Morpheus

Répondre
Partager Rechercher
Regardez cette image, qui a été postée il y a peu. C'est peut être un faux, mais il faut savoir que seul les Devs peuvent utiliser un espace dans leur pseudo. Et on peut ajouter Morpheus à sa buddie en tapant : /friend "Morpheus " (Syntax), /friend "Morpheus " (Vector) et /friend "Morpheus " (Recursion). Donc ce whisper est peut etre une preuve... la personne qui a posté ça n'a pas l'air de s'y connaitre en edition d'images.
Une autre personne à déclaré que durant l'event anniversaire on ne pouvais pas ajouter morpheus à sa buddie, mais depuis le dernier patch on le peut. En tout cas, il y a un gros debat là dessus sur le forum officiel, et beaucoup pensent que c'est vrai. A suivre...

Phonecall.jpg

Traduction : "Je suis Morpheus... Capitaine de Zion... Message urgent pour tous les Zionites... Neo... Pas mort... La ville des Machines... mal... Machines... Ramenez Zion..."

Rarebit a d'ailleurs donné son avis : "Si c'etait une fraude, il faudrais penser à envoyer un CSR, et je ne rigole pas avec ça. Si c'est réel, alors ma réponse constituerais un spoiler. Donc, je ne peux pas répondre à cette question."

Ok...

D'un point de vue RP, certains disent que Morpheus a fait croire à sa mort et est parti en solo à 01 pour trouver Neo. Là bas il aurais peut etre vu la verité : Neo n'est pas mort mais réinserré. Puis les machines l'auraient trouvées, vu qu'il a l'air en danger.
C'est quand même tiré par les cheveux, pourquoi Morpheus aurait-il choisis d'envoyer un whisper à CE joueur et pas un autre ? Et puis si Morpheus a reussi à atteindre zero 1 il est fort vu que meme Neo a galeré pour l'atteindre.
Je reste sceptique

EDIT : effectivement j'ai ajouter Morpheus en buddy, mais offline le gaillard faut pas rever
oui c normal, tous les personnages qu'on ajoute à la buddie sont toujours offline, mais on peut quand meme leur envoyer des whisper si on sais qu'ils sont online (en faisant par exemple : /t "Morpheus ")
oui c tout a fait possible mais bon, le nom "Morpheus " est apparu il y a deux jours, avant il n'existait pas
et on sait que seul les devs peuvent mettre des espaces dans les pseudos
donc SOE a décidé de recréer Morpheus... C'est surtout ça le but de ce topic, parceque j'ai hâte de voir comment ils vont faire pour le faire revenir en ce moment. Il en a quand meme raté un max le gros, entre les cypherites, le general, le EPN... Il va etre paumé Momo
bah en tout cas... ça dépend de Paul Chadwick. De son histoire. Après SOE suis tout à la lettre vu qu'ils n'ont plus de LET.

Mais pourquoi alors créer le personnage Morpheus juste maintenant, alors que plus personne n'espere son retour. Je pense que le moment est peut être arrivé. J'adorerais voir Morpheus arriver pendant la guerre entre General/Niobe contre Mero. Voir ce qu'il pense de tout ça, et avoir une petite discussion avec Niobe pour savoir pourquoi elle vire cinglée. (crise de la quarantaine peut etre)
Personnelement je suis un peu septique par raport a son retour. Meme si sa serai super surtout que je suis arrivé un tout petit peu apres sa "mort" dans le jeu.
Mais bon esperons que ces petits signes nous promettent un grand avenir.... avec Morpheus!
Morpheus était connecté sur Vector durant quelques petites minutes hier... je vous rappelle que cela fera bientot un an qu'il est "mort" et quec'est possible qu'il revienne à la date anniversaire qui sait...

http://img484.imageshack.us/img484/6209/screenshot5193cs.jpg

Un an qu'on la pas vu et tout ce que Spartan trouve à dire c'est "Hey Morpheus"
Hehe.

Petite remarque, ce n'est pas possible que ce soit un fake comme tu l'a montré dans ta screenshot Mediatorus, car il y a un message de mission juste avant.

Ca fait deja 2semaines que ce message etait sorti :P (dailleurs ca me fait penser que jai un monstre retard sur Ask The Devs An Mxo Question :/)

C'est bien possible qu'il ait programmé son retour pour les 1an de son absence (meme si RP parlant ca ne fait pas exactement un an, mais 5mois.)
Oui, mais en fait initialement on aurait du avoir un episode de la storyline par mois.. cetait comme ca le premier mois. Avec les sous chapitres toutes les deux semaines (ou semaine selon le nombre) et les missions critiques chaque semaine.

Depuis l'été passé on a pris un retard enorme, et nous avons fait la moitié en un an. La premiere année etait ecrite depuis le debut, jusqu'au chapitre 12 ou 13 si je me souviens bien.
Raaah non c'est pas vrai!!!

Mon dieu, il va falloir le retrouver celui la... merci d'avoir communiqué cette information ... c'est l'heure d'ouvrir la chasse...

il a l'air d'etre blessé... ses paroles sont chaotique... il suffit de suivre les traces qu'il a laissé en allant se cacher...
Celui d'Ednix est un fake.
Déjà ça m'etonnerais que les whispers soient de la même couleur que l'area chat, ensuite on peut voir que dans le premier message, Morpheus n'a qu'un espace après son nom alors que dans ta réponse il y en a deux, ensuite il ne demanderais pas de l'aide a un Mero sachant que c'est le Mero qui la fait butter et enfin, les devs ne sont pas du genre a dire tout le temps la même chose quand ils envoient des messages, et certainement pas des mois après.
Et puis quand Morpheus te parle, ton premier reflexe c'est de faire quoi ? Prevenir tes potes en /fc ^^
Les erreurs glissées ont été volontairement faites pour justement montrer qu'il ne s'agit que d'un fake dans le but de prouver que la première photo en est une aussi. Déjà en regardant cette dernière, la première chose qui me saute aux yeux, c'est la taille de la fenêtre de chat, toujours réduit au minimum. Demande au mec d'agrandir sa fenêtre et là tu verras la superchérie (c'est monnaie courante pour les apprentis fakeur xD).
Citation :
Déjà ça m'etonnerais que les whispers soient de la même couleur que l'area chat
Lave toi les yeux et tu verras qu'il n'y a aucune conversation en area chat.

Citation :
Et puis quand Morpheus te parle, ton premier reflexe c'est de faire quoi ? Prevenir tes potes en /fc ^^
Bah non désolé je ne m'appelle pas 0uranos. Je confirme une info avant de l'annoncer à ma faction (cela évite de tomber dans de stupide rumeur comme celle dont on parle actuellement).

Citation :
il ne demanderais pas de l'aide a un Mero sachant que c'est le Mero qui la fait butter
/clap tu as trouvé la deuxieme erreur, chapeau!

Tout ça pour dire que finalement on est pas plus avancé qu'avant et que beaucoup de gens tombent facilement dans le panneau. Bref il serait temps de faire votre deuil après 1 an mes amis. (oui Morpheus est mort, c'est con c'est comme ça ca coute chere de prêter sa voix à un jeu)
Je voulais dire system chat, toutes mes excuses.

Sinon pour ce qui est de Morpheus sur Vector l'autre jour, des dizaines de personnes ont confirmées qu'elles pouvaient lui envoyer des whispers. Pour ce qui est du screen de Neopill rien n'est confirmé, mais c'était le premier jour où l'on a pu constater qu'on pouvait ajouter Momo a notre buddie.
Tu me fais marrer Ednix.. Tu fait des montagnes pour essayer de prouver quelque chose, mais ca ne sert a rien.

Alors explique moi comment il a fait ce fake (la 1ere screenshot) alors qu'il y a le team chat juste au dessus? Et qu'il s'agit d'un message de mission et non d'un message d'un joueur? On ne peut de plus pas tricher avec les flux, car il faut bien que ce soit qqun de reel qui ait dis un message juste avant, comme la fait media..

Ce n'est pas un fake ou tu m'explique plz :?)


PS: quand au tien Ednix, facile a faire, il ny a rien au dessus, on ne peut donc pas savoir si s'en est un ou pas, a moins de comparer les espaces comme la fait ouranos, mais ceci n'est pas fiable, car un dev peut utiliser n'importe quel perso pour jouer morpheus, meme 123456.
La méthode est simple: il suffit que tu recopie ou imite le message d'une mission avec la couleur du chat team (pour ma part, j'ai changé les couleurs par défaut comme tu as pu le voir), ensuite tu fais un saut de ligne avec le message de Morpheus en whisp avec bien sûr la couleur correspondant au chat whisp et le tour est joué.
Je suis sur que tu aurais demandé au joueur en question de remonter la conversation, tu n'aurais pas vu de [team] qui apparaît normalement dans la fenêtre de chat en area.
Si j'ai le temps j'essaierai d'imiter la même fenetre que Neopill. ,)
Bien, Rarebit et l'Oracle ont declarées que Morpheus était bel et bien mort il y a peu. Walrus a posté une image retrieval en son hommage. Bref on en parle beaucoup et je ne pense pas que "avouer" le fait qu'il soit mort un an après soit très malin... Peut etre un coup de bluff qui sait ?
oui je pense ca aussi.

De plus, on sait bien que l'oracle utilise la ruse pour arriver a ses fins. Ca n'est sans doute pas le moment que Morpheus revienne, s'il est effectivement bien vivant (sic).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés