[ Apocalypse Board ] Beta testeurs wanted

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste ce message dans le bon forum, mais il me semble que c'est le plus adapté. Si ce n'est pas le cas, un modérateur peut il le transférer ?

Je viens pour présenter le projet Apocalypse Board Online, et recruter quelques personnes pour jouer à la version beta actuellement en ligne.

Nous sommes deux passionnés de jeux vidéo, un développeur et un dessinateur, et nous ouvrons aujourd’hui même notre premier jeu amateur, sur lequel nous planchons depuis près de 2 ans et demi (oui, ça commence à faire…).

Il s’agit d’un jeu de stratégie multijoueur, croisement entre Final Fantasy Tactics et un jeu d’échec, le tout en Flash.
Au moment de votre inscription, vous devez choisir de soutenir les unités de l’Enfer ou celles du Paradis lors de combats contre les autres joueurs en ligne.

Nous cherchons des beta-testeurs, capables de jouer et de relever tous les bugs mais aussi de nous suggérer des améliorations, et surtout des équilibrages (unité trop forte, attaque trop faible, etc…), et pourquoi pas de nous féliciter (ça fait toujours plaisir ).
Les testeurs peuvent aussi relever les fautes d’orthographe peut être présentes dans le jeu, les erreurs de traduction, bref tout ce qui nuit de près ou de loin au plaisir du jeu !

Parallèlement nous cherchons aussi quelques personnes parlant très bien anglais, italien, allemand, et espagnol pour traduire une soixantaine de phrases (ou corriger les traductions existantes, pour l’anglais).

Tous les renseignements sont sur le forum à cette adresse : http://www.apocalypse-board.com/forum
Et le site est disponible ici : http://www.apocalypse-board.com

Merci à tous de m’avoir lu et j’espère à très bientôt sur Apocalypse-Board !
Salut,

Vous êtes 2 à avoir développé le jeu, mais êtes-vous anglais ou français (quand tu parles de possibles erreurs de traductions en français).

Je suis disponible sinon pour vous aider, notamment pour traquer les fautes (en français). Je suis moi-même traducteur de quelques logiciels.
Merci Zeve de l'avoir remis à sa place

GuiWald > nous sommes français, et nous cherchons, en plus des beta testeurs, un correcteur d'orthographe pour la partie française du jeu (même si je pense que je ne fais pas beaucoup de fautes...), toutes propositions pour améliorer les phrases, leur tournure, leur grammaire, nous intéresse, que ça soit sur le jeu ou sur le site d'ailleurs...
Nous cherchons aussi des gens qui pourraient jouer au jeu en anglais et vérifier qu'il n'y a pas trop de fautes (là je pense qu'il y en aura plus ).

Voilà !
En tout cas merci pour ton aide !!
Salut,

J'me suis inscrit à la béta et fait quelques parties, ça m'a l'air pas mal même si ya pas grand monde
On sent que c'est en développement et que ya des possibilités qui sont prévues mais pas encore utilisées à fond \ò/
J'ai remarqué un bug que j'ai envoyé au support, voilà voilà…
Merci -#~`' (pas facile à prononcer !) !

Toutes les possibilités ne sont pas implémentées effectivement mais le gros du jeu est là. Pour faire simple il nous reste à ajouter l'achat et la revente des unités (tout le monde pourra acheter des unités avec les pièces d'or gagnées, et revendre ses unités levelées) ainsi qu'un système d'orbes, qui sont des sortes de bonus permanents (leur emplacement est déjà visible en combat).

A part ça, tout est complet, l'essentiel du jeu restant les combats.

Sauf si nos joueurs nous apportent d'autres idées
Ca fait un bail que ce post avait été posté

Je vous annonce donc que depuis le 1er juillet le jeu est disponible dans sa version 1.1.0 !
Nous avons déjà pas mal de joueur, mais essentiellement américains, qui semblent beaucoup apprécier le concept.

Vous êtes les bienvenus pour (re)tester le jeu et toutes les fonctionnalités qu'on a ajouté :
  • Création de Guilde
  • Conquête du Monde
  • Craft d'items
  • Collecte de ressources
  • Achat / Vente d'unités
  • etc, etc...
A bientôt !
Yes je joue à ton jeu depuis la beta, et franchement félicitations, ça a bien progressé.

Pour un jeu amateur je le trouve terrible, sauf certains équilibrages et parfois la stabilité (bien améliorée ces dernières semaines)

J'ai vu aussi que JV.com avait parlé de vous, et là chapeau (sauf si t'es un ami du rédac'chef )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés