Différence entre Satano et Piège

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la V9, piège a été modifié.

A la base piège servait uniquement à ralentir les coups de l'adversaire. Au passage de la V9, cet effet a été remplacé par un effet de blocage sur place de l'adversaire. Mais comparé à un sorcier, le mercenaire, pour toucher son adversaire, est tout de même obligé d'aller au corps à corps, et donc de prendre des coups.

Pour le cas du sorcier, Satanologie bloque donc l'adversaire sur place, puis il peut tuer son adversaire à distance sans la moindre difficulté.

Maintenant Piège ou Satanologie ... ce qui doit changer entre les deux, c'est la durée du sort. Sachant que pour Satanologie, la durée est basée sur le nombre d'intelligence du sorcier.
Citation :
Publié par Masel
Est-ce que ça vaut le coup de le monter pour un Chevalier FOR/DEX ?
Comme je ne connais pas du tout le Chevalier, je ne répond pas à ce post sous peine de donner de mauvais conseil.

Par contre j'aimerais plutôt que la discussion du chevalier se passe ici même. je sais que c est ennuyeux quand on n'a pas de réponses, mais vaut il mieux y répondre et induire en erreur ou ne rien dire ? Telle est la question.
Citation :
Publié par Masel
Est-ce que ça vaut le coup de le monter pour un Chevalier FOR/DEX ?
Si tu as rien à monter c'est toujours utile , pour sauver ton prêtre d'un monstre rouge par exemple .
Citation :
Publié par avigail
cb de temps dure piège lvl 20 sa peu être bien si on l utilise avec guillotine ou avec un magicien on groupe
Piège lvl 20 dure de 20 a 30 secondes. Tu peux essayer avec guillotine, mais prévoit des potions FP X, car tu va beaucoup user de FP. Je pense que l'exp demeure plus rapide avec une attaque normale..
Citation :
Publié par avigail
histoire de geanter des le niv 30
Tu veux géanter sur quels lvls? Car le geantage en dessous du lvl 65/70 est inutile.. Drops ridicules. Et je doute que tu parviennes a te faire un géant de plus de 30lvls que toi
Citation :
Publié par avigail
non je parlais de géant de mon niv comme par exemple soloter mine de mars ou bien en pvp contre un mercenaire ou un acolyte .
Mine de Mas est possible https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Piège en PVP est très mal vu, voir interdit (à vérifier)
mais sa reste toujours qu une idée a teste sa va me changer un peu de foncer dans le tap sa sera plus malin si sa marche avec moi je l ajouterai dans guide mercenaire
Citation :
Publié par Mister-chanceu
J'ai surtout connu Piège comme sort de sauvetage si ton fs se fait attaquer par exemple...
Ouais faut avoir le temps... En général, le FS monte sur sa planche, c'est plus rapide..

Je trouve ces skills inutiles, gardes plutôt tes points pour Furie, Sword/Axe Mastery...
Citation :
Publié par Aloea
Ouais faut avoir le temps... En général, le FS monte sur sa planche, c'est plus rapide..

Je trouve ces skills inutiles, gardes plutôt tes points pour Furie, Sword/Axe Mastery...
Ou il run, c'est souvent ce qui arrive le temps que son duo tue le monstre qui l'attaque ^^
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Ou il run, c'est souvent ce qui arrive le temps que son duo tue le monstre qui l'attaque ^^
Ouais aussi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés