour des sorties occidentales de Super Robot Taisen.)
Shadreva

Si seulement on pouvais avoir une suite à Front Mission 3 qui était absolument énorme.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...1620_test.html

8 ans déjà
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Le petit trailer ricain de Spectral Force 3 (que j'adore déjà !! ) :

Louis la Brocante
Alpha & Oméga

Salut,

Je vais acheter la 360 ce week-end mais j'ai encore quelques questions.

Le cable fourni avec la version a 270 euros est-il vraiment HD ? Apparement c'est pas un hdmi, enfin je comprends pas trop.

La manette n'a pas de chargeur ni de batterie ?
Alienore
Bagnard

C'est le câble Composant HD qui est fourni. Le câble HDMI est vendu séparément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite