[Actu] 600.000 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
http://www.warhammeronline.com/english/images/menu_current_betaticker.jpg

La barre des 600.000 inscriptions à la bêta test de Warhammer Online vient d'être franchie ! Les candidats étaient déjà plus de 500.000 en décembre dernier ce qui donne environ 50.000 nouveaux inscrits par mois. On dirait que WAR à le vent en poupe !

Paul Barnett est également intervenu...
Le fait que des gens désirent participer au bêta test de Warhammer online signifie que bcp de personnes sont curieuses à propos de ce jeu (fan de warhammer battle, warhammer JDR, fan de MMORPG en général) ce la n'indique en rien que ce jeu est bon et a ou aura du succès.
Je souhaite à Mythic (et malheureusement à GOA) bcp de chance pour le lancement de ce jeu prometteur mais ne confondons pas curiosité et réussite d'un lancement de MMORPG.
Citation :
Publié par Crowzer
Bientôt la barre des 1M avant la sortie du jeu ? Ca laisse présager du que du bon !
Quel rapport entre la popularité d'une beta et la future qualité d'un MMO

Faute de grives on mange des merles, j'aurais préféré avoir des informations sur le jeu plutôt que ce type de chiffre qui ne servent que d'os à ronger (Ils ont battu Funcom youhouuu )
Perso je m'incrit a toutes les bétas que je trouve sans vraiment pourtant m'y interesser vraiment, mais juste voir ce que le jeu donnera réellement à sa sortie pour me faire une petite idée pour l'Open Béta.

Donc je pense que le nombre d'inscrit à une béta ne reflète rien du tout. Surtout que je suis sûr que beaucoup des inscrits ne joueront même pas aux jeux, et c est pareil pour toutes les bétas quelques soient le jeu.
*sur l'air de la chanson à dutronc *

600 milles gens inscrits à la bêta
Et moi, et moi, et moi
Qui suit déjà séléctionné
Tous les jours, je fais mon BT
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie !



*s'enfuit en courant *
Ce n'est pas 600000 joueurs sur la beta, ne confondons pas Juste 600000 inscrits qui ont remplit le formulaire de demande d'acces a la beta, donc pas de risque de file sur les serveurs

Cela dit, ca permet à GOA de faire une sélection de beta testeur plus fine j'imagine.
Citation :
Publié par deezyn
*sur l'air de la chanson à dutronc *

600 milles gens inscrits à la bêta
Et moi, et moi, et moi
Qui suit déjà séléctionné
Tous les jours, je fais mon BT
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie !


*s'enfuit en courant *

*sort sa fronde*

Visez la tête, LA TÊTE !!!!

600.000 inscrits... mais combien de clef ? That is the question...


... Peut-être une de plus ?
*regarde ses mails* A ben non... *repart dans sa bulle*
Citation :
Publié par Aratorn
Yes, 600 000 ! 240 000 de plus que Dark and Light !
Ca présage que du bon.

Ou alors ça ne présage rien du tout.

^^

espérons tout de même que ce jeu sera sympa et amusant. Histoire d'avoir, outre les ovni eve et autres sl, 2 jeux viables, war pour le rvr, wow pour le pvE.

ras le bol de m'ennuyer aussi sur X mmos buggués/sans contenu/sans joueurs
Citation :
Publié par oslo
Hum ça sent les liste d'attente a l'entrer des serveurs
oui ça me fait un peu peur; le pire ça serai des attentes pour accéder en zone rvr comme wow
Citation :
Publié par senateur
le pire ça serai des attentes pour accéder en zone rvr comme wow
No comment, faut pas oublier qu'il y a un RvR ouvert quoi :x
Citation :
Publié par waxu
Ce qui signifie que nous sommes nombreux a se faire chier sur les MMO actuels


Citation :
Publié par Crowzer
Bientôt la barre des 1M avant la sortie du jeu ? Ca laisse présager du que du bon !
C'est le buzz autour du jeu qui est important, un infime pourcentage des inscrits sait vraiment de quoi il en est. Ca ne présage en aucun cas la qualité du jeu.

Citation :
Publié par Emotion
Cela dit, ca permet à GOA de faire une sélection de beta testeur plus fine j'imagine.
La sélection est faite au pifomètre.
__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Citation :
Publié par Aratorn
Yes, 600 000 ! 240 000 de plus que Dark and Light !
Ca présage que du bon.

Ou alors ça ne présage rien du tout.
c'est pas faux, le nombre de joueurs est presque proportionel au manque de qualitée et a l'abus de pub de nos jours.
le mmo est devenu un produit marketing comme la semoule, les pates, la viande ou la lessive.


si demain j'avais a lancer mon propre MMO je mettrais sur la boite 'Deja plus de 10 millions de joueurs en chine', en fait je me demande meme si mon mmo aura un nom... c'est peu etre mieux de mettre une célébrité + deja plus de 10 millions de joueurs, avec un tas de notes 20/20 par des magasines, eventuellement au dos tu mets une image du jeux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés