JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Talking

Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631695
Kikiqnac
Alpha & Oméga

Eh bé 1 thread complet de truc marrants dit par les joueurs... on est vraiment futé sur wow
Chaud Lapin [ChU]
Alpha & Oméga

Alors sur un groupe pour une héro du Méchanaar, qui a fini par se diviser au plein début

Et sur un Altérac ou souvent il est dur de comprendre

Chaud Lapin [ChU]
Alpha & Oméga

Des trucs marrants vu par les joueurs...
En me rendant sur Thunderbluff, où malheureusement c'est le coin où ça lag moins :x,j'ai pu voir quelque chose qu'on voit pas tous les jours, sans doute une grève des gardes
Eno
Alpha & Oméga

Tico j'ai fusionné ton post avec celui-ci, je pense pas que ça soit nécessaire de refaire un post pour les vus
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

La "Grève des Gardes' m'a tout simplement fait exploser de rire, !
Fizzle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inquisiteur Beowulf
La "Grève des Gardes' m'a tout simplement fait exploser de rire, !
C'est vrai que c'est marrant son screenshot. Sur mon royaume le maître de vol du Trépas d'Ogrim est coincé au sous-sol depuis deux mois maintenant.

Ceux de la grande élévation restent coincé aussi parfois (bien lourd pour rendre les quêtes !), c'est à cause d'attaque de faction, ils dépopent mal ensuite je crois

Wagh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fizzle
C'est vrai que c'est marrant son screenshot. Sur mon royaume le maître de vol du Trépas d'Ogrim est coincé au sous-sol depuis deux mois maintenant.
Sympa quand tu veux prendre le fly de là bas.
Olorino
Héros

Sur COnseil des Ombres ?

sinon la grêve des gardes ça me fait penser à un suicide collectif.
Shirwae [-INC-]
Alpha & Oméga

Je l'ai cherché 30 min! je voyais le point d exclamation mais pas le gars, la ou il était avant.....
machete
Empereur

tiens une blague au passage c une elfe de la nuit qui cherche un sapin pour noël après avoir regarder tout les sapins de la forêt d'elwynn pendant des heures elle ce décide de prendre un sapin sans les boules dessus

ok je sort
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par shiver
tiens une blague au passage c une elfe de la nuit qui cherche un sapin pour noël après avoir regarder tout les sapins de la forêt d'elwynn pendant des heures elle ce décide de prendre un sapin sans les boules dessus

ok je sort

la blague d'origine c'est 2 blondes qui cherchent un sapin pour noel dans la foret , au bout de 4h de recherche l'une dit : " bon le prochain on le prend , qu'il est des boules ou pas ! "
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Depuis l'histoire des report pour l'idle, le report est craint partout dans Azeroth ...

A Orgrimmar les réponses sont soft, j'ai pas de screens depuis AV.

C'est une emote
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo
la blague d'origine c'est 2 blondes qui cherchent un sapin pour noel dans la foret , au bout de 4h de recherche l'une dit : " bon le prochain on le prend , qu'il est des boules ou pas ! "
Nettement plus simple à comprendre
Lucea
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Faramis Warners
Depuis l'histoire des report pour l'idle, le report est craint partout dans Azeroth ...

A Orgrimmar les réponses sont soft, j'ai pas de screens depuis AV.

C'est une emote
Excellent ce truc, je suis restée bloquée sur le "machin vous a reporté" en me disant tiens, ça fait ça quand on reporte quelqu'un

Je comprends mieux le screen du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite