Patch Module 6 annoncé aux US pour 12/02

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'ont pas perdu leur temps, un nouveau patch est annoncé aux US pour corriger les problèmes les plus urgents du Module 6.
Bien que comprenant très peu de bugs, le module 6 n'en ai pas dépourvu, et le plus flagrant reste l'impossibilité de répéter le nouveau Raid.
Seront vraisemblablement fixés les problèmes suivants:
  • Correction du problème de la minuterie du nouveau Raid.
  • Les nouveaux sorts seront ajoutés aux vendeurs et aux tables de butin.
  • Correction pour les Rôdeurs afin de pouvoir prendre leurs nouvelles améliorations, qui ne sont pas actuellement accessibles, sauf s'ils sont multi-classés.
La date est fixé au 12 février. probablement le 14 ou le 19 pour l'Europe.



Source : http://forums.ddo.com/showpost.php?p=1556104&postcount=1
Citation :
Publié par Adiana
  • Les nouveaux sorts seront ajoutés aux vendeurs et aux tables de butin.
  • Correction pour les Rôdeurs afin de pouvoir prendre leur nouveaux dons, qui ne sont pas actuellement accessibles, sauf s'ils sont multi-classés.
Ça veut dire qu'actuellement un mago ne peut même pas récupérer en butin ses sorts de niveau 8?
Bon bah je ne suis pas prêt de jouer le mien alors.

Sinon pour les rôdeurs je crois que le problème concerne leurs évolutions et pas leurs dons.
Citation :
Publié par dyvim_star
Sinon pour les rôdeurs je crois que le problème concerne leurs évolutions et pas leurs dons.
Oui problème de traduction. J'ai corrigé.
Citation :
Publié par dyvim_star
Ça veut dire qu'actuellement un mago ne peut même pas récupérer en butin ses sorts de niveau 8?
Si mais que dans des coffres pas chez les marchands^^.
Citation :
Publié par Lahmya
Si mais que dans des coffres pas chez les marchands^^.
Les nouveaux sorts de niveau 1 ne sont ni chez les marchands ni dans les coffres pour le moment.
Tout à fait, voici la liste des problèmes réglés (pas traduit par CM malheureusement):

  • Seek Eternal Rest, Master's Touch, and Merfolk's Blessings should now have matching spell and effect icons. Seek Eternal Rest should also no longer be Seek Eternal Ham.
  • An ethereal Resurrection Shrine has been added to the Stormreaver Raid that generates upon successful completion.
  • The lever in The Reaver's Fate will now teleport captive soul stones to the central chamber rather than raising people at minimal health in a potentially elemental-filled area.
  • Limbchopper effect will now be removed on death or when the character rests.
  • Several Tips have been updated.
  • Rogues should now be able to select Defensive Roll and Slippery Mind at levels 10, 13, or 16.
  • Pure Rangers should now be able to take Over sized Two Weapon Fighting as a feat.
  • Due to technical issues, the Charm Monster, Mass spell was not intended for release in Module 6.0. Rather than removing it from the spell books of Wizards that may have inscribed it or replacing Bard known spells, it will temporarily mirror the effects of the Charm Monster spell with a higher base DC and separate casting cool down. We will be updating the Charm Monster, Mass spell in a future release once the technical issues have been resolved.
  • Characters with 10 or more levels of rogue will receive a free respec token, to allow those who desire Defensive Roll or Slippery Mind to purchase them.
  • A certain exploit which allowed players to obtain items that did not belong to them has been fixed. Players who have used this exploit know who they are and items in question will be removed from their inventories.
en parlant de module 6 tiens je suis le seul à pas avoir le splashscreen ?? parce que moi j'ai toujours le cinnis qui écrase un gars à Kundarak !!

et tiens autre question, je suis en forme la, suis-je aussi le seul qui soit obligé de démarrer le jeu en admin alors qu'avant j'avais pas besoin ?? ( je rappelle que j'ai vista tout pourrie)
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Depuis le module 5, la responsabilité du splashscreen revient à l'administration locale (ici Codemasters).

Ceux-ci n'ont pas changé l'écran depuis le module 5 (Les US ont changé 3 fois depuis, c'est Tolero qui s'en occupe donc forcément les goûts d'une femme sont meilleurs ).

J'ai déjà informé Deum de cela, qui après vérification m'a dit qu'il allez voir ce qu'il pouvait faire mais ils sont très occupés pour les tests de l'évènement secret du 6.1 qui apparemment sera lourd en ressources serveurs.

Cet évènement (en l'honneur du 2ème anniversaire de DDO) arrivera aux US le 26 février prochain. Pour nous, probablement le jeudi suivant ou le même jour pour une question de cohérence (doigts croisés).

J'ai ma petite idée sur ce que ce sera, alors ne ratez pas ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés