Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petit hĂ´mmage Ă  celui qui a fait vivre tant de joueurs...

Par Dodgee MIP le 13/5/2002 Ă  12:48:36 (#1453545)

L’homme s’affairait à passer le balai sur la pierre. Méthodiquement, il nettoyait la grande salle, à laquelle il avait du mal à s’habituer. Ah ! La remise à neuf avait coûté fort et le projet aurait du marcher. Oui, il aurait du. Pourtant à contempler les gradins vides et la grande salle ou seule la poussière s’affrontait, il ne put réprimer un soupir de déception. Le grand coliséeum de combat, cette immense arène sur deux étages où pouvaient se dérouler les combats les plus violents n’attirait plus les foules. Elle était bien loin, l’époque où cet employé était si occupé qu’il n’avait pas une seconde à lui, avant qu’un combattant téméraire ne lui demande d’envoyer de nouveaux monstres au combat. Bien loin, l’époque où il n’avait même plus le temps de nettoyer le coliséeum entre les combats, tant les aventuriers étaient avides de combats, se relayant jour et nuit dans la salle. Oui, à présent il demeurait bien souvent seul devant son guichet, à contempler les monstres dans les cages magiques qui seules pouvaient les retenir. Il n’actionnait les dispositifs pour les libérer que rarement, quand quelques aventuriers venaient tester leur force, et se frotter aux créatures les plus puissantes. Avec une certaine nostalgie il se remémora l’époque où même le fameux Shanoir était venu honorer le hall d’honneur du coliséeum, armé du Poing d’Artherk.

A présent il devait bien l’admettre, tous ces séraphins imbus d’eux même et surpuissants lui manquaient. Non par leur esprit et leur conversation, qui se limitaient souvent à quelques mots répétés inlassablement, mais bien par leur présence, qui lui permettait de se sentir moins seul et d’avoir l’impression d’être vivant. Il les invectivait alors, les abreuvait de paroles dont il n’était pas sur qu’ils saisiraient la moitié. Ses longues diatribes demeuraient parfois sans réponses, avant qu’un autre séraphin ne vienne répéter toujours les mêmes mots, espérant sans doute se faire comprendre. Rares étaient les aventuriers venus s’exprimer avec des phrases, alors que lui en lançaient des toujours plus complexes et plus longues. Pensaient-ils donc tous qu’il n’était pas capable de comprendre leurs paroles ou bien n’étaient-ils tout simplement pas assez instruits pour construire leur phrase ? Quoi qu’il en soit, ces rares moments où il pouvait parler autrement que dans le vide lui manquaient. Ah ! Qu’il aurait aimé avoir un de ces hommes ailés sous la main pour l’injurier et lui dire d’être plus propre, le rabaisser en lui sortant des monstres trop puissants, par erreur, et le voir se faire battre, avec un léger sourire. Mais non, le soleil incendiait déjà l’horizon et la nuit promettait d’être longue, une fois de plus…

Ecarquillant les yeux alors que des formes apparaissaient devant lui il reconnut de suite les longues ailes et les armures étincelantes. Enfin des clients étaient revenus pour combattre. Bondissant prestement derrière le guichet, il en oublia presque de prendre son masque de mauvaise humeur pour accueillir ces nouveaux venus providentiels. Enfin il allait pouvoir ouvrir les cages et lancer des drakes, des eviscérateurs sombres. Enfin il allait pouvoir vider quelque peu ces cages trop encombrées de créatures qui coûtaient une fortune à nourrir. Il jaugea rapidement les nouveaux venus, prêt à lancer à leur demande les bêtes correspondant à leur puissance. Mais bientôt son attention se porta à nouveau sur ceux qui étaient rentrés et qui de toute évidence ne lui prêtaient aucune attention. Au contraire, ils semblaient discuter entre eux, comme si le lieu leur semblait approprié, oubliant l’employé dans son coin. Bien entendu ce dernier leur fit de grands gestes, espérant capter leurs regards, en vain. Ce n’est qu’après de nombreuses minutes qu’ils achevèrent leur conversation mystérieuse, et bien entendu, ils disparurent dans une gerbe d’étincelle, laissant là un employé dépité et blasé…

Par Darksoul Zenox le 13/5/2002 Ă  12:51:31 (#1453559)

Bien raison de lui faire hommage...me demande bien d'ou viendrait la puissance de beaucoup d'aventuriers sans lui...

:lit:

Par Lord LazariuS le 13/5/2002 Ă  12:53:20 (#1453565)

J'croyai que ct un hommage a Waj' =)

Par Corielle le 14/5/2002 Ă  6:39:36 (#1458528)

Bah il est pas tout seul ce M'sieur, je suis déjà allée le voir deux fois. Mes passages sont toujours très courts mais ça doit lui changer les idées :)

Par Dhu Troy le 14/5/2002 Ă  10:03:56 (#1459109)

:lit: haaa ça me manque moi aussi ce temps là...

Par Ashraam Darken le 14/5/2002 Ă  10:22:33 (#1459205)

:lit:

Par Morbak le Morpion le 14/5/2002 Ă  10:22:47 (#1459208)

Et voilà ce que ca donne quand les gros bills se mettent au RP passé le level 199, ca parle de coco !! :D

Par Dodgee MIP le 14/5/2002 Ă  10:34:06 (#1459255)

Dois je voir dans le précédent message une attaquer personnelle? Je laisserais cette fois ci le bénéfice du doute, bien que l'identité cachée de ce mystérieux personnage semble corroborer la théorie de la pique mesquine et larvée.

Est il besoin de préciser que je nie avoir passé le level 199 et que je ne prétends guère me mettre enfin au Rp... De toutes facons ces derniers levels ont été passé sans le coliséeum hein? Bref messire, je vous demanderais de ne pas continuer vos allégations mensongères quand à un éventuel embonpoint de ma part.

Dod *lecteur de 20 ans, Biba, J&J, Jalouse, surtout avant l'été* gee

Par Morbak le Morpion le 14/5/2002 Ă  10:49:26 (#1459327)

l'identité cachée de ce mystérieux personnage semble corroborer la théorie de la pique mesquine et larvée
Larvée c'est le mot juste étant donné ma nature, mais je proteste energiquement contre cette fausse réputation que l'on me fait... aux piques je préfère les gratouillis !
Dois-je considérer cela comme une manoeuvre de désinformation, voir une attaque personnelle ?

Dod *lecteur de 20 ans, Biba, J&J, Jalouse, surtout avant l'été* gee
Les dossiers sur les bikinis sont très interessant oui :cool:.
Mais n'oublie pas Auto-Moto magazine :D :D

http://www.ifrance.com/Linoalafolle/images/voiture2

Par Gengis Khan le 14/5/2002 Ă  12:15:51 (#1459841)

*nostalgique*

C'est malin ça....

mici dodgee :)

Par Vicky Feals le 14/5/2002 Ă  13:20:58 (#1460171)

Provient du message de Morbak le Morpion :
Les dossiers sur les bikinis sont très interessant oui :cool:.
Mais n'oublie pas Auto-Moto magazine :D :D

Hmm... belles chaussures... :rolleyes:

Par Kyriane Feals le 14/5/2002 Ă  17:12:17 (#1461570)

Provient du message de Vicky Feals :

Hmm... belles chaussures... :rolleyes:


Tiens...? Moi c'est la voiture que je regardais... :D

Par Shammana Delyn le 14/5/2002 Ă  17:58:40 (#1461854)

Ho un amateur des belles carroseries :)

C'est vrai que le chassis à l'air solide, et avec le double air bag tout est fait pour la sécurité :D

Par Wesh le 14/5/2002 Ă  18:50:38 (#1462192)

Yas avais pour coutume de s'entrainer chaque matin dans le coliseeum , lieu sacrée pour lui .. il y avais passé tans de temps.
Bien que le coliseeum avais eté deserté aprés sa destruction .. Yas ne fut pas decouragé .. il encouragé meme ces confreres a retourné s'entrainer .. Mais ils paraissaient peu motivés..


*marmone* Un jour .. les choses redeviendrons peut etre ce qu'elle etais ...

Par HĂ´te des Kissous le 14/5/2002 Ă  18:54:55 (#1462219)

Connais pas... mais de qui tu parles Dodgee? :D


PS: une étude vient de démontrer qu'une ceinture protège mieux qu'un airbag en cas d'accident... c'est vraiment du siliconé toc ces airbags :p

Par Wesh le 15/5/2002 Ă  8:49:57 (#1465136)

.*edit*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine