[animation] le jeu du Tueur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD

Nan mais c'est pas vraiment une anim' aussi. C'est un ptit jeu sans prétention qui a toujours été bien sympa.
Bonne chance, dans ce cas là.
Citation :
Publié par Majias
Y'a un truc que j'ai pas compris...

J'essaye de tuer quelqu'un par MP... Et lui il peut essayer de découvrir que c'est moi qui veut le tuer?

EDIT: Et je suppose que ça peut arriver que la mission de monsieur X soit de tuer monsieur Y et réciproque?
T'façon toi tu pues (C'est Kiyo )

Bon moi je dis que c'est un tlès bon jeu.

Je le dis à tout le monde, je m'insclis à ce jeu!


Aura t-on une idée de combien de tueurs seront inscrits, et de combien seront éliminés au fur et à mesure, bien sûr, sans révéler leur identité ?
Histoire de motiver les tueurs sachant qu'ils sont survivants, à effectuer leur contrats au plus vite ^^
Citation :
Publié par Owersym
Aura t-on une idée de combien de tueurs seront inscrits, et de combien seront éliminés au fur et à mesure, bien sûr, sans révéler leur identité ?
Histoire de motiver les tueurs sachant qu'ils sont survivants, à effectuer leur contrats au plus vite ^^
oui, régulièrement (autant que faire ce peut au vu de nos disponibilités) nous posterons ici pour annoncer s'il y a eu des meurtres (sans bien sûr dévoiler les identités ni des victimes, ni des tueurs). Par contre, je ne pense pas que nous donnerons le nombre de participants ^^ (du moins avant la fin)
Merci de la réponse, ça promet ^^

Voir tout ce monde tomber autour de nous, on se dit que notre tour arrive bientôt... à moins qu'on essaie d'effectuer son contrat au plus vite

Vous tirez les rôles au Random, c'est a dire qu'un couple de Tueur/cible - Cible-tueur peut être possible ou chacun sera traqué par quelqu'un d'autre que sa propre cible ? Ou bien vous ne révélerez pas votre organisation ? :P
Citation :
Publié par Owersym
Merci de la réponse, ça promet ^^

Voir tout ce monde tomber autour de nous, on se dit que notre tour arrive bientôt... à moins qu'on essaie d'effectuer son contrat au plus vite

Vous tirez les rôles au Random, c'est a dire qu'un couple de Tueur/cible - Cible-tueur peut être possible ou chacun sera traqué par quelqu'un d'autre que sa propre cible ? Ou bien vous ne révélerez pas votre organisation ? :P
il ne peut pas y avoir de relation réflexive victime / tueur (en gros, à part s'il ne reste que deux candidats, une victime ne peut pas avoir pour contrat de tuer son propre tueur. Exemple : si on a les participants A, B, C, D il y aura forcément A qui doit tuer B, qui doit tuer C, qui doit tuer D, qui doit tuer A (comme un cycle). Et non PAS A qui doit tuer B, B qui doit tuer A, C qui doit tuer D, D qui doit tuer C)
Citation :
Publié par lejeuduTueur
copyright : Tsabo et le Bar
What happens in the Bar, stays in the Bar ! 'Kay ?

Je savais même pas qu'il n'y avait plus d'animateur. Longtemps que j'y ai plus mis les pieds ...
Citation :
Publié par Grand Chef Lenald
T'façon toi tu pues (C'est Kiyo )

Bon moi je dis que c'est un tlès bon jeu.

Je le dis à tout le monde, je m'inscris à ce jeu!


RAAAAAH esprit sort de ce corps!!!!!

Sinon bon courages au participants vous allez en avoir besoin

(puis modif un mp par toshop c'est easy hein)(me mp pour plus d'informations voir sanael pour les tarifs))
Citation :
Votre mission si vous l'acceptez sera de faire écrire à Medart un sujet compréhensible. Ce message ne s'auto-détruira pas dans cinq secondes
J'ai pas résisté
Crevette j't'interdis de me coller un contrat sur lui
Citation :
Publié par Talu
J'ai pas résisté
Crevette j't'interdis de me coller un contrat sur lui
^^

certains contrats seront faits au hasard, mais nous ne résisterons pas au plaisir de faire quelques contrats sur mesure pour certaines victimes . "faire écrire à medart un message clair et avec de la ponctuation", ou "faire dire à Sylfaen que des fois, Ankama fait de la merde" * pourraient être des exemples



*ces deux contrats sont des exemples extrêmes, seul Chuck Norris pourrait les réaliser



(ce post contenait de l'humour et du second degré)


Ok, donc concernant la justification par mp. 2 choses:

Prenons donc un exemple, mon contrat est de faire dire a Crevette " le multi compte c'est cool ". ( Exemple de merde, surtout que ça ne sera jamais une phrase, mébon, c'est pour l'exemple donc osef, K ? )



Première.

Screen avec un plan assez large où on voit le message reçu dans la boite a mp ( pas besoin de tout les msgs de la boîte). ( bon là deux mp portent le même titre, 2 H 40 et 16 H 56, mais c'est pour l'exemple donc osef, K ? )
Pour qu'on distingue clairement l'heure, le titre, le jour.


Seconde.

Screen du message en question ( évidement j'ai mis du blanc parce que c'est privée tavu, donc vous vous ne le faites pas, hein ? ^^ ). Avec le mot, smiley, idée general du message, ou tout autre sujet du contrat, l'heure, le titre et la personne évidement.
Ne pas entourer votre phrase pour indiquer la partie intéressante, laisser le tel quel, et si le message est long indiquer juste la ligne, paragraphe ou partie a coter de votre screen.


Donc oui, il est encore possible de tricher. Mais bon se casser le |postérieur| pour un simple jeu avec rien a gagner ... C'est vous qui voyez :]
petit up, juste pour vous rappeler que les inscriptions prendrons fin demain, à 20h. Nous enverrons alors un MP à tous ceux qui ne seront pas sélectionnés pour participer (donc ceux qui ne reçoivent pas de MP peuvent considérer qu'ils sont en lice ^^ )
Nous nous accorderons alors un certain laps de temps (quelques jours) pour élaborer les contrats, puis annonceront ici même la date de début de l'animation. Les candidats recevront environ 2 heures avant ce départ leur contrat, et l'animation pourra commencer.
"Oh yeah, there will be blood §"
"Let's the game begin"

Ça fait très "Saw" la façon de procéder je trouve x)
Au risque de faire répéter quelque chose qui a déjà été dit, un contrat a une durée précise ? Un laps de temps pour tuer la victime ?
/!\ IMPORTANT /!\ :

le jeu a une durée déterminée. Donc oui, il y a une limite temporelle (raisonnablement longue, quand même, ça s'étalera sur plusieurs mois, genre 2, 3 ou 4 mois). A noter (si ce n'était pas clair) qu'une fois sa victime tuée, ce n'est pas fini, on prend alors le contrat qu'avait la victime et on doit l'exécuter (et ainsi de suite) !
Le gagnant est le dernier survivant.
Si à la fin du temps imparti, il y a plusieurs survivants, le gagnant est celui qui a tué le plus de joueurs. En cas d'égalité, c'est celui qui a tué ses victimes le plus vite.


C'est en discussion, mais il y aura surement un système de "manches" (en gros, la durée de jeu sera découpée en plusieurs manches). A chaque manche les contrats seront changés ! (afin de renouveler le jeu ^^ )
Les inscriptions sont terminées !


Quelques mp vont être envoyés d'ici quelques heures a ceux qui ont demandés une inscription, mais qui ne joueront pas. Nous sommes désoler pour ces personnes mais leur fréquence de message était vraiment trop faible.

Tout ceux qui n'ont reçu aucun mp sont inscrit, nous préparons les contrats, nous les distribueront dans une semaine. ( C'est que ça en fait un paquet ! )

Le nombre de joueurs ne sera pas révélé. ( Il y en a plus que prévue initialement )


Plus d'informations seront données lors du lancement du jeu.


Merci a tous de votre engouement, nous essayerons d'y répondre au mieux !
Citation :
Publié par Talu
*Toussote*

J'vous laisse 2 jours pour préparer votre exposé et vos défis, j'veux voir les copies sur mon bureau Lundi, et qu'ça saute

Oui madame

Nan mais sinon les seuls moyens de "tuer" la personne de son contrat, est de lui faire dire un mot ? ou un expression? J'ai bien compris?

Edit : ouf o_O
Il ne faut pas que TU envoies la phrase, il faut que TA victime envoies la phrase


*regardes dans sa boîte a mp*


Ai-je reçu quelque chose ? Mystère
Citation :
Publié par Masel
J'aimerais beaucoup participer mais une question : Ou est la difficulté si il suffit

juste d'envoyer une phrase ? Vous énervez pas svp
les inscriptions sont terminées depuis hier (mais pas mal ton bluff pour faire croire que tu ne t'es pas inscrit )

il faut faire faire quelque chose à ta victime (et prouver que c'est bien toi qui lui a fait faire). Cela peut être lui faire dire une phrase, par exemple.

Citation :
Publié par zulue
Est ce que l'un des 2 organisateurs a prévu de faire une victime de son compagnon ?
J'aurai bien vu un truc du genre "votre contrat si vous l'acceptez : par moults pressions psychologiques et à l'aide de votre verbe, vous ferez en sorte que la tite crevette crée un wikinutile "
bof, trop facile ce contrat, même pas besoin de contrat en fait ^^

Mais sinon, non, FrieD et moi ne partipons pas, car sinon, ça serait l'hécatombe, le jeu ne durerai que 3 heures


Citation :
hihihi....

bon sinon ce pti jeu à l'air sympa, je m'inscrirais au prochain (s'il y a suite)

Z
si cette session se passe bien, nous en organiseront sûrement une autre
Mince, les inscriptions sont finies
Ca aurait pu être marrant


pitite question à 2 balles :
Est ce que l'un des 2 organisateurs a prévu de faire une victime de son compagnon ?
J'aurai bien vu un truc du genre "votre contrat si vous l'acceptez : par moults pressions psychologiques et à l'aide de votre verbe, vous ferez en sorte que la tite crevette crée un wikinutile "

hihihi....

bon sinon ce pti jeu à l'air sympa, je m'inscrirais au prochain (s'il y a suite)

Z
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés