Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je kiff bien ce second opus meme si c'est vrai que c'est davantage un vegas 1.5 qu'un 2 ^^
Mais bon je suis fan depuis tjs des rainbow meme si les vegas sont plus bourrins, c'est toujours sympa.
Le truc chiant c'est le pop des terroristes qui est tjs autant scripté et assez chiant, et l'IA qui fait des trucs trop cons encore 10 ans apres les premiers R6
Genre ils vont tous au meme endroit se faire tuer un par un. Ca fait des tas de cadavres qui s'ammoncellent

Sinon y a des modes multi sympa comme le leader par exemple.
Je kiffe bien aussi R6 V2 mais j'avais pas fait le 1er donc tout est nouveau pour moi

Ca vous dit de vous faire une chasse aux terros ce soir ?
Hop la signature pour me rajouter si vous ne m'avez pas :
__________________
Nyme et son dictator au HK excaliburien, se feront un plaisir de d'apprendre la signification du terme, se faire empaler comme un kebab
____________________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Nyme02.png
http://banjo-kazooie.com/

Rare met en ligne le site officiel de Banjo 360.

Citation :
It’s happening. With Banjo-Kazooie 360’s 2008 release speedily approaching, Microsoft/Rare have launched the official Banjo-Kazooie website. Although it currently showcases nothing more than a blue print with gears, what appears to be a boat propellor, and spinning Jiggy in the middle of the page with Banjo’s head and the words ‘coming soon’ alternating inside the Jiggy, we expect that we’ll be seeing some updates to this site fairly soon. If not, then during/after this years Electronic Entertainment Expo (E3) in mid-July.

*UPDATE* After searching through the site’s source code, it appears that it will have quite the features available including its own Forums, Blog, Leaderboards and Newsletters We’ll keep you up-to-date on any further findings as we continue to investigate.
http://rare-elite.com/blog/
Citation :
Publié par puchiko
Apparemment Microsoft refait une opération VOD pour 100 MsPoint pour Pâques
En parlant de VOD, je suis en train de tester un truc, et si ça s'avère positif, je vous le confirmerait dans la soirée.

Sinon des infos sur le film a 100pt ou rien pour le moment ? En espérant que ce soir un grand film (aussi intéressant que 300)
Citation :
Publié par Kalagan
En parlant de VOD, je suis en train de tester un truc, et si ça s'avère positif, je vous le confirmerait dans la soirée.
Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? une danseuse du lido peut-être?
Je les ai tous vu sauf
- Black Snake Moan
- Lucky You

Zodiac j'ai bien aimé (et 300 aussi pour 100 MsPoints).
Shooter c'est pas énorme.

Sinon, les jeux XBLA étaient des baisses de prix cette semaine.
Citation :
Publié par Kalvin
ça donne quoi le coop de R6?
la campagne en coop se fait à 2 joueurs mais les chasses aux terroristes c'est jusqu'à 4 joueurs.
Et c'est sympa pour peu qu'on aime le style ça dépayse pas trop de vegas 1

ps : nyme, je t rajouté si tu veux faire du coop
C'est bcp mieux que le coop pathéthique du 1, ils ont appris a mettre des checkpoint et une storyline mais reste que pour le 2eme joueur ya peu de possibilité
Que vaut le multi de R6² par rapport au 1er ?

J'avais bien apprécié le jeu solo/coop sur le 1er mais c'est surtout sur le multi que j y ai passé du temps vu à quel point il était excellent... la possibilité de choisir la langue des joueurs avec qui on veut jouer, le gameplay, le nombre d'armes, le système d'expérience... j'en garde un super souvenir donc j'espère bien que le 2ème opus aura quelques améliorations
Citation :
Publié par cfc
Ils l'abandonneront jamais, tu connais pas ms ^^ ya qu'à voir au japon, ils lachent pas le beefsteak.

Sinon un jeu qui pourrait faire tres mal aux forza et autres GT:
http://www.gametrailers.com/player/32013.html
Et c'est du ingame (en 60 fps).
Pouah comme il est magnifique !!! Il explose de très loin GT5 si il reste comme cela !!
les réponses des voitures lors de la conduite est beaucoup plus fidel a ce qui c'était fait de mieux jusque la avec Forza2 (qui avait pris la place de GT donc), par contre j'ai peur de deux choses... A faire des jeux de caisses trop varié au niveau des types de courses n'a jamais fait un bon jeu de caisse...
Et de deux, Codemaster c'est tué a mes yeux avec Dirt, que je trouve vraiment bidon (même si il est beau), trop arcade, pas du tout réaliste pour un sous, en comparaison avec les anciens de la série...
Bref laissez faire ceux qui savent faire de l'arcade, et faites un simulation qui tue, please
Message supprimé par son auteur.
http://www.enregistrersous.com/images2/147233469920080320185452.jpg

Beta de Battlefield : Bad Company dispo en exclu sur 360. Les clés étaient disponibles sur des sites US comme IGN ou gamespot mais il y en a déjà plus, perso j'attends que des sites français en distribuent. La béta fait 1go. Les serveurs ouvriront le 25 mars par contre, vivement.

Sinon le patch pour Bully est sur le Xbox Live.
Citation :
Publié par Albion
Beta de Battlefield : Bad Company dispo en exclu sur 360. Les clés étaient disponibles sur des sites US comme IGN ou gamespot mais il y en a déjà plus, perso j'attends que des sites français en distribuent. La béta fait 1go. Les serveurs ouvriront le 25 mars par contre, vivement.

Sinon le patch pour Bully est sur le Xbox Live.
Oui, je suis arrivé trop tard pour les clé de beta (y'en avais sur Fileplanet et maintenant c'est que pour ceux qui ont des abo payant...).
Pour le patch de Bully, c'est étrange, j'ai testé dans l'apres midi et il n'y avait toujours rien..
il est arrivé dans la soirée donc ?
Citation :
Publié par Sparrows
Oui, je suis arrivé trop tard pour les clé de beta (y'en avais sur Fileplanet et maintenant c'est que pour ceux qui ont des abo payant...).
Pour le patch de Bully, c'est étrange, j'ai testé dans l'apres midi et il n'y avait toujours rien..
il est arrivé dans la soirée donc ?
Oui il vient d'arriver
Citation :
Publié par Fajitas (Babou)
cool, Ocean's 13 a 1€50 en HD et ma console est au SAV )))))
La mienne revien aujourd'hui ..
Sinon pour r6 c'est quel type de jeu ?
Parce que j'me souviens de ranbow sur pc super stratégique avec plein de perso d'entré toussa , c'était limite barbant .
Faux toujours faire 14 checkin avant d'ouvrir une porte ou le gameplay est plus ouvert et permet de faire du fps a la call of parfois ?
Je sais pas si ma question est très claire mais je vois pas comment mieux l'expliquer ^^ .
Citation :
Publié par Gan Ji Va
La mienne revien aujourd'hui ..
Sinon pour r6 c'est quel type de jeu ?
Parce que j'me souviens de ranbow sur pc super stratégique avec plein de perso d'entré toussa , c'était limite barbant .
Faux toujours faire 14 checkin avant d'ouvrir une porte ou le gameplay est plus ouvert et permet de faire du fps a la call of parfois ?
Je sais pas si ma question est très claire mais je vois pas comment mieux l'expliquer ^^ .
Les R6 console n'ont plus rien a voire avec les versions PC où il fallait tracer le chemin des autres équipe, etc...
Là c'est beaucoup moins stratégique.
Tu peu faire de mini stratégie, du genre tes pote sur une porte et toi sur une autre et vous entrez en meme temps, mais ca s'arrête là.
Ca s'approche beaucoup plus d'un "call of" par ses scripts à outrance en effet.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon, si ça intéresse des gens, ya le kit Z 5450 de Logitech ( quasi introuvable ou super cher ) en vente flash sur cdiscount ( j'aime moyen ce site mais bon :l )
Enceintes arrières sans fil + connectique optique, avec la 360 ça rox si on peut pas mettre 700€ dans du son
Il vaut le coup ce kit ? je veux dire, tu l'as ? parce qu'il est peut etre possible que je me laisse tenter, surtout pour le coup du sans fil.
Etant donné que jusqu'a maintenant, le 5.1 me repulse a cause des fils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés