[PvE] Chroniques d'une soirée PvE.

 
Partager Rechercher
La soirée avait magnifiquement commencé. Des hordes Hiberniennes avaient pris d'assault l'Atlantide pour y défaire d'incroyables et antiques monstruosités et ainsi récupérer de mystérieux pouvoirs.

Aux fontières, assaillies par les valeureux midgardiens ainsi que les rusés albionais, le royaume tentait de défendre d'une main de fer ses structures.

La nuit était déjà bien noire lorsque l'Atlantide fut laissée paisible pour quelques temps.

Mais les hiberniens, avec leur soif de pouvoir et de puissance, n'avaient pas décidé d'en finir là, et une escouade héroïque s'en fût à l'assault d'Albion la grande, afin d'y aller quérir le Saint Marteau de Thor ! Là-bas les attendaient de terribles adversaires aux rangs forçant le respect. Après une longue lutte acharnée, Caer Hurbury tomba et les hiberniens s'emparèrent de la sainte relique.

Une course contre la montre se déclencha, et nos héros s'en furent retourner sur leurs terres adorées. Après un long périple, ils foulèrent enfin leur royaume, et franchirent fièrement les portes de Dun Crauchon où ils fêtèrent joyeusement leur victoire.


[HRP]
Voilà, maintenant, il ne reste qu'à Midgard de récupérer sa relique, et à Albion de se concentrer sur ses propres reliques au lieu d'aller en prendre qui ne lui servent pas.

Remerciements au groupe de Codcantum qui a bien entamé le travail avant notre arrivée, et félicitations aux Spartiates pour leur résistance à Caer Hurbury.
d une je pense pas que ça ai grand chose a voir ici , mais plutôt dans la partie rvr ( enfin pour la rk )

donc gg pour tes leads ml , menez plus de 100 gus ça demande du boulot ...

quand a la relique , je préfère rien dire , si ce n est pathétique de faire un post comme ça ... enfin bref ( oui post a chaud je viens de me faire chier a recup le tp hurbu juste avant de déco )...

mais rassure toi , c'est pas le fait que vous ayez récupéré la 3eme force qui va faire apparaître plus de monde coté alb , mais plutôt sur ton realm ...

quand a la défense de hurbu y avais quoi ... allez 3 scout , un thau , un clerc , sommeille et cristaux face a quoi ? ... 2 fg trop dur quoi allez bn tlm

( PS : certes elle ne nous apportait aucun bonus cette rk , mais en meme temps hib sous 6rk ouch quoi ... )
__________________
DAOC : Cadegoute / Cade théurgiste et moine 9L / Macrock MA 5Lx / Letal fléau (4L) / Lepa sicaire ( 5LX ) ( Legion )

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Citation :
Publié par Tsabo
une escouade héroïque s'en fût à l'assault d'Albion la grande, afin d'y aller quérir le Saint Marteau de Thor ! Là-bas les attendaient de terribles adversaires aux rangs forçant le respect. Après une longue lutte acharnée, Caer Hurbury tomba et les hiberniens s'emparèrent de la sainte relique.

Voilà, maintenant, il ne reste qu'à Midgard de récupérer sa relique

En même temps , vous êtes arrivés sur Hurbu , Mid avait pris 3 tours , le mur du fort était ouvert , vous etes venus finir le travail quoi ......... (même si ça vous a pris 2h)

Même si , vu le temps que l'on a perdu sur le fort (car ce n'était pas le but initial de notre virée sur Hurbu vers 0h30), et notre nombre , on aurait eu du mal à la choper . Ben now ça sera face à 300+ hib , wooot , c'est bien parti ........
Citation :
Publié par Forzberg
En même temps , vous êtes arrivés sur Hurbu , Mid avait pris 3 tours , le mur du fort était ouvert , vous etes venus finir le travail quoi ......... (même si ça vous a pris 2h)

Même si , vu le temps que l'on a perdu sur le fort (car ce n'était pas le but initial de notre virée sur Hurbu vers 0h30), et notre nombre , on aurait eu du mal à la choper . Ben now ça sera face à 300+ hib , wooot , c'est bien parti ........
c'est dingue de voir comment ca whine, je dis pas que j'approuve le fait d'avoir repris les rk (marre de la mass hib ;o), mais avant hier, quand mid a recup toutes les tours de berk et vous a ouvert les 2portes de berk pour vous le laisser reprendre, vous avez rien dis, pourquoi donc dire quelque chose maintenant ?

Lois du talion ftw !
Citation :
Publié par Tenebralz
c'est dingue de voir comment ca whine, je dis pas que j'approuve le fait d'avoir repris les rk (marre de la mass hib ;o), mais avant hier, quand mid a recup toutes les tours de berk et vous a ouvert les 2portes de berk pour vous le laisser reprendre, vous avez rien dis, pourquoi donc dire quelque chose maintenant ?

Lois du talion ftw !
euh je suis Mid ,pas Alb ....... je rebondissais juste sur le fait que ce n'est en rien hib qui a commencé le travail , vala. Et dire : "now Mid venez recuperer VOTRE rk ", c'est juste un prétexte pour nous farm la tronche à 300+ .
Citation :
Publié par Cade(goute)
d une je pense pas que ça ai grand chose a voir ici , mais plutôt dans la partie rvr ( enfin pour la rk )

donc gg pour tes leads ml , menez plus de 100 gus ça demande du boulot ...

quand a la relique , je préfère rien dire , si ce n est pathétique de faire un post comme ça ... enfin bref ( oui post a chaud je viens de me faire chier a recup le tp hurbu juste avant de déco )...

mais rassure toi , c'est pas le fait que vous ayez récupéré la 3eme force qui va faire apparaître plus de monde coté alb , mais plutôt sur ton realm ...

quand a la défense de hurbu y avais quoi ... allez 3 scout , un thau , un clerc , sommeille et cristaux face a quoi ? ... 2 fg trop dur quoi allez bn tlm

( PS : certes elle ne nous apportait aucun bonus cette rk , mais en meme temps hib sous 6rk ouch quoi ... )
en défense , bah y avais rien de terrible pour contrer de l opti c est clair , j avais meme deco le scout pour tenter de défendre en prenant l heretic (je ne peux jouer boltueuse sur cet ordi , trop de freeze et pas de double compte possible avec le bb) .

chose assez surprenante avengers etait également en défense coté albion(la guilde defiance hib a rapport avec celle sur alb ? car une guilde defiance hib avait claim une tour de hurbu...suis perdu la ) ...bref , ns savions tous que ns n aurions pas tenus , mais ns n avons pas baissé les bras malgré tout .

de mon coté , je suis content que vs soyez repartis avec la rk
car au final , vs ns vs rendez pas service également (meme chose ns concernant lorsque l on possède les 6rks) .

a bientot
4h du matin, rien à redire, si ce n'est que le titre du post porte bien son nom.

Faudra prévoir ce genre de sorties dans l'Agenda la prochaine fois: "Drake/Kraken/Levia/Rk à 4fg. rdv aux Collines à 2h du mat"
Citation :
Publié par Snif
Bravo, enfin une relique méritée illustre inconnu brocéliandais !
Oh doux Jésus..... Genre le fait que ça soit un personnage connu aurait changé ton point de vue ???

La prise de la relique est peut être pas un exemple de courage en soi.... mais je vois pas ce que le fait que tu le connaisse pas viens faire ici....

Genre t'es Connu @JoL même si ton action est pourrie tu as le droit de poster mais un inconnu NON surtout pas ...
Citation :
Publié par Snif
Ne va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit gamin, c'était juste un gros pull bien gras sur des randoms de la nuit, et ça mord bien apparemment !

Random toi même J'étais pas présent hier soir en jeu donc ...

Ceci dit c'est marrant
Bonjour a vous tous joliens,

La RK prise cette nuit a 4h du matin étant par définition une RK PvE, la guilde Myth Drannor se voit dans l'obligation par rapport a la charte de son alliance de declaim le fort.

Pour ne pas pénaliser les autres guildes et alliances du royaume d'Hibernia, nous le ferons entre 18h et 19h afin de laisser d'autres joueurs le claim.

A bientôt en ZF,

Shandess, Maitre de Guilde Myth Drannor.
Wow, je fait de la merde quand je suis pas frais dis donc.
Alrs oui, faire une RK PvE c'est méprisable pour certains, et oui d'autre part les hiberniens n'en avaient plus que pas besoin, mais si vous souhaitez rééquilibrer les choses, c'est pas sur Albion que le marteau de thor aurait du se trouver.

Citation :
Publié par Tsabo
[HRP]
Voilà, maintenant, il ne reste qu'à Midgard de récupérer sa relique, et à Albion de se concentrer sur ses propres reliques au lieu d'aller en prendre qui ne lui servent pas.
Je pense que si Mid+Alb faisaient des soirées comme certaines où Alb attaque en même temps deux endroits(Bolg/Bhen) et Mid un autre endroit (Crim/Crau) mais pendant tout le prime time, vous pourriez récupérer vos reliques respectives. Y'a quand même un soir où à 21h on s'est dit "ça y est on va perdre les reliques aujourd'hui" et où au final on avait toute notre ZF sauf Behn.

Y'a du bus sur Hibernia, c'est indéniable, mais c'est loin d'être le bus le plus efficace et organisé qui soit. Persévérez sur les soirées où vous avez du résultat et vos reliques respectives vous reviendront.
Tu te rends compte que tu es très mal placé pour faire la morale à qui que ce soi ?

Mais merci pour ces précisions , certains joueurs n'avaient sûrement pas compris toute la noblesse de ton geste
Citation :
Publié par Tsabo
Wow, je fait de la merde quand je suis pas frais dis donc.
Alrs oui, faire une RK PvE c'est méprisable pour certains, et oui d'autre part les hiberniens n'en avaient plus que pas besoin, mais si vous souhaitez rééquilibrer les choses, c'est pas sur Albion que le marteau de thor aurait du se trouver.
Ouf, merci d'avoir rééquilibré les choses alors, et d'avoir redonner la 6 eme reliques a hibernia. Moi qui pensé que c'était uniquement pour vous toucher en postant sur JoL que vous aviez fait ça, me voila rassurer.
Je pense que malheureusement, albion n'a pas les moyens financier et logistique d'engager une guerre d'une si grosse envergure contre la puissante hibernia. De plus n'ayant pas de leader la pauvre petite albion se retrouve orpheline et désemparée.
Heureusement pour eux que nous ne puissions pas prendre la relique jol car se serai la fin de tout un royaume !
enfin.. il vous reste au moins ça.. pour le moment..

Sinon ML 11.1 sympa, 10% force à son royaume ! et plein de mlxp !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés