JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

311

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kenpachi
Décidément, il en tient une couche... Vu la fin du chap', je vois mal le N°5 s'en tirer, sauf intervention extérieur.
Soroia
Alpha & Oméga

Chapitre 311:

Alors techniquement, à part des échanges de coups, il ne se passe rien. Mais qu'est ce qu'il est bon ce chapitre à mon gout ! Kubo n'a pas (encore) du utilisé un possible shikai et j'espère qu'il ne le fera pas. Tout le monde s'y attendait, tout le monde s'est gourré. Quelle classe ce Ken-chan quand même.
Zbk
Alpha & Oméga

311

Bon chapitre dans l'ensemble, j'adore comment Kenpachi charge sans cesse son adversaire alors qu'il se fait trancher à chaque offensive. Et son rire de sadique est vraiment pas mal aussi

Yachiru toujours aussi mimi comme perso

Vu la confiance qu'il affiche à la fin du [chapitre], on peut supposer que le combat devrait bientôt se finir, à moins que noitora nous sorte encore un truc bizzare (enfin j'espère pas, ça commence à faire long pour un seul fight).

Turgon
Alpha & Oméga

Manga : on retiendra tous cette phrase :

Kenpachi n'a pas besoin de Bankai. Il lui suffit de tenir son sabre à deux mains.

Les fans de Kenpachi doivent être déchaînés.
Kaname
Alpha & Oméga

Chapitre 311 :

Quelle surprise de voir que nos spéculations étaient bien loin du compte finalement, à quoi sert un bankaï lorsqu'il suffit de tenir son sabre à deux mains, du Kenpachi tout craché comme on l'aime (qu'est ce qu'il se prend tout de même, c'est un style).
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Manga 311
Le commandant a donné des cours de Kendo a Kenpachi. C'est dingue, j'imagine meme pas la puissance du bouzin.
Noitora va cerver la semaine prochaine, c'est certain
Turgon
Alpha & Oméga

Manga :
Le truc le plus amusant dans l'histoire c'est que cette technique a été prévue de longue date, dès l'apparition de Kenpachi puisqu'on ne l'a jamais vu tenir son sabre à deux mains.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

311 :

Tout bon ce Kenpachi , vraiment pas besoin d'un Shikai !
Par contre j'ai pas tout compris ce qu'il se passait dans les scènes d'action , c'st un peu le bordel !
J'ai cru voir un peu d'inquiètude dans le visage de Yachiru

Pour les Vatorodes : si je me souviens bien , il est dit que les Vastorodes sont plus petit que les Adjuchas et ont plus forme humaine , donc c'est possible que Ulquoirra en soit un mais je crois me souvenir que le numéro 9 ( celui contre qui se bat Rukia ) lui dit qu'il est le seul Vastorode des Espadas
De même , il lui dit que les Vastorode n'ont pas de limite de puissances , contrairement aux autres hollow , ce qui ne veut pas forcément dire qu'a un moment X un Adjuchas n'est pas plus fort qu'un Vastorode , c'est juste que ce même Vastorode n'est pas encore assez fort à ce moment X. Tout ca pour dire qu'il ne sert à rien de spéculer sur la nature des premiers numéros des Espadas.
Vanité
Alpha & Oméga

Manga
C'est le contraire, il dit qu'il est le seul gillian de l'espada, donc, le moins puissant de base, parce qu'il a une capacité d'évolution. Quant au numéro 4, il a trait pour trait l'image exacte du Vastopomachin (on les voit en "noirs") a qui on aurait enlevé la moitié d'un masque.
Turgon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
311 :

Pour les Vatorodes : si je me souviens bien , il est dit que les Vastorodes sont plus petit que les Adjuchas et ont plus forme humaine , donc c'est possible que Ulquoirra en soit un mais je crois me souvenir que le numéro 9 ( celui contre qui se bat Rukia ) lui dit qu'il est le seul Vastorode des Espadas
De même , il lui dit que les Vastorode n'ont pas de limite de puissances , contrairement aux autres hollow , ce qui ne veut pas forcément dire qu'a un moment X un Adjuchas n'est pas plus fort qu'un Vastorode , c'est juste que ce même Vastorode n'est pas encore assez fort à ce moment X. Tout ca pour dire qu'il ne sert à rien de spéculer sur la nature des premiers numéros des Espadas.
T'as rien compris :

manga :
Il y a 3 types d'espada : gillian, adjuchas, vastorodes. Les premiers sont géants et stupides, peuvent être facilement battus par un capitaine, les seconds sont plus malins et plus petits, un capitaine peut encore les battre et les torisième ont taille humaine et sont plus forts qu'un capitaine. Rien comme quoi les vastorodes ont une limite ou pas de puissance n'a été indiqué.

Le numéro 9 est le seul Gillian parmi les espadas. Pourquoi ? Parce qu'il peut absorber les hollows et ajouter leurs capacités aux siennes. C'est pas le seul vastorode. Sinon, bonjour le hollow soi disant supérieur à un capitaine qui se fait trancher comme ça.

En ce moment on se pose la question : quand les arrancars relâchent leurs sabres, ils prennent la formes qu'ils avaient à l'origine. Tu remarqueras que plus on monte dans le classement, plus les formes libérées sont "humaines". On sait que Grimmjow est un adjuchas. Noitora par contre on n'en sait rien et il ressemble quand même pas mal à un humain.
Zbk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Manga :
C'est le contraire, il dit qu'il est le seul gillian de l'espada, donc, le moins puissant de base, parce qu'il a une capacité d'évolution. Quant au numéro 4, il a trait pour trait l'image exacte du Vastopomachin (on les voit en "noirs") a qui on aurait enlevé la moitié d'un masque.

Et d'ailleurs ça serait quand même vraiment étonnant qu'Ulquiorra ne soit qu'un Adjuchas.

Après pour Noinoi on peut pas vraiment savoir, mais on pourrait imaginer que la libération du zanpakutoh d'un vastorode soit encore plus humaine que celle de noi (qui a quand même 6 bras, mais on s'en rapproche en effet). Parce que quand on a eu l'occasion de voir les vastorodes (du moins il ne me semble pas qu'on ai pu les distinguer clairement), le modèle présenté était carrément presque humain avec juste le masque/casque qui faisait la différence.
kieser
Alpha & Oméga

Manga :

Moi je sens bien encore le retournement de situation merdique .
Noitoira qui va nous sortir un truc du genre oé mais moi j'ai 6 bras donc si je tiens une arme avec ...
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Manga

je suis le seul à trouver ça nul ? :/

genre oh je vais prendre mon arme à 2 mains maintenant je suis 2 fois plus fort ! et je vais tout défoncer .... comme si c'était une technique ultime

Turgon
Alpha & Oméga

Manga @coeur d'Ange :

Ben justement : Kenpachi est tellement un bourrin qu'il lui suffit de tenir son sabre à deux mains contrairement à d'habitude pour être surpuissant.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Manga

je suis le seul à trouver ça nul ? :/

genre oh je vais prendre mon arme à 2 mains maintenant je suis 2 fois plus fort ! et je vais tout défoncer .... comme si c'était une technique ultime

Ca nécessite pas de spoiler mais bon, ca m'évitera les intégristes.

Surtout qu'au Kendo, on tient le sabre à 2 mains, mais ce n'est absolument pas pour frapper plus fort, mais plus pour la précision, il n'y a qu'un seul bras qui sert à frapper.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite