mais c'est qu'ils ne dropent plus les lucanic medail???

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je me suis bien rendu compte que les player ne dropent plus de médail en poussant leur dernier soupir, j'aie entendu dire qu'ils fallait faire des quêtes pvp pour en obtenir, quelqu'un pourrait il me dire ou prendre ces quêtes et en quoi consiste t elle s'il vous plaît?


merci ^^
pour les quêtes pvp (pvp writs) c'est le même système que les CT tu a une mission a effectuer .
pour les quêtes pvp c'est simple tu as un nombre X de joueurs de la faction adverse a tuer puis une ou plusieurs classe spécifique a tuer exemple un monk ou un warlock ou une autre classe voir même un exiler

sinon tu peut trouver les pnj qui donne ces quête au dock de kylong ,de SS ,de necktulos ,freeport est , il doit en avoir d'autre mais je ne sais pas ou

j'espère que cela pourras t'aider

a++
tu peux heureusement effacer la quête et en prendre une nouvelle si jamais tu tombe sur des truc improbable genre coercer + inquisitor O.o

Sinon qu'est ce que tu appelle des classes bizarre?
han je sais pas, j'en aie tuer un ça a fait ding sur le dernier, je connais pas le nom des classe en anglais donc je patauge un peut ^^

et puis j'aie longtemps penser qu'a part zerk aucune classe ne valait la peine


en tous cas merci pour l'info, comme on traîne a trois ça nous permettra de choisir les mêmes cible

*
ah je vien de regarder, en fait c'était un "défiler" oui oui c'était ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés