probleme avec le client EU

Répondre
Partager Rechercher
bjr,voila j'ai telecharger le client sur le site offi dekaron je le dezippe apres je lance l'instal et la souci,j'ai preparation a l'installation une barre verte se remplie et la plus rien ne se passe j'ai juste l'encadrer et la barre verte avec une case ou il y'a cansel
Bonjour,

Je voudrai relancer ce topic car j'ai le même problème que mon voisin du dessus.

J'ai télécharger Dekaron à partir du site officiel, qui me donne un lien d'un partenaire MMosite par exemple. De ce cite je peux télécharger Dekaron.

30 - 40 Minutes de téléchargement pour 965 Mb

Bref, en fin de compte, je lance l'installation de Dekaron ( Dekaron_EU_setup ) :
Une fenêtre s'affiche me disant clairement : que "InstallShield Wizard" (nom de la fenêtre ) est en train de préparer l'installation.
En quelques minutes, la barre verte de chargement se remplit progressivement, mais un problème se pose : Par la suite de ce chargement, l'installation ne répond plus, en faite aucune autre fenêtre supplémentaire ( me permettant de passer a la suite de l'installation ) hormis "InstallShield Wizard" ne s'affiche ( A noter que mon pc réflechit un petit bout de temps ).

Bref je suis obligé de faire apparaître le gestionnaire des tâches pour terminer le processus.

En attente d'une réponse ( bien expliqué ) je vous souhaite une bonne soirée,

Chr0niK,


Remarque : Dekaron est-il bien en Open Beta ( d'après ce que j'ai vu ) ?
Moi je DL le jeux pour le moment je verrai bien si j'ai ce genre de problème

edit : oui en effet le jeux merde complètement j'ai installer le jeux créée un personnage j'ai jouer 15 seconde le jeux c'est étain tout seul, j'ai essayer de relancer pas moyen il me fait le lancement avec gameguard puis sa s'étain directe j'ai donc redémarré l'ordi mais il ne refonctionne toujours pas ...

donc si personne a une solution le jeux vas passer dans la corbeille ...
je relance le Topic car j'ai le meme probleme , je lance le dezip et a 100% plus rien ce passe , j'ai attendu un moment et finalement le programme ne repond plus...
quelqu'un a une solution svp ??
Merci bonne soirée
Citation :
Publié par Dam75
je relance le Topic car j'ai le meme probleme , je lance le dezip et a 100% plus rien ce passe , j'ai attendu un moment et finalement le programme ne repond plus...
quelqu'un a une solution svp ??
Merci bonne soirée
Je suis pas sur a 100% que ce soit sur ce mmo mais les serveur sont assez loin normalement il n'y a pas un lien vers fileplanet ou un mirroir allemand ?
je relance le topic ...

Meme jeu .. meme probleme .. toujours pas de solution ...


il n'en existe pas du tout de solution ?

ou alors il faut cette inimaginable place de 10 Go ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés