[News] La 1.22 est là, MàJ le 04.03.2008 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Monstres :
  • Péki Péki : l'expérience gagnée en fin de combat est réduite.
  • Zilla : le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat sont réduits. Les faiblesses élémentaires sont désormais aléatoires.
Enfiiiin
Il en aura fallut le temps tout de même

Citation :
Publié par parapentiste
Y'en a qui vont arriver à râler contre cela. Ca fait disparaître un petit métier ^^ (ou une tricherie selon son point de vue)
Ah bon?

"Zut, le groupe est trop gros et y a trop de soryo, je vais perdre du temps. Je fais repop."

Ah bah non en fait.
Parceque la 1.21.2 est facultative et qu'elle apporte le blocage du multi au prisme.
La 1.22 etant obligatoire, le blocage du multi au prisme sera donc généralisé.


Et ça, ça justifie complètement une nouvelle version de client.
Citation :
Publié par Ed'
Expèrience du cimetière primitif réduite, maintenant donjon firefoux.. Ensuite ? u_u'
Si je ne m'abuse, l'experience gagnée est reduite, mais le temps de donjon est considérablement reduit.

Si on fait un calcul simple sur le rendement temps/xp, ca change pas grand chose, juste que le donjon gagne en interet et perds l'agressivité dûe au manque de zillas.

Bof pas top cette maj "gadgets" ,toujours rien en ce qui concerne le pvp a l'ancienne alors qu'il était annoncé début d'année,pas de changement majeurs concernant certains abus de classes dont je ne citerais pas le nom mais qui ont largement été débattu ici.
Bref pas de quoi fouté un chat,ni se rouler par terre...
Petit question en ce qui concerne les repops : lorsque l'on meurt contre un groupe, c'est exactement le même qui repop non ? Cela peut il dépendre de certaine zone (dragodinde par exemple) ...?
Citation :
Publié par iopquet
les groupes dans le donjon repop imédiatement ; la mule n'as qu'a tenir 5 sec en combat et voilou un nouveau groupe repop
je cite iopquet qui a raison pour te repondre
Citation :
Publié par Lyolatsu
J'attends toujours celui qui dira : " tin mé cé kan ke lé xel son nerf ? vdt c tro buzé !"
Ainsi que les Osas qui sont tout de même bien busay, n'est ce pas ?

Joke Inside

Sinon pas de gros gros changements en vue. On verra pour très bientôt
Nouveau message de Lichen que voici :

Citation :
Cette nouvelle version est également l’occasion de découvrir le tout nouveau Chevalier noir et sa terrible arme, le Tourmenteur, qui sera offerte à tous les visiteurs de l’Ankama Convention, les 7, 8 et 9 mars 2008.
Je l'ai ajouté au post initial.
Citation :
Publié par zweng
Si je ne m'abuse, l'experience gagnée est reduite, mais le temps de donjon est considérablement reduit.
J'aimerais bien être d'accord avec toi, seulement je n'ai jamais pris plus d'une minute à faire repop un groupe.
C'est super tardif la maj du péki, m'enfin bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Ca redeviendra peu être enfin un donjon sympa (sans les personnes actuelles quoi), à voir.

Sinon, pas de grands changements. Vivement la 1.23.
Citation :
Publié par -Touti-
le pvp a l'ancienne alors qu'il était annoncé début d'année
on est quand mars là, 3em mois de l'année sur 12 mois après avril là tu pourras pousser ta gueulante .


Citation :
Ceux qui peuvent pas se payer 80 clefs tot par semaine ils font comment ..
On pose un perco à l'ile mino est on le défend, récolte au plus vite. Ou sinon on part drop, quoi que si on se débrouille bien on arrive a xp laba.

Quand à la maj du peki que du bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BP (summens)


On pose un perco à l'ile mino est on le défend, récolte au plus vite. Ou sinon on part drop, quoi que si on se débrouille bien on arrive a xp laba.

Ouais t'es gentille , on s'fait peter les percos par des teams 19X avec trois enis et trois xelors t'appelle ca defendable ?
Citation :
Publié par Ed'
Expèrience du cimetière primitif réduite, maintenant donjon firefoux.. Ensuite ? u_u'
+1 ...

Sinon sympa le coup de pas pouvoir faire du pvp multi comptes, j'aime bien aussi le zilla qui va se transformer en soso: les %ages de faiblesse seront dans une carac' aléatoire maintenant
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
tin mé cé kan ke lé xel son nerf ? vdt c tro buzé !


Alors heureux ?

Merci, je commençais a désespérer.
La nouvelle version 1.22 est disponible dès à présent en téléchargement anticipé.
Ne l'installez pas avant sa mise en ligne, sans quoi vous ne pourrez pas accéder au jeu.


Versions complètes :
Windows : http://download.dofus.com/full/win/D...er_v1_22_0.exe
Mac/Linux : http://download.dofus.com/full/zip/Dofus_v1_22_0.zip


Patchs 1.21 -> 1.22 :
Windows : http://download.dofus.com/patch/win/...to_v1_22_0.exe
Mac/Linux : http://download.dofus.com/patch/zip/...to_v1_22_0.zip



Source

Edit : Attention, si vous avez installé le patch 1.21.1, prenez l'install complète de la 1.22, le patch ne fonctionne que pour la 1.21.0 vers la 1.22.0
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la baisse de l'xp en dj peki fait tant plaisir ?

Le fait qu'il y est automatiquement des zillas dans les groupes est une très bonne chose, mais la baisse de l'xp sur les zillas et le péki :/

Vous trouviez que vous xp trop vite ? Pour l'avoir fait avec une petite team ( sans mule a repop ) on a mis vraiment bcp de temps pour arriver au péki et ensuite pour le dj + battre le péki m'a pris bien + de temps que 3 grobes pour une xp équivalente.Enfin ce n'est que mon avis à moi.

Il faut rajouter a cela le fait que le dj est tjrs aligné Bonta ( sur mon serveur ) et que attendre le repop des gardes ca prend aussi du temps parfois.

Enfin voila pour moi une maj sur le dj péki était nécessaire pour les zillas dans chaque groupe m'enfin la baisse de l'xp je ne vois pas trop...
Super Maj mais toujours rien sur le bug des maisons de guilde et le nouveau pvp :/

Remarque, les Obvis vont moins gonfler avec leur : "Bon je vais chercher quelqu'un de compétent pour faire ton objet" balancé en atelier alros que j'ec pas sur 400 crafts
Citation :
Publié par Jemoms
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la baisse de l'xp en dj peki fait tant plaisir ?

Le fait qu'il y est automatiquement des zillas dans les groupes est une très bonne chose, mais la baisse de l'xp sur les zillas et le péki :/

Vous trouviez que vous xp trop vite ? Pour l'avoir fait avec une petite team ( sans mule a repop ) on a mis vraiment bcp de temps pour arriver au péki et ensuite pour le dj + battre le péki m'a pris bien + de temps que 3 grobes pour une xp équivalente.Enfin ce n'est que mon avis à moi.

Il faut rajouter a cela le fait que le dj est tjrs aligné Bonta ( sur mon serveur ) et que attendre le repop des gardes ca prend aussi du temps parfois.

Enfin voila pour moi une maj sur le dj péki était nécessaire pour les zillas dans chaque groupe m'enfin la baisse de l'xp je ne vois pas trop...
Tu as mis beaucoup de temps pour plusieures raisons: Trop de monde, mauvaise ambiance, aucune courtoisie. Toi sans ta mule à repop, tu as lancé des combats sans zilla, pendant ce temps des équipes attendaient que quelqu'un lance pour avoir le repop avec zilla.

Résultat: tu n'as eu que rarement des zillas.

Maintenant, ca fait plaisir car, de ce donjon sort des lvl 200 inconnus au bataillon (= qui y ont passé leur "vie") et leur (minimum) 4 mules. Oui, ce n'est que jalousie mais quand on voit la facilité de la bestiole et donc la possibilité de se balader en full sagesse (=800 sagesse) pour gagner 15m en 15 minutes chrono, oui y a un soucis. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés