[Wiki] Rykke Errel - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 10 messages peuvent le modifier.


Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.

Les informations doivent être concises, on ne rentre pas dans les détails du fonctionnement de la guilde, pour cela faites un topic spécial comme d'habitude. Il s'agit ici simplement de lister les différentes guildes de Rykke Errel (celles qui le souhaitent)

Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée.

Nous vous demanderons de modifier uniquement les parties qui concernent votre guilde et donc de ne pas ajouter de guildes dont vous ne faites pas partie.

Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales.

Les Guildes Conventionnelles


FORUM-JEUX
lv de la guilde : 22
lv moyen des membres : 99
nombre de membres : 44
Niveau de recrutement : environ 90
Enclos et maisons.
Topic de notre guilde sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19916270
Notre forum officiel : http://forum-jeux.guildedofus.xooit.com/

LES ENFANTS PERDUS
Meneur : Flamy (Féca 16x)
Bras droit : Jafare (Iop 17x) Berezech (Féca 12x) Klavius (Sacri 7x)
Nombre de membres actuel : 4x
Niveau de la guilde actuel : 3x
Niveau moyen des membres actuel : 10x
alignement : Aucun alignement spécifique.
Recrutement : Oui, par forum uniquement http://lesenfantsperdus.chocoforum.net
Valeurs de la guilde : Nous sommes une petite bande qui souhaite avant tout s'amuser!! Il ne faut pas avoir peur des divers délires ^^'
RP : Certains le pratiquent sur le forum, sinon à la base non ^^
PvP : Notre alignement allant du démon à l'ange en passant par le neutre, nous avons pas mal de pvp en prisme. Nous n'hésitons pas à agro si un membre est attaqué, nous sommes très solidaire là dessus. Nous attaquons les percepteurs si besoin sans regarder en détail =D
Sorties : Oui, Nous essayons de faire au minimum une sortie par jour en guilde. Cela va du donjon au drop, pour le stuff ou juste pour le fun, être entre nous.
Artisanat : Oui, nous commençons à en avoir quelques uns ^^
Les + : Nous avons une Alliance avec Héméra.




Melting pot

Ma guilde recrute. Niveau au alentours de 40-50, langage (plus ou moins) correcte serai la bienv'nue. Pour les candidatures : /w Capitaine-Haddock, /w Bourina...

Nous recrutons tout rang, Brakmarien, Bontarien...La guilde est en ce moment niveau 21...


Exfoliiak

Guilde actuellement lvl 22 , nous recrutons ange & neutres .
Nous privilégions l'ambiance même si nous recrutons lvl 60 minimum.
Nous organisons souvent sortit pour dropé pour aidé les gens de la guilde ou des donjons cela dépend , les membres sont souvent tous la et très souvent.

/w itchy , /w zang , /w hyuga-hinata. (fofo en reconstruction)



Focus


La guilde est actuellement niveau 10, longtemps inactif, j'ai décidé de la reprendre.
Nous recrutons ange, neutre et démon, du moment qu'ils sont de niveau 45 minimum.J'essaye de faire des sorties, mais dure dure !

/w Snoww ou un membre de la guilde si vous voulez en faire partit.

Le Byntax :

Critères de recrutement :
- Une orthographe correcte sur le forum.
- Un minimum d'expérience de jeu.
- De la motivation.

Mode de recrutement : MP IG, MP JO, Demande sur le forum officiel.

Recruteurs IG :
Lierregris, Bashuwan, Hyeroch

Forum officiel : http://www.lebyntax.xooit.fr

Connexion
Guilde niveau 13 possédant 1 enclo 6 places, Meneur niveau 54, Bras droit lvl 118 et 104
Bonne ambiance recrutement par forum:
Critère de recrutement:
Niveau 40 mini
Être motivé
Être mature
Et participer à la bonne ambiance
http://connexion.xooit.com/index.php

« AD NOX ETERNAM »

Meneur : Anonyme-Btx ( Sadida 2oo ).
Bras Droits : Mayame ( Enie 18x ) - Found ( Enu 198 ).
Niveau de la guilde : 3o.
Nombre de membres : Actuellement, nous sommes 25.
Niveau moyen : 165.
Moyen de recrutement : Nous ne recrutons que par l'intermédiaire de notre FORUM.
Niveau minimum de recrutement : 14o actuellement.
En ce qui concerne les règles, les valeurs de la guilde ou autre, tout est sur notre forum.

Les Guildes Mercenaires




Les Guildes Artisanes




Les Guildes Role Play


Sleeping forest :

Il fut un temps de légende, un temps où les héros naissaient et ne mourraient jamais dans le coeur des Hommes
En ces temps anciens, naquit Hirochi, fier aventurier avide de gloire. Il parcourait le monde en solitaire, et n'avait peur de rien...
...sauf peut-être de la mort.

Vivre et faire vivre le RP est notre passe-temps favoris avec bien sur, séance d'xp, sortie en donjon et à la taverne (surtout), blague en tout genre (Messhu l'experte), poésie (demander Raku)...
La guilde est lvl 7 toute jeune et optimiste! Nous acceptons tout le monde du moment que la dite personne n'as pas été piqué par un moskito du Essaim S.
Pour nous rejoindre, c'est simple soit par là : http://sleeping.forumpro.fr/, soit nous contacter IG (Messhu/Rakurai/Aera/Origamy). Un entretien oral sera nécessaire, taché d'être convaincant et ne vous endormez pas en chemin...

Le Clan des Artificiers

Guilde recrutant tout niveau.Elle fait aussi de l'artisanat.
Pour les artisans, level 30 minimum dans le métiers (/w Noir-master).
Forum : http://les-artificiers.xooit.fr/index.php

Les Guildes uniquement Bontariennes


Hemera :

Guilde de niveau 48, l'une des plus vieilles du serveur de bontariens, d'artisans (de nombreux maîtres parmi nous notamment tailleur, forgeur de bouclier, cordonnier, bricoleur,...) et d'éleveurs (toutes les couleurs sont en notre possession)
Toute candid' se fait sur le forum. Les points essentiels : être ANGE, niveau 120 minimum et posséder le logiciel TeamSpeak de plus le langage français doit être maîtrisé (Mé keski di lot').
Notre Blog : http://blog.hemerien.org/
Notre forum : http://guilde.hemera.free.fr/forum/


Nom de la guilde: Legend Of Game
Pseudo du Meneur IG: Maitre-Savo
Guilde d'Ange
Niveau actuel de la guilde: 11
Forum officiel: http://legendofgame.forumdeouf.com/
Nombre de membres: Nous somme 11 pour l'instant et espérons nous agrandir.
Alignement attendus: Ange ; Neutre.
Tranche de niveaux préférés pour le recrutement: 15 a 200 (Faut toujours voir les choses en grand )
Intérêts de la guilde: Xp, Drop et Donjons en groupe , nous améliorer un peu dans chaque domaine et bien sur terrassé du démon !
RP: Non.
Critères de recrutement:
- Etre de bonne humeur
- Se connecter au minimum une fois tous les 3 jours
- Puis le reste est sur le forum.
Grade attribué à l'arrivée dans la guilde: Au choix également seul le rang de bras droit doit être mérité.
Droits attribués à l'arrivée dans la guilde: Au choix seul le droit de gérer la guild ( Percepteur; rang ect..) ne sont pas disponibles.
Recrutement: Oui par forum : http://legendofgame.forumdeouf.com/ Level 15 minimum et méthode de recrutement très facile.
Recruteurs IG: Maitre-Savo ; Lechemoigrandfou ; Dragon-fati


Les Guildes uniquement Brakmariennes


Alpha Légion :

Level requis différent suivant la classe (informations supplémentaires et à jour sur le forum).
Les candidatures s'effectuent uniquement sur le forum.
En tant que guilde purement Brakmarienne, nous ne recruterons que les démons. Nous avons pour objectif d'être la meilleure guilde PvP/PvE non seulement de Rykke mais aussi au niveau inter-serveurs.

Guilde actuellement niveau 65.

http://alpha-legion.foruminute.com


Les Guildes Neutres

Dernières modifications :
(Voir) 03/1/2010 12:11:46 : 7804j (Ajout guilde Forum-jeux)
(Voir) (Comparer)19/9/2009 02:45:14 : -Accipiens- (Re-Catégorisation)
(Voir) (Comparer)07/7/2009 11:37:00 : Elodriel. (Oubli de lien de forum)
Alpha Légion :

Level requis différent suivant la classe (informations supplémentaires et à jour sur le forum).
Les candidatures s'effectuent uniquement sur le forum.
En tant que guilde purement Brakmarienne, nous ne recruterons que les démons. Nous avons pour objectif d'être la meilleure guilde PvP/PvE non seulement de Rykke mais aussi au niveau inter-serveurs.

Guilde actuellement niveau 65.

http://alpha-legion.foruminute.com/

(Merci le futur édit du wiki Sana' =])

[Modéré par Sanael : J'ai édité ton lien. Ce qui est affiché est bien l'adresse de ton forum, mais la redirection se fait vers le forum Yatsura.]
Le but est d'ajouter la guilde à l'intérieur du Wiki, pas dans un message. ^^
Sinon, la description que tu proposes pour le moment ne respecte pas deux règles :
  • Les informations doivent être concises, on ne rentre pas dans les détails du fonctionnement de la guilde, pour cela faites un topic spécial comme d'habitude. Il s'agit ici simplement de lister les différentes guildes de Rykke Errel (celles qui le souhaitent)
  • Il est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales.
Je te laisse donc remanier ton texte. Si tu n'as pas l'ancienneté nécessaire pour l'édition, tu peux me l'envoyer par mp (ou à un de tes guildeux), ou éditer ton message, je repasserai voir.

Edit: Voici par exemple le topic similaire sur jiva : .
Edit 2: Comme ça c'est bon, j'édite le wiki.
La guilde Bijuu's
Bonjour a tous, je me présente Xelo-deo meneur de Bijuu's guilde actuellement lvl 19 (un enclos en attente car la guilde n'as pas encor 2 mois)Je suis un Xelor lvl 100 (en cours de parchottage) tailleur lvl 71 et costumage lvl 100 (tout les services artisanales sont gratuit pour la guilde) pour les recrutements :

--->Ecaflip:lvl 100 mini

--->Eniripsa:lvl 100 mini

--->Feca:lvl 101 mini

--->Xelor:lvl 101 mini

--->Sram:lvl 100 mini

--->Pandawa:lvl 100 mini

--->Sacrieur:lvl 100 mini

--->Enutrof:lvl 100 mini

--->Osamodas:lvl 100 mini

--->Sadida:lvl 101 mini

--->Cra:lvl 100 mini

--->Iop:lvl 100 mini

Nous sommes actuellement 16 entre le lvl 100 et 141
Ma guilde en 2 mots:Entraide Powaa(du mieu que l'on peut)
Voila pour les candidatures répondez a ce post en me donant votre pseudo ou mp moi (/w xelo-deo)
Bon hé bien je copie/colle mon topic déjà existant, qi quelqu'un pouvait l'intégrer au Wiki, car mon compte n'a pas un mois. Merci.

Les High Glandeurs
Meneur : Yoshizune (Osa 14x)
Bras droit : Kayth-Arrow (Cra 6x)
Nombre de membres actuel : 16
Niveau de la guilde actuel : 6
Niveau moyen des membres actuel : 70
alignement : Aucun alignement spécifique.
Recrutement : Oui, par MP IG/J0L ou directement ici.
Valeurs de la guilde : Nous sommes un simple rassemblement de joueurs qui aiment jouer ensemble, nous n'avons aucune prétention, a part peut être celle d'être réputée comme la guilde la plus sympathique !
Ce qui est demandé aux membres : Un français correct, pas de SMS, peu importe l'orthographe, nous demandons juste au membre de respecter la langue française.
Un petit 5% d'expérience donné à la guilde.
Un esprit d'entraide.
De l'humour, même foireux, de préférence.
RP : Oui, certains membres le pratique, notre RP est celui de personnes aimant flemmarder, être ensemble devant un verre, ne pas se prendre la tète avec des choses futiles, nous sommes tout simplement des "Glandeurs", mais attention a ne pas nous sortir de notre sommeil ...
PvP : Oui, nous le pratiquons, généralement nous vidons les maps des percepteurs qui volent les honnêtes citoyens, enfin, quand on ne dors pas.
Pour ce qui est du PvP prisme, nous nous arrangeons entre membres afin que cela ne dérange aucun d'entre nous.
Sorties : Oui, souvent de l'XP en guilde, nous ferons beaucoup de donjons et du PvP comme dit ci dessus.
Artisanat : Oui, pour le moment il n'est pas très au point mais nous comptons parmis nous de bons artisans, pas de maître pour l'instant, mais ça ne saurait tarder bien entendu.
Son of khaine
Son of Khaine
Crée en ayant pour seul but de se marrer!!
On compte une trentaine de membres nous acceptons tous les niveaux pour le moment du moment qu'il y a de l'ambiance et que les membres se connectent.
La plupart des membres sont démons néanmoins nous comptons un sram bontarien et plusieurs personnes neutres.
Vous aurez assez vite des bons droits et des bons rangs si vous mettez de l'ambiance.
J'espère que vous viendrez nombreux la guilde est actuellement lvl 10 et son meneur est lvl 54.
En ésperant vous comptez prochainement parmis nos membres,
Fony de SOK
Bonjour Sanael,
Peux-tu ajouter la guilde "Les artificiers" dans les guildes RP La guilde est niveau 2 le meneur niveau 47 . Cette guilde a déjà fait ces preuves sur Djaul et à cause d'un sale coup fait au meneur donc Il a décidé de s'installer sur Rykke-Errel. Elle recrute tout niveau et il reste 2 place voici le forum :http://les-artificiers.xooit.fr/index.php

[Modéré par Saddiiii: Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de faire un double post ]
Post
Guilde Le Byntax
Salut ^^, voici ma guilde. Elle recrute massivement en ce moment.

Nom de la guilde: Le Byntax

Pseudo du Meneur IG:
Lierregris (iop actuellement lvl47).

Guilde Conventionnelle.

Niveau actuel de la guilde:
10

Forum officiel:
http://www.lebyntax.xooit.fr

Nombre de membres:
une trentaine, dont beaucoup d'inactifs (c'est pour cela que je recrute).

Pas d'alignement général.

Tranche de niveaux préférés pour le recrutement:
20 à 50

Ambiance:
Nous n'avons pas d'ambiance particulière pour l'instant (c'est aussi pour cela que je recrute).

Intérêts de la guilde:
Xp, Drop et Donjons en groupe pour plus de convivialité. Nous n'avons actuellement aucun maître artisan: la guilde est encore jeune.

Mascotte du moment:
Bworky

Devise du moment:
L'Union fait la force.

RP:
Quand nous aurons suffisamment de membres actifs.
Pas de PVP.

Critères de recrutement:

- Une orthographe correcte sur le forum.
- Un minimum d'expérience de jeu.
- De la motivation.

Grade attribué à l'arrivée dans la guilde:
Apprenti

Droits attribués à l'arrivée dans la guilde:
Recruter, Poser et récolter un percepteur.

Mode de recrutement:
MP IG, MP JO, Demande sur le forum officiel.

Recruteurs IG:

Lierregris, Bashuwan, Hyeroch

Voilà... Venez nombreux ^^
Wantek

La guilde : Pour l'instant, c'est plutôt calme, il n'y a pas trop de personne qui parle. On organise pas encore de sortie donjon ni rien. Personne ne veut s'inscrire sur le forum, et comme nous ne somme pas connectés tous en même temps, on peut pas décidé de l'heure et du jour.

Notre but : Mon but déjà, c'est de rassemblé des personnes, pour pouvoir évoluer avec eux, s'amuser, faire des donjons, aider a drop enfin, pleins de choses comme ça. Ensuite, c'est d'avoir une guilde pas trop mauvaise pour pouvoir avoir des percepteurs qui tiennent la route.

Orientation : Je souhaite que la guilde soit plutôt orienté ange (oui je sais, ça change pas des autres guildes.

Le forum : http://wantek-rykke-errel.forumactif.net/index.htm

Le recrutement : Nous recrutons que par forum, lvl 20 minimum et que des gens ne parlent pas le bwork Le recrutement ce passe sur le forum!

P.S : Nous ne somme pas une guilde de kikoo, mais plutôt un groupe de personne qui aime s'amuser



/w Yamakie ou /w Dark-Rouks si vous avez besoin de plus de renseignement

Au revoir et bonne journée =)
Reality-Humans
Alors voila, ca me tenais a coeur de presenter ma guilde alors...je le fais^^
Donc voila quelques infos :

--->Nom : Reality-Humans
--->Lvl de Guilde : 11
--->Meneur : Boud-Cheat (lvl 93actuellement mais il evolue tres vite^^)
--->Nombres de membres : 14actuellement
--->LvL moyens : 65 environ (et oui only...on attend quelques HL^^)
--->LvL mini/maxi : 46/93
--->Enclos/maison : Non(mais bientot)/Non(mais plus tard)
--->Recrutement[ON] lvl 50mini, toutes les races sont acceptés...
--->Reglement : Bonne ambiance obligatoire^^ (pas d'insulte et d'aggro entre membres), pas de flood de commerce mais...du flood d'ambiance, y'a pas de soucis
--->Xp/drop entre membres : Boud-cheat peux faire xp aux rats de bonta(pas trop quand meme), sinon pas beaucoup de sortie dj, autant etre honnete^^ (sauf si demandes), et pour les sortie drop : si les membres ont besoin, et qu'on est dispo, on veux bien aider !!

Bon j'espere que vous mperé en masse notre meneur adoré si vous etes interessez!!!
Si le meneur n'est pas co pour recrutement, mp : Touff-woman ou Heal-boy ou Pilar ou Mac-Pelteuze

voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hesitez pas

Bonne journée et j'espere a bientot
Nom de la guilde: Legend Of Game

Pseudo du Meneur IG: Maitre-Savo

Guilde d'Ange

Niveau actuel de la guilde: 11

Forum officiel: http://legendofgame.forumdeouf.com/

Nombre de membres: Nous somme 11 pour l'instant et espérons nous agrandir.

Alignement attendus: Ange ; Neutre.

Tranche de niveaux préférés pour le recrutement: 15 a 200 (Faut toujours voir les choses en grand )


Intérêts de la guilde: Xp, Drop et Donjons en groupe , nous améliorer un peu dans chaque domaine et bien sur terrassé du démon !

RP: Non.

Critères de recrutement:
- Etre de bonne humeur
- Se connecter au minimum une fois tous les 3 jours
- Puis le reste est sur le forum.

Grade attribué à l'arrivée dans la guilde: Au choix également seul le rang de bras droit doit être mérité.

Droits attribués à l'arrivée dans la guilde: Au choix seul le droit de gérer la guild ( Percepteur; rang ect..) ne sont pas disponibles.

Recrutement: Oui par forum : http://legendofgame.forumdeouf.com/ Level 15 minimum et méthode de recrutement très facile.

Recruteurs IG: Maitre-Savo ; Lechemoigrandfou ; Dragon-fati
Nom de la Guilde : South Park

Meneur : Skarfynd [Cra actuellement 51]

Bras droit : Eimotion [Iop Feu 53 dans 1 - 2 semaine(s) 60]

Nombre de membres actuel : 2 =/

Niveau de la guilde actuel : Level 1 malheuresement, ouverture le Lundi 9 Novembre à 20:48]

Niveau moyen des membres actuel : 52

alignement : Anges, démons ou neutres. Seulement pas d'aggressions en guilde

Recrutement : Oui, In Game puis forum (ouverture quand il y aura 15membres)

Valeurs de la guilde : Je pense, que ce sera une guilde chaleureuse et accueillante. On déconne ensemble et rions ensemble.

RP : Ce n'est pas néccessaire. Bien que j'aprécirais qu'on ai quelques écrivains dans la Guilde

PvP : Hormis les traques, les agréssions ne sont pas autorisés si l'aggréssé en question n'est pas d'accord. Des sanctions pourraient arrivé.

Artisanat : J'aimerais vraiment qu'on est quelques artisants dans la guilde, par exemple pour le craft de certains objets.

Alliance : (à venir) avec Don't Worry Be Happy.

Recommendations : Des membres agréables, honnorant notre pays la Françe en écrivant bien (pas de langage de bwork, ou alors, modéremment, il faut que ce soit compréhensible), un minimum de politesse en saluant la guilde.

/w Skarfynd /w Eimotion pour recrutement.
Bonjour à tous les joueurs du monde des 12!!!


Je poste ce sujet pour vous présentez une petite guilde qu’est gloire et honneur.

Gloire et honneur est une petite guilde du serveur de Rykke-Errel, composée d’une trentaine de membres allant d’un niveau 60 à 150.
Le meneur est un petit Eniripsa de cercle 129 du nom de Pink-killer, il est secondé de la team Chaotix, et de quelques personnages majeurs tel que Ryuoko, Sedrunk, Chalako et plein d’autres qui apportent une ambiance et sont là pour aider tous aventurier de la guilde.


Quels sont les buts de la guilde?
La guilde a pour but de proposer un mode de jeu basé sur l’entraide et le jeu à plusieurs, et non d’avoir une vision de Dofus tel qu’un jeu de <<no life>> solitaire.
Pour cela notre guilde propose de nombreuses sorties xp ainsi que drop dans diverses endroits variés : nous essayons de mettre plus ou moins une séance de donjon ou drop le soir, et plusieurs les jours de week-end, nous ne pouvons malheureusement emmener tout le monde mais essayons de nous rattraper.


Qu’est ce que vous proposez comme séance drop/xp ?

Nous proposons diverses sorties mais cela dépend du niveau de la team, en effet en ce qui concerne les donjons nous recrutons de diverses façon :
-Pour une team de joueur HL/THL. (>120) : nous proposons des tynril, sphinter-cell, …
- Pour une team composé de HL/THL et de BL (<100) : nous proposons des sorties tel que koalak, AA, Meulou, Maitre corbac, rasboul, arche otomai, multicolore, …
-Pour une team composé de un THL/HL et de plusieurs BL: nous proposons des donjons tel que des donjons blop, scarafeuille, bwork,…
En ce qui concerne les séances drop, nous allons souvent drop gelées, craqueleur, koalak , …


Quels sont les règles de la guilde ?

La guilde impose quelques minis règles tout à fait normal.
En effet nous voulons une bonne orthographe (j’avoue le mien est loin d’être parfait), un bon contrôle du vocabulaire (pas d’insulte abusive), et d’avoir un minimum de respect pour le jeu et ceux qui permettent son bon fonctionnement.


C’est bien beau tout ça, mais comment être recruté ?

Comme vous le savez tous le recrutement dans le forum est bien sur interdit, et oui U_U.
Pour cela nous avons plusieurs mode de recrutement, d’abord un mode de recrutement IG, où pour cela il faudra contacter un des membres de la guilde, /w chalako, /w cœur-petit, et nous vous demanderons des informations sur vous.
Ou un autre mode de recrutement via internet et notre forum :
http://gloire-et-honneur.monalliance.net/
Ou la candidature devrait être poster et nous en prendrons conscience entre modérateur de ce forum pour délibérer.


Quelques indications pour le recrutement :

- Etre de cercle 60 minimums
- Avoir un respect du jeu
- Avoir une bonne orthographe au cours de la candidature et du jeu.
- Etre bavard et ne pas s’isoler dans la guilde ( et oui une guilde est là pour le jeu à plusieurs)

Amicalement Coeur-petit.
Je trouve que ce sujet en mode Wiki ne représente absolument pas les guildes de notre serveur et n'est plus du tout valable.

Aussi j'aimerai recevoir l'avis d'autre joueurs pour peut être arriver à quelque chose de plus ... lisible/utilisable/simple... SOUPLE !!
=>
Citation :
mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement
C'est un moule qui ne convient pas à toutes les guildes.
Et je pense la même chose pour les catégories, même s'il semble que cette classification ait fait ses preuves dans la très grande majorité des Wiki-guilde des autres serveurs
...

D'autre part :
Citation :
Il s'agit ici simplement de lister les différentes guildes de Rykke Errel
S'il s'agit simplement d'un annuaire, pourquoi ne pas simplement utiliser la "nouvelle" fonction "Filtrer par catégorie : Guildes" directement depuis le forum "Dofus - Rykke Errel " ?
(D'ailleurs ça serait cool qu'on puisse nous même modifier les préfixes/catégories de nos vieux topics de guilde - je n'ai pas trouvé comment faire)
Bonjour a tous et gros up,

La guilde Shinigami a déjà été présenté il y a un moment, mais seulement récemment dans la liste des guildes via

https://guildes.jeuxonline.info/?pag...=Rykke%20Errel

Voici 2 semaines déjà et la présentation n'est toujours pas validée. S'il y a un modérateur qui peut s'en charger, ou, a contrario, que quelqu'un me montre la marche a suivre, ce serait chose faites!

Merci
Bonjour bonjour tout le monde!
Etant donné que cette page n'est pas/plus représentative des guildes sur Rykke-Errel (guilde brakmarienne: Alpha legion. Hum ça date quand même ^^), et que certaines informations ne sont pas montrées/mis en avant sur le répertoire des guildes du réseau JoL (principalement l'alignement d'une guilde), je me permet de profité du récent up pour venir poser cette question.

Y a t-il, sur notre serveur une guilde brakmarienne, ayant une réelle implication d'un coté RvR? Je veux dire par la qui se borne à mettre en vente dans les hdv de brakmar, qui n'a pas de "mulabonta", et qui souhaite conquérir le monde via les prismes et villages?
ça me motiverai à xp mon nouveau personnage afin de participer à l'ouvrage
Merci d'avance, en espérant ne pas m'être lamentablement trompé de sujet, ni faire un post doublon,
Kyr.

EDIT: jaytrouvé! De part moi même en plus :/ j'avais pas assez cherché, excusez moi pour le dérangement. Casus belli à l'air pas mal du tout!
En avant pour le niveau 100 minimum requis! :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés