JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
puchiko [A-M]

dans le Blade / Onglet Système, tu dois avoir une partie Gestion des Profils.
Tu peux aussi éditer le tien quand tu es loggé pour que ce soit celui là qui se connecte automatiquement.
Albion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par puchiko
dans le Blade / Onglet Système, tu dois avoir une partie Gestion des Profils.
Tu peux aussi éditer le tien quand tu es loggé pour que ce soit celui là qui se connecte automatiquement.
Tu peux me dire où exactement ? Ca m'intéresse aussi et j'ai jamais trouvé comment faire :/
puchiko [A-M]

J'ai pas de 360 sous les doigts malheureusement.
j'avais cherché aussi .. c'est peut être dans la gestion de la mémoire ?
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maldib
J'aurai voulu savoir comment effacer un profil ? en effet j'en ai crée plusieurs pour une partie de multi à GoW et ce sont ces profils qui se connectent par défaut au lancement de la console et c'est assez lourd...
Quand tu est connecté a ton profil principal, tu ouvre le Xbox Guide (le bouton Xbox sur les manettes quoi) et tu verra le truc connection automatique.
Tu met oui pour le Xbox Live et se sera ton profil qui sera connecté en premier à l'allumage de la console.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Albion
http://www.xbox.com/fr-FR/news-featu...s-10032008.htm

J'ai déjà réservé le mien chez Score-Games, j'espère que c'est rétro-actif.
Hey, ce sera valable pour les versions collectors ? et est ce que c'est rétroactif ?
Kerjou
Alpha & Oméga

J'ai regarder dans les infos de la semaine ce matin ( qui tombent le mardi ) et rien sur ça c'est trop frais encore, on en saura plus la semaine prochaine je pense.
Ya notre Régional qui devait passer aujourd'hui je crois, c'est la journée lol :>
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Pareil, je reviens de mon micromania où y'avait en plus le grand responsable en visite.

Le responsable m'a dit ne pas être encore au courant de ça mais que si c'est sur le site Xbox, c'est qu'ils recevront bientôt la directive et que ça sera très probablement un code à imprimer sur le ticket de caisse et qu'il faudra rentrer dans la console pour voir les points crédités.

D'ailleurs, j'en ai profité pour me prendre Skate. J'espère qu'il a une durée de vie bien conséquente. La démo semblait le présager, en tout cas.
Wayne [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dunta
D'ailleurs, j'en ai profité pour me prendre Skate. J'espère qu'il a une durée de vie bien conséquente. La démo semblait le présager, en tout cas.
J'ai trouvé le mode carrière assez court .. Bon y'a de quoi faire quand même avec toutes les épreuves, sans compter les spots secrets etc ... C'est peut-être parce que j'ai bien aimé le jeu en lui même que j'aurais voulu qu'il soit plus long aussi

Sinon le mode online est pas mal, et évidemment ça ajoute beaucoup de durée de vie, surtout si tu cherches les 1000/1000.
(D'ailleurs omg ce succès des 20 avis sur une vidéo, j'en ai bavé .. Je voulais pas spammer mon lien partout .. D'ailleurs si tu veux que je te note une vidéo hésite pas à demander)
puchiko [A-M]

y a un lien vers ta vidéo ?

Pour virer un profil de joueur :
Blade / Onglet : Système
Mémoire > Hard Drive > Profils de joueurs > Sélectionnez un profil (par exemple : Prosper) > Supprimer
Wayne [Wait]
Alpha & Oméga

J'ai déjà les 20 avis, mais juste pour le fun : http://skate.share.ea.com/profiles/3...ts/533473.aspx (ouais je sais y'a mieux ;D)

Bon par contre, pour voir la vidéo faut être log sur le site et tout ... Pas super pratique mais heureusement qu'il est là ce site, parce que les notes IG ça avance pas vite.

Tiens d'ailleurs ça m'a donné envie d'aller m'y amuser un peu tout ça
Albion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par puchiko
y a un lien vers ta vidéo ?

Pour virer un profil de joueur :
Blade / Onglet : Système
Mémoire > Hard Drive > Profils de joueurs > Sélectionnez un profil (par exemple : Prosper) > Supprimer
Merci.
Albion
Alpha & Oméga

2K Marin annonce Bioshock 2 :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=253985

Sortie prévue... fin 2009.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Good pour Bioshock 2 !!

Sinon de nouvelle images de Mirror' Edge, gros jeu que j'attend avec Wet, Splinter Cell, Soulcalibur IV, Street F IV, GeoW2, et un Shenmue 3 (dream)...

plus d'images et infos:
http://www.xbox360fanboy.com/2008/03...d-concept-art/
Shadreva

C'est vrai qu'il a l'air sympa, en tout cas c'est coloré, ça change
Toujours bon à prendre les MS points pour les réservations sinon.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Albion
2K Marin annonce Bioshock 2 :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=253985

Sortie prévue... fin 2009.
Mouais, meme s'il est quasi certain qu'on aura un Biosock 2, j'attend quand même une source plus sur que ce qui est donné sur leur forum.
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite