[Screen] Phenix de Feu 310 % !

Répondre
Partager Rechercher
Je te hais, mais d'une force...


(Bobola est le GM actuel de mon ancienne guilde sur Conseil des Ombres ou je pulvérisais pas mal les scores de DKP)

Du coup je viens d'apprendre qu'un autre est détenu par Laelith (GM avant Bobola, mais les 2 ont été attribués aux DKPs) qui a arrêté de jouer. J'ai bien bien bien bien la haine.

(Quand le principe de DKPs a été ré-instauré un peu après mon départ de chez eux un bonus DKP à été filé en fonction de l'ancienneté, donc je l'aurais pulvérisé).
Tout ce que j'ai à dire, c'est que ce pauvre phénix a l'air de souffrir avec le gros tauren sur son dos.

Toujours été le problème des montures WoW avec les taurens males.
Citation :
Publié par Quild
Je te hais, mais d'une force...


(Bobola est le GM actuel de mon ancienne guilde sur Conseil des Ombres ou je pulvérisais pas mal les scores de DKP)

Du coup je viens d'apprendre qu'un autre est détenu par Laelith (GM avant Bobola, mais les 2 ont été attribués aux DKPs) qui a arrêté de jouer. J'ai bien bien bien bien la haine.

(Quand le principe de DKPs a été ré-instauré un peu après mon départ de chez eux un bonus DKP à été filé en fonction de l'ancienneté, donc je l'aurais pulvérisé).
c'est qu'une monture volant hein aussi . .
Citation :
Publié par Azanulbizar
c'est qu'une monture volant hein aussi . .
C'est marrant, y'a une tonne de gens qui me whispent rapport à mon ours de ZA. C'est qu'une monture terrestre !

btw mon intérêt pour les phenix est du au fait que ça soie une créature de flammes immortelle. Que ça soie kikoo j'm'en tape, ça serait une mount 30% que j'pourrais la prendre comme monture principale.
Citation :
Publié par Tyranoc
ça perd tout son charme sur un tauren...
ça, ressemble plus à rien..
Oui mais un tauren qui a le feu au cul c'est quand même marrant, un gnome sur une monture comme ça ce serait vraiment pitoyable et humiliant pour l'animal !!
la mount épique normale c'est pas 280% ?? Si c'es tle cas, le 310% est alors intéressant.

Même si enf ait le skin tue absolument tout!


(pouvez vous moquez si je suis à la ramasse hein ^^ )
Il y en a une aussi sur garona mais ça date déjà. Je suis pas jaloux j'ai même pas la 280%

[Edit]: pour au dessus.

Citation :
Publié par Kaenma
(pouvez vous moquez si je suis à la ramasse hein ^^ )
hahaha, montrons la du doigt et moquons-nous !
Citation :
Publié par Kaenma
la mount épique normale c'est pas 280% ?? Si c'es tle cas, le 310% est alors intéressant.
Effectivement, seuls le phoenix et le drake gladiateur vont à 310%
Citation :
Publié par Quild
mon intérêt pour les phenix est du au fait que ça soie une créature de flammes immortelle.
Remarque, heureusement pour lui d'être increvable, si il doit emporter un tauren à la vitesse du son
Citation :
Publié par Levko
Blackpearl de Pandora
Vu ce qu'a fait Blackpearl pour pando je pense que c'est assez justifié finalement, tu m'aurais dit Amra j'aurais pleurer de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés