Le DAOCien pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leo.
CC = crowd control, moyen de contrôler la foule littéralement.
et n'oublions pas le CC (qui signifie je-ne-sais-quoi) mais dont on se sert pour designer le Chat (tchat) que ce soit de guilde, d'alliance ou de groupe...

en gros, ca depends du contexte... ^^
Citation :
Provient du message de Opossum
et n'oublions pas le CC (qui signifie je-ne-sais-quoi) mais dont on se sert pour designer le Chat (tchat) que ce soit de guilde, d'alliance ou de groupe...

en gros, ca depends du contexte... ^^
Ah oui exact, ya CC pour Chat Chanel aussi (canal de discussion quoi)

Merci de l'avoir précisé
Citation :
Provient du message de Halaguena
Il me semble que la compilation a déjà été faite en plus, tite guenille
Je refouille dans les tréfonds et si je ne trouve pas, je me ferai mon glossaire rien qu'à moi (en reprenant des trucs de Panda comme l'homme pain d'épice qui m'avait littéralement tuée de rire...)
Tsais skelle te dit la tite geunille ?? spece de mine antipersonnelle ethilique !! ( ne pas approcher du feux de camp sous peine d'expedition forcée sur Mars vu l'explosion liée aux vapeurs d'alcool degagées)

Pi t'as interet a partager avec tout le monde !! sinon t'oras beau couiner sque tu veux mais on te rendra la vie impossible sur Broce on a des moyens redoutableuh vivivi !!!

========

Sans deconner arrete ton char deux sc jsuis pret a faire le boulot avec toi, j'adore ton style, la propreté de ta mise en page, c'est un vrai plaisir a lire et relire.

Pas de leche botte, juste un aveux, une constatation.

Allez hop zoubida

Ekios.
Citation :
Lurikeen : Petite créature espiègle d'Hibernia que l'on trouve bien sympathique avant qu'elle ne vous tue avec son arc.





Citation :
Exemple avant : Mouhahaha je viens de voir passer un truc qui ressemble à Yoda
Citation :
Exemple apres : Raclure de luri, je vais t'éclater

Sublime :bouffon:
Il est encore parti un peu trop loin alors je poste.

Dites nos amis les modérateurs, je crois que beaucoup de monde apprécierait qu'il soit mis en persistant ce post, à bon entendeur...

Ouaaaaaiiiiiis, j'ai ding chevalier !!!
Finelame
Allez, on essaye un coup:


F

Finelame:


Guerrier(e) Hibernien maitrisant l'art du combat à 2 mains. Tank léger mais tellement faible au niveau des degats par rapport au zerk qu'il est rare de croiser des finelames 50. Mythic a cru bon de lui ajouter des add-ons pour remplacer ses faiblesses (un DD qui ne fonctionne qu'en RVR, un add dammage utilisable toutes les 30 minutes) ... vivement la 1.62.
Personnage passant souvent son temps à soloter ou se vantant de ses esquives/parade mais qui reste très sympa à jouer, tellement plus fin qu'un proto ou un champion (moi même ayant une finelame 48+ spé perfo, j'adore ce perso, même si je fais des degats de moule )

Ex:
Groupe : encore un tank et on part en FM.
Finelame: je suis lfg (libre).
Groupe : Alors, personne, pas de tank ?
Finelame: si moi, je suis libre la.
Groupe: bon tant pis, on part sans, on verra la bas.


Druide/Senti/Barde: tous les tanks ont leur bufs ?
Champis: oui
Protosui
Finous: non me manque constit, force, dext/viva et force/constit.
Druide: lol tu tank toi ?
Finou: bah ouais, je suis une classe guérière.
Barde/senti/Druide: hum, déconne pas trop quand même, pis on est ooc de toutes façon.
Citation :
Lurikeen : Petite créature espiègle d'Hibernia que l'on trouve bien sympathique avant qu'elle ne vous tue avec son arc.
Exemple avant : Mouhahaha je viens de voir passer un truc qui ressemble à Yoda
Exemple apres : Raclure de luri, je vais t'éclater


:bouffon: :bouffon:


Décidément je ne m'en lasserais pas lol
Citation :
Provient du message de Aryuze
Euh, ça veut dire quoi LW?????
Large Weapon, grandes armes, un type d'arme Hibernien qui demande de monter également cette compétence pour pouvoir les utiliser correctement.

A ma connaissance les classes pouvant les utiliser sont les champions et les protecteurs.
Citation :
Provient du message de Blackest
J'aimerais savoir ce que veut dire "Buffbot" parce que je le vois souvent sans bien comprendre.

Merci

c'est le deuxième compte d'un joueur sur lequel il y a un buffer (clerc/moine/chaman/healer ....) qui fait rien que buffer le perso principal du joueur.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween

c'est le deuxième compte d'un joueur sur lequel il y a un buffer (clerc/moine/chaman/healer ....) qui fait rien que buffer le perso principal du joueur.
Oui enfin surtout Clerc, Chaman et Druide, les autres n'ayant pas de buffs de spé, enfin que des self buffs de spé
hmmm j'ai pas eu le courage de tout lire
mais si on ne l'a pas déjà mise je vais rajouter la définition du
Thane

Fidèle serviteur de Thor sur Midgard. Surnommé la bobine de Tesla Humaine. Possède des compétences en cassage de mez grâce à sa maîtrise innée pour le maniement de l'éléctricité, ainsi que des compétences en cassage de noix grâce à sa maitrise du marteau magique tombant du ciel dans un effet lumineux splendide.
Hybride entre guerrier et mage

Ex : Thane nain alcoolique : mais pourquoi ya plein de ZzzzZZ sur ce monstre ! Ca peut pas durer <incanter son plus gros sort de zone> yuk yuk a pu ZzzZzz
Pulleur affolé : nonn arrête tu as brisé le mez, le guérisseur va s'en prendre plein la gu...
Guérisseur a été tué par monstre assoiffé de sang.
Pulleur affolé a été tué par monstre assoiffé de sang.
Thane nain alcoolique a été tué par son marteau qui lui est retombé dessus.
Monstre assoiffé de sang a été tué par un fou rire incontrolable.
Excellentissime post que celui-là ^^

Voilà 2/3 termes que je ne connais pas :

- Roxxer
- Leecher (j'ai une idée mais ça veut dire quoi exactement)
- Zerk

Merci d'avance

PS : je viens de lire les 8 pages et il ne me semble pas avoir vu ces définitions...
Roxer : Owner bref etre content de soi parce que vient de mettre une trempe à ceux d'en face. Ce statut peut être extrèmement temporaire

Zerk = nounours = berserker (voir au-dessus) .

Leecher : profiter qu'un joueur ou groupe ait engagé un combat pour placer 2 3 coups ou soins pour ramasser qqes xp ou rp. Fort peu apprécié quand c'est fait sans le consentement du dit joueur (groupe)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de EleasiasCarintas FRA
hmmm j'ai pas eu le courage de tout lire
mais si on ne l'a pas déjà mise je vais rajouter la définition du
Thane


Monstre assoiffé de sang a été tué par un fou rire incontrolable.
Nouvelle entrée :

Zerk : Diminutif du berserker, classe de corps a corps pure de Midgard. Anciennement le plus grand flanqueur de baffe, il a
été nerfé au point de le rendre moin dangeureux qu'un nouveau née necrite atteind de parkinson (orth?).

Sa competence nounours servant maintenant plus qu'a faire rire les nouveaux joueurs en mal d'anim' .

Acidulément votre,

Ekios.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés