le BR est pas rose et as pas le chapeau saint ballentin

Répondre
Partager Rechercher
il a pas le chapeau il est donc marrié?

ENFIN BREF JE PROTESTE

il faut divorcer pour avoir le chapeau saint ballentin dans le cadeau c'est pas sympa je trouve, et le BR pouvait être rose ^^ avec ce chapeau

SI tu es pas marrié et que tu ouvre le cadeau tu as le chapeau sinon peanuts, DOMMAGE faites attention donc
C'est fort les écrevisses, hein medart?
Remarque on à eu chaud, ça aurait pu être un Walt Disney...

En même temps si tu es marié, c'est que tu ne cherches pas quelqu'un non?
Citation :
Publié par Talu
C'est fort les écrevisses, hein medart?
alors deux réponses :

- crevettes > ecrevisses

- je suis sûre que c'est une référence aux Trois Frères, je me trompe ?
Edith : après ton edit, aucun doute n'est permis ^^


Citation :
En même temps si tu es marié, c'est que tu ne cherches pas quelqu'un non?
effectivement medart, tu as déjà l'avantage d'être marié, donc tu n'as pas l'avantage du chapeau (et puis ça serait incohérent au niveau RP ^^ ). Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Ou alors c'est un bug, et tu peux tenter ta chance en envoyant un ticket au support
Citation :
Publié par Talu
C'est fort les écrevisses, hein medart?
Remarque on à eu chaud, ça aurait pu être un Walt Disney...

En même temps si tu es marié, c'est que tu ne cherches pas quelqu'un non?

Psdrrrrr j'ai ri non mais plus sérieusement il es ou le but de ce post ?

Ps pour médart : Ma boite a mp es grande ouverte pour me dire ce que tu fume car ca m'intéresse xd
faut démarier toutes nos mules cela nous reviens cher à la fin je trouve pour le chapeau ^^


pour ce que je fume demande à ma femme elle as des traces de brulures ^^
Citation :
Publié par medart
faut démarier toutes nos mules cela nous reviens cher à la fin je trouve pour le chapeau ^^


pour ce que je fume demande à ma femme elle as des traces de brulures ^^
Tu es un grand malade.
ma femme me soigne bon ben un perco bien placer dans une zone à bouftous et c'est facile 200 fées coeurs en 2 heures c'est sympa on va pouvoir faire joujou ^^


et lol les toupeaux de sadidas roses dans la prairie c'est trop trippant ^^
Plus ça va moi je te comprend... je vais finir par te lire en verlan dans l'espoir de mieux te comprendre si tu ne t'exprime pas plus clairement medart.

@ Roiduboss: Il n'y a pas de sujet, medart ne CREER pas de sujet, medart EST le propre sujet de ses post. La il sagit de son avi qui fait office de sujet, "Les marié(e)s ont pas le chapeau c'est nul" .
Citation :
Publié par Roiduboss
Pour moi c'est un joli sujet à trool et donc un joli sujet à lock, à vous les modos .
Tu devrais aller faire un tour ici, on dirait que tu as fait ça toute ta vie.
Citation :
Publié par Roiduboss
Après avoir tout regarder, je ne voit toujours pas le sujet d'un tel post .

Pour moi c'est un joli sujet à trool et donc un joli sujet à lock, à vous les modos .
Lèche-botte !!
Citation :
Publié par Veger
Mon chapeau donne 1 en vitalité,1 en chance et 1 aux coups critiques
Y'a des gens qui ont pas encore compris que c'était symbolique
+1 Vitalité comme, "puisse votre amour durer"
+1 Chance comme, "puisse votre amour vous apportez bonheur et chance en l'avenir"
+1 CC comme, "puisse votre amour être plus fort"

Même si on passe une journée devant l'écran au lieu d'aller voir nos chéwi(e).
sans rapport, mais puisque c'est un sujet a trool, autant en profiter pour y mettre mon grain de sel

Tout simplement pour dire : Mort à Pinta, mais il se prend pour qui le modo à insulter les joueurs de gros cons, parce qu'il se plaignent, les joueurs, ils ont pas demandé d'event st valentin, alors si l'event fait tout crash, c'est qu'il a ete mal organisé. Il y a donc raison à se plaindre.

(je ferrais remarquer que si ce sont les fées d'artifice qui ont fait crash, avec le nombre que les joueurs en ont deja stocké, on est pas pret d'en sortir.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés