JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Rechercher
Albion
Alpha & Oméga

Rendez-vous dans 4 ans pour avoir le jeu complet.
NarDz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jon S
Budokai 4 ? Qui s'arrete a Cell avec les 3/4 des personnages de Tenkaichi en moins ? Ils recommencent l'arnaque comme à chaque nouvelle génération, en gros faut attendre le 3 éme épisode avant de lacher 70 euros.
Okay j'avoue, Budokai 3 était le seul valable. Toujours est-il qu'imo il défonce largement tenkaichi et ses suites.
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Bof Bof hein, ça reste un jeu de combat simplet qui fait du " fan service " avec des attaques inévitables, des QTE en pleins combo comme si on était dans God Of War.

Je préfère largement les Tenkaichi. Il faudrait surtout qu'ils se mettent à faire un jeu équilibré avec des persos qui ne sont pas des clones les uns des autres.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Ben je me le suis pris perso Army

Si un de vous qui la pris veut se faire un coop je remet mon GT pour l'occase

Epo-Nyme
Alpha & Oméga

30.000 points ?
J'ai la console depuis le jour J et j'en ai 7.000

Donne nous ton avis sur army en coop quand tu y auras joué stp.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Yep des que je trouverais quelqun qui se l'est pris je dirais quoi, la j'ai fait le tuto c'etait un peu simple je verrais la premiere mission ce que ca donne (mais je pense pas je jouerais bcp plus solo par contre j'attendrais quelqun après)

Le gameplay niveau visée / mouvement est bien clean déja
Albion
Alpha & Oméga

La 360 baisserait de 50€ en Europe dés le 14 mars
Le pack arcade serait donc à 229€, moins cher que la Wii.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Albion
Voici une bonne nouvelle qui va j'espère inciter un pote a enfin la prendre
Kalvin
Alpha & Oméga

les premiers tests d'army of two sont là, apparemment le coop vaut vraiment le coup... qq l'a déjà vu en belgique ?
puchiko [A-M]

Citation :
Publié par Albion
Europe / Japon : même combat ? ou la baisse sera aussi effective aux US ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Pour Kalvin

Yep vu que je l'ai

il est dans pas mal de smartoys si tu en a un tout pres
Gan Ji Va
Prince

Citation :
Publié par puchiko
Europe / Japon : même combat ? ou la baisse sera aussi effective aux US ?
Baisse de 50€ en europe ..

Une bonne nouvelle !
J'attend sinon avec impatience le test des différents mode multi pour army of two .
Sinon sur la durée des missions t'as essayé la 1er mission par exemple ?
J'attend aussi beaucoup du mode dm a 2vs2 car sa a l'air bien rythmé et pechu !

Des info vite , vite VITE .
Rhaitz
Alpha & Oméga

J'ai mis un peu plus de temps a faire la premiere mission (qui est coupé en 2 en fait, tutorial puis mission ou on met en pratique ce que le tuto a appris) que Sparrows mais c'est quand meme rapide, la 2eme est déja bcp plus longue je suis au milieu de la 2eme je dirais la

Le systeme d'aggro est quand meme super bien fait je trouve et les possibilité d'upgrade d'armes sont très sympa, ca change un peu d'avoir ce genre de possibilité dans un jeu solo et pas juste sur le multi (ya des conneries genre "pimp" ton arme qui la rend plus aggro mais ya aussi des truc vraiment bien genre des nouvelle crosse ou un bouclier pour mettre devant ou des chargeur plus gros etc etc qui apporte toute quelque chose, c'est bien detaillé pour chaque bonus)

Les deux moment qui m'ont saoulé atm c'est quand tu controle un parachute et qu'il tire parce que ben il sait pas viser, ca été clairement prévu pour etre en coop et meme default quand tu prend un bouclier et qu'il se colle a toi en coop ca dois etre fun vu que ton pote saura viser lui il met 20 ans a tuer un ennemi donc tu te touche en attendant, le seul truc vraiment utilisable en solo en fait c'est surtout l'aggro il est capable d'en generer pas mal
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

J'ai la xbox depuis quelque jours, je n'ai que crackdown et GOW pour faire mumuse et le début du mois aidant, je vais surement me prendre un jeu coop pour jouer avec un de me poto proche. Army of Two me plait bien mais vu la durée de vie ... Surtout que pour quelques neuros de plus je peux dégoter COD4 et Halo3.
Je fais quoi d'après vous? Combo Halo3 et COD4 ou juste Army of Two ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Halo3 est sympa en coop aussi, c'est clairement pas aussi poussé niveau possibilité que Army mais ca reste très très sympa et cod4 a un multi "normal" sympa

Sincerement a moin que tu soit un ultra fanboy du coop prend toi H3 et COD4 puis revend un des deux pour te prendre Army
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite