Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai recommencé Turok hier soir (après avoir fini Dark Sector, que je ne peux que conseiller), et bien, il est vachement plus dur que ce que je pensais :x Les dinos sont franchement excellents... rapides. violents et tuables au CaC au couteau, à l'ancienne !

l'IA est correcte sans être exceptionnelle et buter un T-Rex avec une arme de base... c'est très très chaud :x

Enfin voilà, le jeu reste très classique mais bon le niveau de difficulté est supérieur à ce que l'on trouve habituellement je pense (et les succès ne sont pas forcément si simple que ça à obtenir).
Citation :
Publié par Sparrows
Dites...
Vous vous souvenez du poisson d'avril avarié que j'avais mis sur mon site ? (cf ici)
Bah en faite, j'etais super fier car j'avais piegé des forumeur du site JV.com, mais on viens de me signaler que j'ai péché bien plus gros:
http://xbox-france.fr/info.php?id=2458&pcom=1
J'suis juste mort de rire là ^^
Mais excellent, je ne peux m'empêcher de rire vu comme c'est prie au sérieux! GG Sparrows. Dans quelques temps on va entendre une nouvelle rumeur "Mais oui MGS va sortir sur 360, y'a les succès de présentés, c'est officiel". On saura d'où ça vient!
J'ai testés quelques jeux :

-Lost Odyssey : Veritable Chef d'oeuvre à mes yeux, qui a été critiqué parfois injustement par la critique (L'apogée etant le test nullissime de Jeuxvideo.com, reflet d'une certaine incompétence). Franchement je suis dithyrambique envers ce jeu car il le mérite tres largement. Si vous aimez les jeux de role, foncez.

Lost, le jeu : Jeu sympa mais court. A reserver aux fans de la serie qui eux, vont adorer. J'ai beaucoup aimé pour ma part.

Mass Effect : Grandiose, vraiment. Rare sont les jeux qui proposent un univers aussi complet, aussi vaste. Je ne vais pas en dire pour ne pas spoilé mais c'est un fantastique jeu et qui melange plusieurs genre. Si vous aimez la Scifi, n'hesitez pas, c'est le jeu qu'il vous faut.

R6V2 : acheté, pas encore testé

Army of Two : Acheté, pas encore testé

Timeshift : Naz.
Citation :
Publié par Sparrows
Mdr, et j'aime bien le "Bizarre bizarre...", woou.
Citation :
Publié par Eriatan
Mais excellent, je ne peux m'empêcher de rire vu comme c'est prie au sérieux! GG Sparrows. Dans quelques temps on va entendre une nouvelle rumeur "Mais oui MGS va sortir sur 360, y'a les succès de présentés, c'est officiel". On saura d'où ça vient!
Les nouvelles vont vite en plus sur le net...
Ca a deja ete repris sur le forum officiel Xbox ici:
http://forums.xbox.com/2/17190391/Sh....aspx#17190391
J'ai deja été le démentir pour éviter que ca n'aille plus loin ^^

Mais je ne vais rien dire sur le site Xbox-France, ca leur apprendra a ne pas donner leur sources ^^
(surtout que les images viennent de mon site et que donc ca bouffe un peu de mes ressource cette connerie ^^)
Mdr Sparrows. Si ton fake marche bien, c'est la preuve qu'il etait bien fait. Cependant, tu es indirectement coupable de futur millier (Oula, j'suis sympa sur leur taux de fréquentation) de Xboiteux qui vont arriver le 12 juin à la fnac.
tiens maintenant que j'ai recup le live pour un bon moment , avant de me pieuter je m'en vais poser une question;

quel jeu vaut le coup de se jouer en live? ou ya encore masse de gens et tout.

pas la peine pour les FPS ça me dit plus trop rien depuis longtemps , même pour le super COD4.

les must have du online ( hors FPS ) en gros.^^
Cod 4 est en tête, un pur Bonheur. Sinon Gow c'est sympa (l'avantage est qu'on peut faire du coop), le multi de Halo 3 est sympa selons certains (moi perso j aime pas), crackdown est marrant.

Mais si tu as pas encore testé COD4 c'st une valeur sure.
Bah en dehors des FPS reste les voiture et le sport c'est un peu a toi de voir ce que tu aime, en voiture pour moi le mieux reste TDU, Forza c'est chiant si tu joue pas avec des potes et PGR est fort vide, en sport bah Fifa, Madden, Virtuas Tennis....

Sinon ya les petits jeux délire en coop genre Les Simpsons, Lego SWTCS
ah bah sur le coup je croyais que tu me faisais une ptite blague

oui je sais c'est pas simple , c'est quand bourré de fps...

en gros me reste

Table tennis
DOA4 ( mais j'ai trop de mal à accrocher , je me tate le VF5)
Test drive Unlimited
Figth night round 3

c'est pour le live ça... ça date hein

donc je prévois UEFA pour le 17 mais dans la foulé , d'occase qu'est ce qui vaut le coup , hors fps en effet ^^
Citation :
Publié par Smokeur
tiens maintenant que j'ai recup le live pour un bon moment , avant de me pieuter je m'en vais poser une question;

quel jeu vaut le coup de se jouer en live? ou ya encore masse de gens et tout.

pas la peine pour les FPS ça me dit plus trop rien depuis longtemps , même pour le super COD4.

les must have du online ( hors FPS ) en gros.^^
Hors FPS je dirais Forza 2, PGR4 (mais c'est vide :/), Fifa 08 et Virtua Fighter 5.
Puis après les jeux XBLA, oui.
Sinon je viens de finir Ninja Gaiden Black en hard, 25h de jeu à cent à l'heure, je me suis vraiment surpassé
Ca m'aura coûté le bouton sélect de ma manette que j'ai bourriné comme un gros deg après avoir perdu pour la 1000ème fois contre Ultimate Alma (chapitre 15) donc maintenant il est tout mou :/
arf deja mort pgr4?

c'est vrai qu'il me faut un bon jeu de caisse la, un qui va pas vite périmer quoi...

et le VF5 je crois.

bon ben merci pour vos réponses , je verrais pour le XBLA... en tout cas le jour ou il sortira je le prendrai le SF HD.
Citation :
Publié par Ariakah
Je me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi PGR4 a été un échec
Mon avis (Me butez pas) :

-Mauvais marketing
-Le placement du jeu : Il a le cul entre deux chaises à et choisir entre de l'arcade ou de la simu les gens vont se rabattre sur un produit type le tres bon Forza 2 ou bien un Burnout / need for speed

En tous cas perso j'ai PGR4 et j'ai vraiment pas aimé.
Citation :
Publié par Ariakah
Je me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi PGR4 a été un échec
Marketing + licence assez old-school/méconnue + des trucs plus mainstream en face (NFS à ce moment là notamment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés